Quote (Bilbrother @ Jan 5 2014 10:16pm)
Pourquoi on dit tant que ça que les Quebecquois sont consanguins?
Franchement en France quand tu regardes la Savoie/Hte Savoie, le Sud, le Nord, la Bretagne ou la Corse on est trop mal placés. ^^
parce-qu'il a un mec qui a sorti ça et tout le monde suit comme des moutons