Quote (Akiba @ 24 Feb 2014 21:44)
Faut continuer de secouer le nid là les gars, j'sens que y a moyen de récolter quelques quotes
c'est le moment de resortir quelques bonnes vieilles quotes ^^
Quote (Guivolvo1177 @ Tue, 16 Jun 2009, 23:33)
on sen colis tu tabarnak on né sur internat la criss cé ki le pti tabarnak ki va vnir tenlever des calis de point sur ton bultin pcq ta fai 2-3 faute de francai dans la calis de phrase ??! PERSONE YA PA UN ASTI DE SEKEL KI VA FAIRE SA FEK TAGEULE SALE NERD
Quote (TwinRider @ Mon, 8 Jun 2009, 23:14)
ouark ses koi ses osti de fr rater la dood.. faire des criss de topics pour avoir des tbk fr cote qcois... fcking gang de fag men vs etes crissment plus bas que jlimaginais lol. Continue de parler pcq tu lsais quté une criss de fif ds vraie vie ak ton tbk de pain baguette pi ton beret sale.so arrete de psoter dla marde osti de pd.
Quote (zippo01020 @ Wed, 11 Feb 2009, 03:51)
jmen calis tu de ta fille mon homme sérieusement jte laisse quelque seconde pour y penser
si sé illisible PK TUM RÉPOND wow attend? sé pas FRANCE MONDE lo a tv va voir voir té ptit poisson dans l'eau qui se font doubler par des humains
OUINNNNN tres enrichissant
Quote (jeff6780 @ Tue, Oct 28 2008, 04:53am)
qu'es t'as contre les québécois? nous au moins dans les club on danse pas comme des putain d'homosexuel, on s'habille pas moulant et des coupe de cheveux punk comme les homosexuel. y en a marre des francais et leur mauvaise réputation internationalle , toujours entrain de se pleindre ceux-la! ya pas moyen de se promener tranquil sans entendre 2 enfoiré (des francais biensur) s'engueuler! j'ai jamais vu un francais qui ne se plein jamais. esti de francais de marde!
vous etes nul dans tous ce que vous entreprené.
et puis si tu veux te moquer de notre accent? et bien sache que vous parler pas mieux
ex : je suis dans le PARKING du mcdonald et je m'en vais commander un BIGMAC COMBO etc. Traduction : Je me suis stationné et puis comme les francais comprennent pas le francais il a fallu que jparle en franglais.
de plus votre langage chat laisse à désirer
Ex: jéT dan la rue qd cet afreux francÉ est arrivé! Traduction : je me promenais tranquille quand tout à coup jai croisé un putain de francais qui gueulait après un arbre
ah et joubliait le meilleur, quand je suis allé en france. toute les meuf que jai baiser m'ont avouer que j'était meilleur au lit que tout les francais avec qui elles avaient couché
BAM, c'est dans le sang les mec.
pour éjaculation précoce et puis pour lui donner une bonne baise jvous conseille daller voir un sexologue.
Wesh mekton
va te masturber le puceau
salut crisse de bozo
voila sque jen fai de ton putain de drappeau! jme torche avec
QUEBEC > FRANCE
ca a toujours été comme ca,
c'est comme ca
et se sera toujours comme ca.
J'espère que ta bien compris enfoiré
-Jeff
Quote (tuer les con @ Wed, 30 Jul 2008, 06:30)
Nice lol

. Vice le québec osti. Pis allé toute chier caliss, c ki ki vous a sortir dla marde au débarquement de normandi osti. Ta mere taurai meme pas acoucher caliss si on saurai pas pointer. Nous caliss si yen aurai ki débarquerai criss on sbatterai comme des vrai osti. On prennerai pas nos baggette de pain caliss de tbk! On prennerai nos gun.