Quote (Calvin @ Feb 6 2014 08:34am)
C'est un truc de fou jte jure, pourtant j'ai pas bcp voyagé dans ma vie (espagne et sud de la France récemment), mais à chaque fois j'ai trouvé les filles bien plus abordables qu'à Paris... J'comprend pas c'est quoi le délire ici, même quand t'es courtois et poli, yen a elles peuvent pas s'empêcher de te remballer violent, en te prenant de haut. Le nombre de fois où j'ai craqué et j'ai du être violent verbalement xD
Paris c'est vraiment une fille froide pour les meufs en général j'trouve... la putain de sa mère ça fait déjà 4 mois j'ai pas baisé, j'pars à Marrakesh lundi, j'crois j'vais tapper dans une bonne pute du bled histoire de mles vider
Hahaha des barres, mais le truc c'est qu'a Paris, les filles se croient "plus sophistiquées" tu vois le délire ?
Faut les approcher avec finesse , et sortir le biffton, y'a que comme ca que ca marche ...
Les meufs par ex a l'entrée du palais M elle me no calcul, mais quand elles voient les bouteilles arrivé et quand j'attends le voiturier avec les clés de la porsche, di-rect ca m'accoste en mode, do you speak french ? blabla
Toutes des michtos, vénales, ces catins d'eau douce