d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Zavez Vu Ou Quoi > Ils Ferment L'hôtel Des Ventes !
Prev1678
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 11,773.12
Sep 20 2013 08:14am
@topic vu que je viens de lire vite fait le reste
normalement la qualité du produit vendu améliore les ventes et permet de surclasser la concurrence, et par conséquent elle va de paire avec l'objectif "s'en foutre plein les poches"

le truc c'est que la en l’occurrence on parle de blizzard, qui possède une réputation tellement forte via leurs précédents jeux qu'ils peuvent se permettre de give up un peu sur la qualité et de sen mettre plein les poches quand même, en se reposant en grosse partie sur leur réputation pour vendre et je pense qu'ils jouent pas mal sur ça pour nous la mettre profond.

Ceci dit la plupart des gens ici (y compris moi même) sont un peu dur avec d3, tout simplement parce qu'on kiffait dans d2 cétait le pvp, et que le pvp blizzard s'en bat la race
si on regarde diablo III d'un point de vue PvM je pense pas qu'il ait grand chose à envier à diablo 2, et soyons honnete je pense que personne ici n'aurait joué à diablo 2 plus de quelques mois si il n'y avait que le PvM dedans...
après le délire c'est que même niveau pvm, ils se sont tirés une balle en terme de qualité de jeu avec l'hotel des ventes, qui a tendance à te détruire ton expérience de jeu en te poussant à te faire faire plus de trading que de bashing de mobs. Ceci dit vu que l'hotel des ventes leur a rapporté plein de fric, quitte à le virer maintenant sous pretexte d'améliorer l'expérience de jeu et donc de relancer la compétitivité du produit ça aura quand même été mega worth it pour eux.

après perso, je men bas les couilles de leur HV, si d3 avait eu un pvp digne de ce nom et que jy avais joué de la même façon que d2, c'est à dire pour le pvp only, jaurais probablement trouvé l'HV super bien parce qu'il maurait permit de trouver les items nécessaire plus facilement lol.

This post was edited by harg on Sep 20 2013 08:15am
Member
Gold: 380.68
Sep 20 2013 08:22am
vs oubliez que l'hv ca leur rapporte rien a la base hein

la transaction $$ a été implémentée apres et c'est pour que les USERS fassent du profit.
Si tu vends une EF a 250$$ bah ouais ils prennent un % dessus, si t'es pas content tu la trade vs IG c'est tout.

This post was edited by LeCorbeau on Sep 20 2013 08:26am
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 20 2013 12:00pm
C'est vraiment marrant de lancer jsp et de voir les reactions suscites.

Moi je dis que , a la lecture des commentaires de diablo3 et de l'HV, les mecs vivent dans le monde des bisounours , ils critiquent et crachent sur le fait que blibli s'en mettent plein les poches et en parle comme si c'etait un delit, un crime LOL

J'ai l'impression que blibli leur est redevable de quelque chose genre , mais ils ont pas compris qu'ils sont les pantins et qu'ils se font juste mettre bien profond

Apres , bon bah "ta gueule" je te souhaite de tout coeur que ton entreprise marchera , mais selon moi , a partir du moment ou tu te developpes ca sera toujours au detriment d'un autre qui fera faillite , et puis a tout ceux qui pensent que je suis un fils a papa , et bien je le suis. Je suis ne sous une bonne etoile , mes parents m'offre mon appart, ma maison de vacance, ma voiture, ma femme, et meme ma tombe quand je vais crever, vous avez un probleme avec un cela ? Je devrais tout offrir aux OGN et me mettre au meme niveau qu'un mec lambda ?

Laissez moi rire bande de jaloux

Bisous de la chine
Member
Gold: 17,384.69
Sep 20 2013 01:09pm
Quote (akynuz @ 20 Sep 2013 19:00)
mes parents m'offre mon appart, ma maison de vacance, ma voiture, ma femme, et meme ma tombe quand je vais crever
Laissez moi rire bande de jaloux

Normalement ceux qui ont vraiment de la chance et savent ce qu'il font et où ils en sont, se taisent à ce sujet. Car il peut leur arriver des bricoles.

Et pour ceux qui ont une vision plus ou moins étriqué de la situation je ne sais pas vivendi ou pas, si ce qui est visé est D3 ou plutot le prochain jeu, ultime addiction qui sait... de BLizzard ? des nouvelles à ce sujet ?

Member
Gold: 0.00
Sep 20 2013 02:25pm
c'est juste ridicule ces critiques de l'HV de diablo , faut arreter de dire que blizzard essaye de faire le plus de fric possible au detriment des joueurs , ils ont des conseillés marketing qui savent tres bien ( et bien mieux que vous sans aucun doute ) , qu'a long terme sortir une merde n'est pas rentable
Certes , blizzard veut se faire du fric , et c'est tout a fait normal , mais le jeu est TRES loin de ne se reposer QUE sur la franchise (on aurait pas eu droit à un developpement aussi lent dans l'autre cas)
le systeme d'HV partait a la base d'une bonne idée , ca s'appel du fan service , et ca facilite la vie de tout le monde pour vendre ses objets ( base du hack'n slash ) , ils ont rajouté leur petit grain de sel avec l'argent réel , mais c'est clairement pas ce qui a descendu le jeu ( critiquable ou pas )
c'est purement et simplement les joueurs qui ont abusé de ce systeme en vendant les objets hors de prix , et , le pire , en les achetant à ces même prix , ce que blizzard aurait difficilement pu prevoir qui ont fait de l'HV ce qu'elle est aujourd'hui
le plus affligent est que ce sont ces mêmes joueurs qui fustigent le systeme qu'ils ont majoritairement contribué à mettre en place
Member
Gold: 24,003.00
Sep 20 2013 02:31pm
Quote (Saucisson6000 @ Sep 20 2013 08:09pm)
Normalement ceux qui ont vraiment de la chance et savent ce qu'il font et où ils en sont, se taisent à ce sujet. Car il peut leur arriver des bricoles.

Et pour ceux qui ont une vision plus ou moins étriqué de la situation je ne sais pas vivendi ou pas, si ce qui est visé est D3 ou plutot le prochain jeu, ultime addiction qui sait... de  BLizzard ? des nouvelles à ce sujet ?

C'est pas faux.
Go Back To Français Topic List
Prev1678
Add Reply New Topic New Poll