d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Canada >
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 24 2014 03:12pm
Quote (Akiba @ 24 Feb 2014 21:44)
Faut continuer de secouer le nid là les gars, j'sens que y a moyen de récolter quelques quotes


c'est le moment de resortir quelques bonnes vieilles quotes ^^

Quote (Guivolvo1177 @ Tue, 16 Jun 2009, 23:33)
on sen colis tu tabarnak on né sur internat la criss cé ki le pti tabarnak ki va vnir tenlever des calis de point sur ton bultin pcq ta fai 2-3 faute de francai dans la calis de phrase ??! PERSONE YA PA UN ASTI DE SEKEL KI VA FAIRE SA FEK TAGEULE SALE NERD


Quote (TwinRider @ Mon, 8 Jun 2009, 23:14)
ouark ses koi ses osti de fr rater la dood.. faire des criss de topics pour avoir des tbk fr cote qcois... fcking gang de fag men vs etes crissment plus bas que jlimaginais lol. Continue de parler pcq tu lsais quté une criss de fif ds vraie vie ak ton tbk de pain baguette pi ton beret sale.so arrete de psoter dla marde osti de pd.


Quote (zippo01020 @ Wed, 11 Feb 2009, 03:51)
jmen calis tu de ta fille mon homme  sérieusement jte laisse quelque seconde pour y penser
si sé illisible  PK TUM RÉPOND  wow attend? sé pas FRANCE MONDE lo a tv  va voir voir té ptit poisson dans l'eau qui se font doubler par des humains
OUINNNNN tres enrichissant


Quote (jeff6780 @ Tue, Oct 28 2008, 04:53am)
qu'es t'as contre les québécois? nous au moins dans les club on danse pas comme des putain d'homosexuel, on s'habille pas moulant et des coupe de cheveux punk comme les homosexuel. y en a marre des francais et leur mauvaise réputation internationalle , toujours entrain de se pleindre ceux-la! ya pas moyen de se promener tranquil sans entendre 2 enfoiré (des francais biensur) s'engueuler! j'ai jamais vu un francais qui ne se plein jamais. esti de francais de marde! 
vous etes nul dans tous ce que vous entreprené.
et puis si tu veux te moquer de notre accent? et bien sache que vous parler pas mieux
ex : je suis dans le PARKING du mcdonald et je m'en vais commander un BIGMAC COMBO etc. Traduction : Je me suis stationné et puis comme les francais comprennent pas le francais il a fallu que jparle en franglais.
de plus votre langage chat laisse à désirer
Ex: jéT dan la rue qd cet afreux francÉ est arrivé! Traduction : je me promenais tranquille quand tout à coup jai croisé un putain de francais qui gueulait après un arbre

ah et joubliait le meilleur, quand je suis allé en france. toute les meuf que jai baiser m'ont avouer que j'était meilleur au lit  que tout les francais avec qui elles avaient couché
BAM, c'est dans le sang les mec.
pour éjaculation précoce et puis pour lui donner une bonne baise jvous conseille daller voir un sexologue.

Wesh mekton
va te masturber le puceau
salut crisse de bozo

voila sque jen fai de ton putain de drappeau! jme torche avec

QUEBEC > FRANCE
ca a toujours été comme ca,
c'est comme ca
et se sera toujours comme ca.


J'espère que ta bien compris enfoiré

-Jeff


Quote (tuer les con @ Wed, 30 Jul 2008, 06:30)
Nice lol :P . Vice le québec osti. Pis allé toute chier caliss, c ki ki vous a sortir dla marde au débarquement de normandi osti. Ta mere taurai meme pas acoucher caliss si on saurai pas pointer. Nous caliss si yen aurai ki débarquerai criss on sbatterai comme des vrai osti. On prennerai pas nos baggette de pain caliss de tbk! On prennerai nos gun.
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 24 2014 03:15pm
waaaaaaaat ^^^^^^^^^^

-
Quote (fred66 @ Sat, 4 Apr 2009, 06:43)
jai passer la pire journer pi soirer hier de merde de ma vie
jrentre o mcdo.pour aller manger la..je workai la...pu atreurmais bon..
la ya plein de nerds sul planche ki aime pas moi pi mon friend pcq on les intimide sans le savoir
i se pleigne o gerant..
i vien me voir
i me dit genre
vaten la
chu genre
wtf
je bouffais tranquille
ji dit je fini mon snack pi je part
i dit ok
i senva en ariere
i call la police....pi i dit ke jai mon gun a plomb sur moi pi toute
la police arive
a menbarke ...apres je passe de 9:30 le soir a 3:30 o post..apres i me coliss dans un centre dacueille a chambly pour la nuit...i me reveille a 7h le matin pour aller en cour
jai passer de 7:30 le matin a 4:20 en cellule o pallais de justice de longueil...
pi la chu genre
wtf
la fille me dit
ke les nerds du mcdo on porter pleinte contre moi pour menace de mort...pi javai un gun sur moi...
stai un gun a plomb pas charger rien la..
pi la i porte pleinte pour menace de mort
chu tlm en tabarnak
jai perdu ma job
chu en probation jpeu pu sorti apres 9heure le soir
jpeu pu parler a mon friend

chu en TABARNAK
JE RAGE IRL

so
minke je sois declarer non coupable
je ler poursuis en cour
ou je leur casse les jambes
ou jfai les 2
EWpourworweoriwerewrwerwer

Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 24 2014 03:40pm
Quote (DTCIAN @ Feb 24 2014 11:15pm)
waaaaaaaat ^^^^^^^^^^

-


LLLOOOOLLLLLL

PRICELESS
Member
Posts: 8,422
Joined: May 26 2011
Gold: Locked
Feb 24 2014 03:41pm
Quote (crazy_spec @ 24 Feb 2014 03:25)
http://i61.tinypic.com/ztuovt.jpg


lol

hockey > sucker
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Feb 24 2014 03:45pm
Quote (zippo01020 @ Wed, 11 Feb 2009, 03:51)
jmen calis tu de ta fille mon homme sérieusement jte laisse quelque seconde pour y penser
si sé illisible PK TUM RÉPOND wow attend? sé pas FRANCE MONDE lo a tv va voir voir té ptit poisson dans l'eau qui se font doubler par des humains
OUINNNNN tres enrichissant

lui ça doit être un québécois bâtard chinois
so many gold quotes lol, waat
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 24 2014 03:47pm
Caliss.



/e Je pensais sincèrement m'en tirer avec un simple "Caliss", mais à vrai dire, je ne peux rester ainsi à ne rien dire alors que le zoo a laissé sortir 2 de leurs singes... Entièrement désolé, mes cousins, mais malheureusement, la société québécoise a certains de ses "singes" illettrés et un brin consanguin.

Je tâche de faire changement, ici, pour que le QI général de ma société (qui malheureusement a le droit de vote..) s'élève un peu et qu'on passe moins pour des arriérés aux yeux de l'échelle internationale.

This post was edited by ToSteD on Feb 24 2014 03:56pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 24 2014 03:54pm
Quote (jeremo04 @ Mon, 11 Jun 2007, 13:42)
lolll pourqquoi ta ecrit 'of my forum' t pas le chef icite a sque je sache va te cache 'Turonffor'


un classique

Quote (yan01232 @ Tue, Apr 22 2008, 10:05pm)
y y mais vous c'est genre un accent de gay , bien de quebecois gay plutot dequoi du genre.


un autre

This post was edited by DTCIAN on Feb 24 2014 03:55pm
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Feb 24 2014 04:31pm
les quotes de zippo01020 et yan01232, c'est genre des médailles d'or
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Feb 24 2014 06:46pm
Quote (belgarion^ @ 25 Feb 2014 00:31)
les quotes de zippo01020 et yan01232, c'est genre des médailles d'or


medaille de diamant ue

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 25 2014 01:12am
Il est magique ce topic
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll