Quote (Andolp5tagad @ Jun 20 2013 04:33pm)
première remarque intéressante de ce topic. ce sont mes notes les "plus movaises" =) au mieux tu rajouteras 3/4 points à chaque fois (sauf en math 2 pts suffiront). je laisse entendre que je uis pas parfait et que j'ai bien manqué de justification qq part,tous les résultats sont bons.
en anglais tu peux facilement me mettre 19/20 si le correcteur a aimé les écritures d'invention. et en espagnol le sujet était ultrabidon. je me donne 13 au pire
ca commence à ménerver vos clichés à la con. c quoi la mode, défendre les moins méritants? parce que jusqu'à preuve du contraire, très peu sont ceux qui veulent faire plomberie plus tard.
à part ceuxqui désirent escroquer mais ça c autre chose.
alors oui, ya des gens en pro qui ont réussi, je dis pas. mais en grande majorité, les pros sont les moins diplomés et donc les moins enclins à avoir un taff. on va pas rentrer dans le débat. c'est véridique.
ps:ya aussi ceux qui ont fait S avec une mention très bien et qui en "trop" bien réussi aussi, tuveux des noms ?
tcomprends tjrs pas que t une sous merde, et t tjrs à l'état larvaire
tjrs la même chose sur ce forum. je crois que y'a jamais eu un seul mec qui a su flame correctement ici. on retrouve tjrs les meme victimes avec leurs répliques débiles.
ca va, t'as le soutien des "gens du forum" et tu crois que ça va changer qq chose?
ca donne vraiment de movaises habitudes, je sai pas comment tu tcomportes irl, pour te défende t'as besoin du souten de tes potes? (en sous entendant que t'en as car jsuis pas un guignol qui va faire des commentaires la dessus).
mais tkt t pas le seul lombi, ce syndrome de la petite sous merde qui utilise les autres est bien répandue ici.
nan mec ^^ t'es encore tout imbibé de la propagande pro study qu'on t'as faite depuis ta plus tendre enfance, crois moi les métiers manuels et qui peuvent te sembler dégueux comme plombier, éléctricien ou même serveur, peuvent brasser du fric comme t'as pas idée
sinon gg bac