d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vous Avez Dit Bac S ? Lol > C'est Donc ça Le Bac?
Prev167891015Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Jun 15 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 20 2013 11:25am
Y'a pas que ça arrêtes voir, la totalité de mes potes qui ont fait du pro avaient un environnement stable voir pas mal du tout et au final ne se sont jamais donnés les moyens de faire des grandes études.

Je ne critique pas du tout, chacun fait ce qu'il veut, il faut de tout, je répondais juste au topic pour dire qu'en France si tu veux vraiment faire des études tu peux.

Apres on peut se voiler la face et dire 'mouais mes parents se sont séparés en premiere j'ai fais nimp j'ai foiré mon bac j'ai fais STG' ok, on peut dire aussi "ouai j'ai été dans un environnement trop aisé j'avais tout à portée de main j'avais rien envie de faire".

OK bah OK on met le coté environnemental de coté et moi je te parle du reste des personnes.

Apres je ne juge pas. Mais n'importe qui peut faire de longues études.


/E Tout ça pour dire qu'au final oui le Bac c'est easy si tu suis un minimum, plus t'avance dans le post bac plus ça se complique.

Enfin réellement juste les concours et les prépas sont durs, tout ce qui est fac/bts/dut/etc c'est vraiment pas high level niveau de connaissances requises

This post was edited by JudgehypeAmb3r on Jun 20 2013 11:27am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Jun 20 2013 11:28am
Quote (Andolp5tagad @ Jun 20 2013 04:33pm)
première remarque intéressante de ce topic. ce sont mes notes les "plus movaises" =) au mieux tu rajouteras 3/4 points à chaque fois (sauf en math 2 pts suffiront). je laisse entendre que je uis pas parfait et que j'ai bien manqué de justification qq part,tous les résultats sont bons.
en anglais tu peux facilement me mettre 19/20 si le correcteur a aimé les écritures d'invention. et en espagnol le sujet était ultrabidon. je me donne 13 au pire


ca commence à ménerver vos clichés à la con. c quoi la mode, défendre les moins méritants? parce que jusqu'à preuve du contraire, très peu sont ceux qui veulent faire plomberie plus tard.
à part ceuxqui désirent escroquer mais ça c autre chose.

alors oui, ya des gens en pro qui ont réussi, je dis pas. mais en grande majorité, les pros sont les moins diplomés et donc les moins enclins à avoir un taff. on va pas rentrer dans le débat. c'est véridique.

ps:ya aussi ceux qui ont fait S avec une mention très bien et qui en "trop" bien réussi aussi, tuveux des noms ?


tcomprends tjrs pas que t une sous merde, et t tjrs à l'état larvaire
tjrs la même chose sur ce forum. je crois que y'a jamais eu un seul mec qui a su flame correctement ici. on retrouve tjrs les meme victimes avec leurs répliques débiles.
ca va, t'as le soutien des "gens du forum" et tu crois que ça va changer qq chose?

ca donne vraiment de movaises habitudes, je sai pas comment tu tcomportes irl, pour te défende t'as besoin du souten de tes potes? (en sous entendant que t'en as car jsuis pas un guignol qui va faire des commentaires la dessus).
mais tkt t pas le seul lombi, ce syndrome de la petite sous merde qui utilise les autres est bien répandue ici.


nan mec ^^ t'es encore tout imbibé de la propagande pro study qu'on t'as faite depuis ta plus tendre enfance, crois moi les métiers manuels et qui peuvent te sembler dégueux comme plombier, éléctricien ou même serveur, peuvent brasser du fric comme t'as pas idée

sinon gg bac
Member
Posts: 273
Joined: Jun 15 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 20 2013 11:29am
Quote (Team_ifu @ Jun 20 2013 07:28pm)
nan mec ^^ t'es encore tout imbibé de la propagande pro study qu'on t'as faite depuis ta plus tendre enfance, crois moi les métiers manuels et qui peuvent te sembler dégueux comme plombier, éléctricien ou même serveur, peuvent brasser du fric comme t'as pas idée

sinon gg bac


+1 c'est bien connu, tout ce qui est manuel/btp et autres conneries tu brasses pas mal (avec le black hein, sinon ça reste low/correcte)
Member
Posts: 987
Joined: Dec 3 2011
Gold: 0.31
Jun 20 2013 11:32am
>OK bah OK on met le coté environnemental de coté et moi je te parle du reste des personnes.

C'est un ensemble vide mec.
Member
Posts: 273
Joined: Jun 15 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 20 2013 11:36am
Quote (Clockstomper12 @ Jun 20 2013 07:32pm)
>OK bah OK on met le coté environnemental de coté et moi je te parle du reste des personnes.

C'est un ensemble vide mec.


Bof , ça veut dire que tous ceux qui ont pas fait d'études ou ont foirés ou ont eu envie de faire autres chose ont eu un environnement qui a fait que.

Je n'y crois pas du tout.

Ma meilleure amie s'est baladée de foyer en foyer étant jeune elle est en 4ème année de médecine, là tu vas me dire 'oui bon ça doit être une exception' ou bien 'elle a du avoir un bon environnement' ou encore 'elle est forte c'est un don' ou autre chose..

Certes avec ces propos tu auras toujours réponse à tout ^^

No offense

T'as envie de te bouger le cul ou pas, that's life.

This post was edited by JudgehypeAmb3r on Jun 20 2013 11:43am
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 20 2013 11:49am
Une bonne fac avec un bon dossier c'est largement au-dessus d'un DUT le triso
Member
Posts: 273
Joined: Jun 15 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 20 2013 11:50am
Quote (Sex7 @ Jun 20 2013 07:49pm)
Une bonne fac avec un bon dossier c'est largement au-dessus d'un DUT le triso


Oui enfin tu peux faire DUT + fac.
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jun 20 2013 11:51am
Quote (JudgehypeAmb3r @ 20 Jun 2013 18:50)
Oui enfin tu peux faire DUT + fac.


Tout à fait mais il évoque juste de faire un DUT
Member
Posts: 273
Joined: Jun 15 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 20 2013 11:52am
Quote (Sex7 @ Jun 20 2013 07:51pm)
Tout à fait mais il évoque juste de faire un DUT


D'ou le fait ou je lui dis que j'espere qu'il voit plus loin,sinon même TB au bac lui sera useless
Member
Posts: 11,205
Joined: Sep 12 2003
Gold: 594.50
Jun 20 2013 12:01pm
si t'es motivé dans un domaine ta pa besoin d'etude pour gagner de l'argent
tu prouve ton ambition à tes employeurs et t'évolue au file des années
les études c'est bien pour glander
Go Back To Français Topic List
Prev167891015Next
Add Reply New Topic New Poll