d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Eid Moubarak à Tous Mes Freres !
Prev167891013Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,918.52
Aug 13 2013 09:07am
Quote (Makaa @ Aug 13 2013 03:51pm)
Ouais ok dans l'islam on a le droit de taper sa femme, la violé, et meme de la lapidé si elle nous tromple... fucking big lol, sort de ton trou paumé, voyage ouvre toi l'esprit
rien qu'en pensant à cette phrase, j'pense à un de mes frere musulman qui soit l'un des homme les plus saints, appaisé et helel du monde m'imaginé entrain de ne juste que mettre une petite gifle à sa femme, ça m'est complétement absurde, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais, car cet homme en question a reçu une education religieuse qui fait de lui quelqun de BON, et le principe de l'islam c'est de rendre l'homme Meilleur
Un homme bon ou mauvais n'a nul droit de faire du mal à autrui, sauf pour se défendre. c'est l'un des pilier de l'islam.

bref ferme ta gueule en plus tu dois être belge, l'une des pire race dans les gènes c'est remplis de consanguinité...

Ok un ramassis de conneries pour les faibles d'esprit, c'est sur qu'une sous merde comme toi sans couille avec une vieille gueule ça doit pas bien aider la religion

LA CONNERIE EPIC DU TOPIC '' sort de ta banlieue ou les loyer sont aussi cher qu'en province '' wesh ?
allo quoi NABILO t'es debile et t'ouvre ta gueule? NON MAIS ALLO QUOI T'ES DEBILE ET T'OUVRE TA GUEULE ?ALLO

Mais en fait, a par insulter tu offres aucun argument. Tu t'es fait martyrisé quand t'étais jeune pour être aussi haineux?

J'ai bien ecris : " sort de ta banlieue ou les loyer sont aussi cherqu'une location de maison en province" Quand on veut s'en sortir, on peut faut juste se bouger le fion.

fucking big lol, sort de ton trou paumé, voyage ouvre toi l'esprit

Un homme bon ou mauvais n'a nul droit de faire du mal à autrui, sauf pour se défendre, c'est l'un des pilier de l'islam.

et sinon,t'as lu le coran? C'est explicitement ECRISque l'homme à autorité sur sa femme et que si il crains sa désobéissance il faut qu'il la frappe.
Donc en fait, c'est une religion qui s'auto-contredis. NICE ! Les mecs ils basent leurs vies sur un livre stp. Et c'est moi qui ai besoin d'ouverture d'esprit? Chaud patate quoi.

c'est sur qu'une sous merde comme toi sans couille avec une vieille gueule ça doit pas bien aider la religion

Ouais, t'as raison, jsuis une sous-merde et j'aide pas la religion. Je laisse ça au ignorants qui croient en une supériorité divine.

et enfin,
bref ferme ta gueule en plus tu dois être belge, l'une des pire race dans les gènes c'est remplis de consanguinité...

j'ai même pas envie de répondre à un mec qui pleure parce qu'on critique une religion et qui parle ensuite de sale race. T'as vraiment été fini a la pisse mec. Ou alors tu t'es fait hard rape pendant ton adolescence et depuis t'as la haine.

ps : Jsuis breton sous crotte.

en plus irl moi jsuis pas aussi patient sur les débat, moi jte tabasse direct khouya tu mdis 1 truc ke j'aime pa direct jte perce les genoux izi

T'es un sous être qui sais pas se servir de son intellect pour arriver à ses fins quoi :).

en revanche moi je suis pas musulman, mais je tape si tu le merite femme ou non ;)

Et en plus tu frappes les membres du beau sexe. Pauvre type.

je me rend compte à quel point l'être que je suis est exeptionnel.

Par contre, tu penseras à t'acheter un Bescherelle, histoire qu'on ai pas les yeux qui brûlent à chacune de tes interventions pathétiques ;)

This post was edited by S4nGoKu on Aug 13 2013 09:07am
Member
Gold: 7.00
Aug 13 2013 09:09am
Makaa remis à sa place.
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Aug 13 2013 09:09am
Quote (S4nGoKu @ Aug 13 2013 05:07pm)
Mais en fait, a par insulter tu offres aucun argument. Tu t'es fait martyrisé quand t'étais jeune pour être aussi haineux?

J'ai bien ecris  : " sort de ta banlieue ou les loyer sont aussi cherqu'une location de maison en province" Quand on veut s'en sortir, on peut faut juste se bouger le fion.

et sinon,t'as lu le coran? C'est explicitement ECRISque l'homme à autorité sur sa femme et que si il crains sa désobéissance il faut qu'il la frappe.
Donc en fait, c'est une religion qui s'auto-contredis. NICE ! Les mecs ils basent leurs vies sur un livre stp. Et c'est moi qui ai besoin d'ouverture d'esprit? Chaud patate quoi.

Ouais, t'as raison, jsuis une sous-merde et j'aide pas la religion. Je laisse ça au ignorants qui croient en une supériorité divine.

et enfin,

j'ai même pas envie de répondre à un mec qui pleure parce qu'on critique une religion et qui parle ensuite de sale race. T'as vraiment été fini a la pisse mec. Ou alors tu t'es fait hard rape pendant ton adolescence et depuis t'as la haine.

ps : Jsuis breton sous crotte.

T'es un sous être qui sais pas se servir de son intellect pour arriver à ses fins quoi :).

Et en plus tu frappes les membres du beau sexe. Pauvre type.

Par contre, tu penseras à t'acheter un Bescherelle, histoire qu'on ai pas les yeux qui brûlent à chacune de tes interventions pathétiques ;)

ta cru j'etais un imam ou quoi j'vais chercher dla coke NL j'la coupe au vermifugene, j'baise toute sorte de salope tout les jours et je suis h24 défoncé
j'kiff les jeux d'argent aussi et je te chie a la gueule quand tu fais l'intello j'sors le 9mm dans ta gorge tu fais plus l'fifou aiiiie

This post was edited by Makaa on Aug 13 2013 09:10am
Member
Gold: 4,815.00
Aug 13 2013 09:10am
Quote (Lensherr @ Aug 13 2013 03:43pm)
DANS LE COCHON TOUT EST BON

On peut pas dire pareil du musulman :3
Member
Aug 13 2013 09:11am
Quote (Lensherr @ Aug 13 2013 05:09pm)
Makaa remis à sa place.

lol il a cru j'etais 1 imam le mec lol mdr

en tout cas le mec qui est PERSUADé quand dans le coran il y a ecris par la main du prophete mohammed qu'il faut tabassé sa femme si elle n'obeis pas LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
à quoi bon discuter, allez vous faire enculé, les borné comme vous ça merite des coup de fusil dans la gueule

This post was edited by Makaa on Aug 13 2013 09:12am
Member
Gold: 7.00
Aug 13 2013 09:11am
Tu devrais penser à te calmer Pierre, t'es quand même sacrément ridicule.
Member
Aug 13 2013 09:14am
Quote (Makaa @ Aug 13 2013 04:09pm)
ta cru j'etais un imam ou quoi j'vais chercher dla coke NL j'la coupe au vermifugene, j'baise toute sorte de salope tout les jours et je suis h24 défoncé
j'kiff les jeux d'argent aussi et je te chie a la gueule quand tu fais l'intello j'sors le 9mm dans ta gorge tu fais plus l'fifou aiiiie

Ouais t'as raison, reste dans ton déni ^^'

Au fait, histoire que tu dormes moins con ce soir

S4 V 34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

This post was edited by S4nGoKu on Aug 13 2013 09:17am
Member
Aug 13 2013 09:14am
Quote (Lensherr @ Aug 13 2013 05:11pm)
Tu devrais penser à te calmer Pierre, t'es quand même sacrément ridicule.

bah ça dépend du camps dans le quel tu te range, moi je suis ni du coté de s4ngoku ni de riche, c'est pas avec moi qui faut parlé de religion
j'ai laché 2 lignes sur mon point de vue apres comme j'ai dit moi j'discute pas trop c'est du va te faire enculé direct
j'suis pas un musulman j'le repete et j'le serais jamais, déstiné a l'enfer

en tout cas le mec qui est PERSUADé quand dans le coran il y a ecris par la main du prophete mohammed qu'il faut tabassé sa femme si elle n'obeis pas LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
à quoi bon discuter, allez vous faire enculé, les borné comme vous ça merite des coup de fusil dans la gueule

Les seules choses sérieuse à retenir de mes pavet trolol :
1) Le musulman n'est pas mauvais, foutez lui la paix si il a envie de faire sa priere et pas manger de porc car dieu lui a dit que c'est mauvais pour lui
2) Le probleme de la france n'est pas un probleme de race mais un problème d'argent
3) Les français sont des con, les américains aussi, les arabes aussi et tout le monde est con.

je ne répondrais meme pas à la quote tellement l’évidence est évidente ? achete des neuronnes breton
ya enormément de débats de théologie là dessus, moi j'm'implique pas dedans hf a chercher

en tout cas va dire a un musulman qu'il a le droit de taper sa femme, et regarde bien la gueule de sa femme qu'on rigole quand tu lui dira ça
vous dites connaitre quelquechose sans le connaitre, vous ne conaissez obv aucun musulman, l'autre se base sur une phrase polémique insensée tirée d'une traduction foireuse qui est a des années lumiere de la réalité
sinon lisez votre bible il est écrit qu'il est interdit de manger du cochon ( la je sors exactement la meme défense que l'attaque sur ta le droit de taper ta femme ... )

http://lmgtfy.com/?q=bible+interdiction+de+manger+du+porc

This post was edited by Makaa on Aug 13 2013 09:27am
Member
Aug 13 2013 09:23am
Quote (Makaa @ Aug 13 2013 04:14pm)
je ne répondrais meme pas à la quote tellement l’évidence est évidente ? achete des neuronnes breton

Ouais, si tu veux. Sauf qu'au final c'est bien écris noir sur blanc. Alors fais pas ton offusqué, tu t'es mis à cracher ton venin sur du vieux troll degueulasse btw, tu m'as pris a parti alors que jsuis loin d'avoir un souci avec quelque religion que ce soit, je m'en bat les couilles avec une pelle à gateau de la religion.
Ca peut pas être un problème de race, puisqu'il n'y a qu'une race d'être humains sur terre. (a part les roux...)

/e Et puis avec les muslims, ca fait plus de cochon pour moi, ca me va carrément.

3) Les français sont des con, les américains aussi, les arabes aussi et tout le monde est con.

Enfin une phrase censée.

This post was edited by S4nGoKu on Aug 13 2013 09:24am
Member
Aug 13 2013 09:32am

voila allez tous vous faire enculé je vend de la cocaine

This post was edited by Makaa on Aug 13 2013 09:44am
Go Back To Français Topic List
Prev167891013Next
Add Reply New Topic New Poll