d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 05:32am
Quote (Lensherr @ Feb 14 2014 12:14pm)
Justement dans la cambrousse il passe pas à vélo, car les fermes et cie ont tendance à être bien éloigner du village de départ.


C'est ce qu'il dit en gros
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 14 2014 05:33am
Quote (Psykup @ 14 Feb 2014 13:32)
C'est ce qu'il dit en gros


ok j'avais pas pigé, et en vélo en ville? à cause de la circu?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 05:34am
Bon bah toujours pas testé les pédales après la 2 eme heure, je le fais la prochaine fois :( ... Je commence à gérer le volant du coup, aight
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 14 2014 05:47am
Quote (Lensherr @ Feb 14 2014 11:33am)
ok j'avais pas pigé, et en vélo en ville? à cause de la circu?


Je pense, ouais. Perso, icitte je les vois toujours à vélo. Après je les stalk pas non plus ofc ^^
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 14 2014 06:11am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 11:34am)
Bon bah toujours pas testé les pédales après la 2 eme heure, je le fais la prochaine fois :( ... Je commence à gérer le volant du coup, aight


Waaaat? Par contre te laisse pas emmerder par le/la prof. Ils ont tout intérêt à faire une formation lente vu le prix que tu payes, faut pas hésiter à insister pour aller plus vite. Si t'es un brin l'aise ils peuvent aller très vite et pas te faire perdre ton temps.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 14 2014 06:13am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 11:34am)
Bon bah toujours pas testé les pédales après la 2 eme heure, je le fais la prochaine fois :( ... Je commence à gérer le volant du coup, aight


sérieux ? Perso, dès la 1ere heure j'avais les pédales iirc o:
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 06:15am
Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 02:13pm)
sérieux ? Perso, dès la 1ere heure j'avais les pédales iirc o:


Quote (Bilbrother @ Feb 14 2014 02:11pm)
Waaaat? Par contre te laisse pas emmerder par le/la prof. Ils ont tout intérêt à faire une formation lente vu le prix que tu payes, faut pas hésiter à insister pour aller plus vite. Si t'es un brin  l'aise ils peuvent aller très vite et pas te faire perdre ton temps.


Ouais c'est bizarre, pourtant ils m'ont pas dit que je suxxais au volant, apparemment j'avais des trajectoires correctes mais un peu de mal avec leur technique du "tirer / glisser" . Apparemment ils voulaient pas attaquer les pédales parce que quand on a que une heure c'est chiant. Je veux bien les croire, et puis bon de toute façon ça me permet d'être plus à l'aise au volant donc c'est pas plus mal je pense.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 06:17am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 14 2014 06:21am
Qu'est ce qu'ils étaient lourds avec la position des mains sur le volant et leur "tirer/glisser".

En 7 ans de permis je m'en suis genre JAMAIS servi, chacun sa position.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 14 2014 06:31am
Quote (Bilbrother @ Feb 14 2014 12:21pm)
Qu'est ce qu'ils étaient lourds avec la position des mains sur le volant et leur "tirer/glisser".

En 7 ans de permis je m'en suis genre JAMAIS servi, chacun sa position.


C'est quoi le tirer/glisser ? xD
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 14 2014 06:33am
C'est le placement de tes mains, quand tu décales une main après l'autre pour garder le 10h10 même dans une manœuvre.
Go Back To Français Topic List
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll