Quote (Makaa @ Aug 13 2013 03:51pm)
Ouais ok dans l'islam on a le droit de taper sa femme, la violé, et meme de la lapidé si elle nous tromple... fucking big lol, sort de ton trou paumé, voyage ouvre toi l'esprit
rien qu'en pensant à cette phrase, j'pense à un de mes frere musulman qui soit l'un des homme les plus saints, appaisé et helel du monde m'imaginé entrain de ne juste que mettre une petite gifle à sa femme, ça m'est complétement absurde, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais, car cet homme en question a reçu une education religieuse qui fait de lui quelqun de BON, et le principe de l'islam c'est de rendre l'homme Meilleur
Un homme bon ou mauvais n'a nul droit de faire du mal à autrui, sauf pour se défendre. c'est l'un des pilier de l'islam.
bref ferme ta gueule en plus tu dois être belge, l'une des pire race dans les gènes c'est remplis de consanguinité...
Ok un ramassis de conneries pour les faibles d'esprit, c'est sur qu'une sous merde comme toi sans couille avec une vieille gueule ça doit pas bien aider la religion
LA CONNERIE EPIC DU TOPIC '' sort de ta banlieue ou les loyer sont aussi cher qu'en province '' wesh ?
allo quoi NABILO t'es debile et t'ouvre ta gueule? NON MAIS ALLO QUOI T'ES DEBILE ET T'OUVRE TA GUEULE ?ALLO
Mais en fait, a par insulter tu offres aucun argument. Tu t'es fait martyrisé quand t'étais jeune pour être aussi haineux?
J'ai bien ecris : " sort de ta banlieue ou les loyer sont aussi cher
qu'une location de maison en province" Quand on veut s'en sortir, on peut faut juste se bouger le fion.
fucking big lol, sort de ton trou paumé, voyage ouvre toi l'esprit
Un homme bon ou mauvais n'a nul droit de faire du mal à autrui, sauf pour se défendre, c'est l'un des pilier de l'islam.
et sinon,t'as lu le coran? C'est explicitement
ECRISque l'homme à autorité sur sa femme et que si il crains sa désobéissance il faut qu'il la frappe.
Donc en fait, c'est une religion qui s'auto-contredis. NICE ! Les mecs ils basent leurs vies sur un livre stp. Et c'est moi qui ai besoin d'ouverture d'esprit? Chaud patate quoi.
c'est sur qu'une sous merde comme toi sans couille avec une vieille gueule ça doit pas bien aider la religion
Ouais, t'as raison, jsuis une sous-merde et j'aide pas la religion. Je laisse ça au ignorants qui croient en une supériorité divine.
et enfin,
bref ferme ta gueule en plus tu dois être belge, l'une des pire race dans les gènes c'est remplis de consanguinité...
j'ai même pas envie de répondre à un mec qui pleure parce qu'on critique une religion et qui parle ensuite de sale race. T'as vraiment été fini a la pisse mec. Ou alors tu t'es fait hard rape pendant ton adolescence et depuis t'as la haine.
ps : Jsuis breton sous crotte.
en plus irl moi jsuis pas aussi patient sur les débat, moi jte tabasse direct khouya tu mdis 1 truc ke j'aime pa direct jte perce les genoux izi
T'es un sous être qui sais pas se servir de son intellect pour arriver à ses fins quoi :).
en revanche moi je suis pas musulman, mais je tape si tu le merite femme ou non

Et en plus tu frappes les membres du beau sexe. Pauvre type.
je me rend compte à quel point l'être que je suis est exeptionnel.
Par contre, tu penseras à t'acheter un Bescherelle, histoire qu'on ai pas les yeux qui brûlent à chacune de tes interventions pathétiques
This post was edited by S4nGoKu on Aug 13 2013 09:07am