d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Si Vous Deviez Vivre Dans Un Pays étranger
Prev1678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,049.66
Feb 6 2014 01:02am
Quote (DHA @ 5 Feb 2014 23:10)
Marseille

au quartier de la morlette ?
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 6 2014 02:03am
Quote (Calvin @ Feb 6 2014 05:51am)
En Amerique du Sud, car c'est là que sont les plus bonnes des shneck !

Sinon tout c'que je sais, c'est que j'suis bien en ce moment sur Paris, on fait du biff, les choses se passent. Par contre niveau meufs c'est pas ce qu'il y a de mieux. J'trouve que les filles s'la raconte bien trop, ya clairement mieux. Ça fait cliché et puceau de dire ça mais vous êtes pas d'accord ?

T'as grave raison lol, elles se prennent trop pour des HB10 alors qu'en réalité tu leur pisse dessus, mais t'as un peu pas le choix parce qu'on est en iench xDD

Member
Gold: 0.78
Feb 6 2014 02:34am
Quote (akynuz @ Feb 6 2014 09:03am)
T'as grave raison lol, elles se prennent trop pour des HB10 alors qu'en réalité tu leur pisse dessus, mais t'as un peu pas le choix parce qu'on est en iench xDD

C'est un truc de fou jte jure, pourtant j'ai pas bcp voyagé dans ma vie (espagne et sud de la France récemment), mais à chaque fois j'ai trouvé les filles bien plus abordables qu'à Paris... J'comprend pas c'est quoi le délire ici, même quand t'es courtois et poli, yen a elles peuvent pas s'empêcher de te remballer violent, en te prenant de haut. Le nombre de fois où j'ai craqué et j'ai du être violent verbalement xD
Paris c'est vraiment une fille froide pour les meufs en général j'trouve... la putain de sa mère ça fait déjà 4 mois j'ai pas baisé, j'pars à Marrakesh lundi, j'crois j'vais tapper dans une bonne pute du bled histoire de mles vider
Banned
Feb 6 2014 02:45am
Quote (Calvin @ Feb 6 2014 08:34am)
C'est un truc de fou jte jure, pourtant j'ai pas bcp voyagé dans ma vie (espagne et sud de la France récemment), mais à chaque fois j'ai trouvé les filles bien plus abordables qu'à Paris... J'comprend pas c'est quoi le délire ici, même quand t'es courtois et poli, yen a elles peuvent pas s'empêcher de te remballer violent, en te prenant de haut. Le nombre de fois où j'ai craqué et j'ai du être violent verbalement xD
Paris c'est vraiment une fille froide pour les meufs en général j'trouve... la putain de sa mère ça fait déjà 4 mois j'ai pas baisé, j'pars à Marrakesh lundi, j'crois j'vais tapper dans une bonne pute du bled histoire de mles vider

Hahaha des barres, mais le truc c'est qu'a Paris, les filles se croient "plus sophistiquées" tu vois le délire ?

Faut les approcher avec finesse , et sortir le biffton, y'a que comme ca que ca marche ...

Les meufs par ex a l'entrée du palais M elle me no calcul, mais quand elles voient les bouteilles arrivé et quand j'attends le voiturier avec les clés de la porsche, di-rect ca m'accoste en mode, do you speak french ? blabla

Toutes des michtos, vénales, ces catins d'eau douce
Member
Gold: 0.78
Feb 6 2014 02:50am
J'vois tout à fait. Le prob c'est que moi j'ai pas encore assez de biff pour atteindre cette classe de chienne, donc je me fais souvent prendre de haut et ça me fait bien partir en couilles. Faut être bien bref avec ces lope-sa quand elle recallent avec mépris.

C'est malsain j'trouve tout ça, mais c'est vrai que dans le monde des boites etc ya que le biff qui compte. J'arrive bien souvent (par des petits stratagèmes de varcre que je tairais) à me glisser dans les coins VIP des boites, et bah putain, c'est là que sont toutes les vrais bonnes biatch. Elles se mélangent pas avec nous les petits randoms...
Banned
Feb 6 2014 03:04am
Quote (Calvin @ Feb 6 2014 08:50am)
J'vois tout à fait. Le prob c'est que moi j'ai pas encore assez de biff pour atteindre cette classe de chienne, donc je me fais souvent prendre de haut et ça me fait bien partir en couilles. Faut être bien bref avec ces lope-sa quand elle recallent avec mépris.

C'est malsain j'trouve tout ça, mais c'est vrai que dans le monde des boites etc ya que le biff qui compte. J'arrive bien souvent (par des petits stratagèmes de varcre que je tairais) à me glisser dans les coins VIP des boites, et bah putain,  c'est là que sont toutes les vrais bonnes biatch. Elles se mélangent pas avec nous les petits randoms...

Ouais c'est la réalité, toutes les bonnasses elles trainent dans le carré VIP, a côté des meilleures tables et elles sortent leurs crocs pour attraper le gros gibier ...

Tu verras rarement les plus belles GO sur le dancefloor mais toujours dans le carré avec une coupe de champagne qu'elles auront michtos xd

Sinon essayes Tinder mec, je l'ai dl hier j'ai déjà 5 matchs, je sais pas si ca aboutit mais apparemment ca plan cul sévère sur l'application

ps : je like toutes les meufs a la chaine mdr , ensuite je selectionne celles qui m'ont like back

This post was edited by akynuz on Feb 6 2014 03:04am
Member
Gold: 15,550.55
Feb 6 2014 03:19am
Quote (akynuz @ Feb 5 2014 06:00pm)
Paris > All

Sinon New York / Londres c'est pas mal

Je recommande pas la Chine

Paris... non merci

New York complètement par contre, c'est vraiment bien mieux que Paris gros...
Banned
Feb 6 2014 03:23am
Quote (GodBless @ Feb 6 2014 09:19am)
Paris... non merci

New York complètement par contre, c'est vraiment bien mieux que Paris gros...

Je dis pas le contraire, mais j'ai grandi a Paname, j'ai mes habitudes, mes potes, ma famille tout quoi, rien ne remplacera Paris pour moi

Et puis après y'a le charme de Paris que tu retrouves pas ailleurs faut dire ...
Member
Gold: 13.00
Feb 6 2014 03:29am
Népal !

This post was edited by Bremen on Feb 6 2014 03:29am
Member
Gold: 12.00
Feb 6 2014 03:51am
Quote (Akiran @ 6 Feb 2014 09:02)
au quartier de la morlette ?

mon stage est juste à côté de la cité en question xDDDDD
Go Back To Français Topic List