d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cmon > Sur D2
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 17 2014 05:24am
C'est pas important ça^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 17 2014 05:28am
trader quand tu lis ses posts on dirait un enfant de 12 ans que t'as envie de gifler, j'me demande il a quel age
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 17 2014 11:18am
Quote (sethguexniro @ Mar 17 2014 12:28pm)
trader quand tu lis ses posts on dirait un enfant de 12 ans que t'as envie de gifler, j'me demande il a quel age


epic this guy.. on se demande surtout quel age tu as toi.. à flame et à dire de la merde 24/7, t'as rien d'autre à faire, t au chômage, ou alors un gamin d'école qui s'y croit, 2options?

This post was edited by trader666 on Mar 17 2014 11:19am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 17 2014 11:19am
Quote (trader666 @ Mar 17 2014 07:18pm)
epic this guy.. on se demande surtout quel age tu as toi.. à flame et à dire de la merde 24/7, t'as rien d'autre à faire, t au chômage, ou alors un gamin d'école qui s'y croit, 2options?


aucun des deux, try again attardé du village
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 17 2014 11:25am
Quote (sethguexniro @ Mar 17 2014 06:19pm)
aucun des deux, try again attardé du village


et voilà^^ tu confirmes.. faudrait mettre tes posts l'un à la suite pour voir apparaitre ton QI en appuyant sur ctrl alt f4

sur ce, continues de flame.. pathétique à souhait^^

défoules toi^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 17 2014 11:28am
Quote (trader666 @ Mar 17 2014 07:25pm)
et voilà^^ tu confirmes.. faudrait mettre tes posts l'un à la suite pour voir apparaitre ton QI en appuyant sur ctrl alt f4

sur ce, continues de flame.. pathétique à souhait^^

défoules toi^^


ctrl alt f4?

fail sur fail

clap clap clap
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 17 2014 11:38am
Quote (sethguexniro @ Mar 17 2014 06:28pm)
ctrl alt f4?

fail sur fail

clap clap clap


jte parle pas de alt f4.. oh mon dieu cet inculte^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 17 2014 11:52am
ça doit te démanger de plus utiliser le clein d'oeil hein? maintenant ça va être "^^" à chaque fin de phrase

sinon je vois toujours pas, tu peux m'éclairer sous etre?
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 18 2014 05:22am
RvR
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 18 2014 05:35am
un seul mot : compréhension ;) ;) ;)
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll