Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 02:13pm)
sérieux ? Perso, dès la 1ere heure j'avais les pédales iirc o:
Quote (Bilbrother @ Feb 14 2014 02:11pm)
Waaaat? Par contre te laisse pas emmerder par le/la prof. Ils ont tout intérêt à faire une formation lente vu le prix que tu payes, faut pas hésiter à insister pour aller plus vite. Si t'es un brin l'aise ils peuvent aller très vite et pas te faire perdre ton temps.
Ouais c'est bizarre, pourtant ils m'ont pas dit que je suxxais au volant, apparemment j'avais des trajectoires correctes mais un peu de mal avec leur technique du "tirer / glisser" . Apparemment ils voulaient pas attaquer les pédales parce que quand on a que une heure c'est chiant. Je veux bien les croire, et puis bon de toute façon ça me permet d'être plus à l'aise au volant donc c'est pas plus mal je pense.
This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 06:17am