d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? (2) > Votre Avis à Propos De La Religion
Prev167891023Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 0.00
May 16 2013 04:56pm
« e²/ quand on croit en Dieu, c'est avec le coeur pas avec les yeux. Tu veux des preuves que Dieu existe ? Dieu en descend chaque jour pour les plus clairvoyant ! Si tu as besoin de preuve pour renforcer ta foie, plonge toi dans les livres, parle avec tes proches / amis et fait des invocations. »
Énorme le final que j'étais pas prêt xD
T'es vraiment un troll de qualité, tu me fais beaucoup rire !
Member
Gold: 807.25
May 16 2013 05:06pm
Ouais la foi .. en plus de soulever des montagnes et d'avoir fait couler beaucoup de sang, qu'es ce qu'elle fait dire comme conneries ! Non mais serieux, ca se voit gros comme le nez au millieu de la face que c'est du pipo qui résout tout nos problèmes métaphysique sans aucune rationalité .. La mort t'angoisse ? T’inquiètes, t'as qu'a croire en la vie éternel après la mort ca ira mieux.
La vie après la mort ... éternel en plus ! Au secours surtout pas ! J’espère bien qu'une fois mort, ma conscience volera en éclat et que ce sera terminé, FINI. Putain il manquerait plus que ca, que ca s’arrête jamais !

Member
Gold: 35.01
May 16 2013 05:54pm
Quote (Poski @ May 17 2013 12:33am)
Franchement, j'te souhaite plein de piété je suis content que tu trouve enfin ta voie. Après je vois que tu te demande comment on peut être si indécis en disant qu'il y a du vrai et du faux... tout simplement parce que tout le monde peut écrire : FIN DU MONDE 2013 c'est écrit dans la bible quand tu additionne les pages + la couvertures des anciens livres... LOL faut pas tout gober ce qui est écrit et c'est pour sa que j'insiste sur le fait de VERIFIER dans l'authenticité des phrases dans ces vidéos car c'est super important.

e/ j'ai un bon pote a moi qui est parti dans un délire a cause de vidéos comme sa, le mec voyait des complots sionistes partout cava finir en merah tout sa..

e²/ quand on croit en Dieu, c'est avec le coeur pas avec les yeux. Tu veux des preuves que Dieu existe ? Dieu en descend chaque jour pour les plus clairvoyant ! Si tu as besoin de preuve pour renforcer ta foie, plonge toi dans les livres, parle avec tes proches / amis et fait des invocations.

Moi, pour me renforcer le foie, je prends du chardon marie. Sinon j'ai pas compris : Dieu descend les plus clairvoyants ? Bah putain, autant rester dans l'obscurantisme alors.
Member
Gold: 1,677.00
May 16 2013 05:57pm
Quote (You2 @ May 16 2013 10:56pm)
« e²/ quand on croit en Dieu, c'est avec le coeur pas avec les yeux. Tu veux des preuves que Dieu existe ? Dieu en descend chaque jour pour les plus clairvoyant ! Si tu as besoin de preuve pour renforcer ta foie, plonge toi dans les livres, parle avec tes proches / amiset fait des invocations. »
Énorme le final que j'étais pas prêt xD
T'es vraiment un troll de qualité, tu me fais beaucoup rire !

mdrrrrr merci ma biche, sa ma fais le même effet après m'être relue.
Member
May 17 2013 04:31am
Member
Gold: 10,768.25
May 17 2013 11:04am
Quote (Freex @ 17 May 2013 01:06)
Ouais la foi .. en plus de soulever des montagnes et d'avoir fait couler beaucoup de sang, qu'es ce qu'elle fait dire comme conneries ! Non mais serieux, ca se voit gros comme le nez au millieu de la face que c'est du pipo qui résout tout nos problèmes métaphysique sans aucune rationalité .. La mort t'angoisse ? T’inquiètes, t'as qu'a croire en la vie éternel après la mort ca ira mieux.
La vie après la mort ... éternel en plus ! Au secours surtout pas ! J’espère bien qu'une fois mort, ma conscience volera en éclat et que ce sera terminé, FINI. Putain il manquerait plus que ca, que ca s’arrête jamais !

Ca c'est vraiment la farce ultime je dirais. Donc on invente la religion par ce que les gens on peur après la mort et on explique que si tu ne suis pas à 100% un nombre assez fou de précepte tu finira en enfer (qui varie un peu suivant les traditions mais qui reste néanmoins 10000000000000 fois pire que le néant) et ca rassure. Bien entendu.

Le pire argument restant celui de l'argent, a par le Vatican qui n'est qu'un organe politique d'enrichissement, personne n'est devenu riche grâce a la religion.... Enfin séreux faut ouvrir les yeux

/e encore une fois on voit bien que c'est le néant en matière de connaissances religieuses qui donnent des topics dans ce genre, aussi bien du coté de cian que de la pic sur noé

This post was edited by ShaY on May 17 2013 11:09am
Member
May 17 2013 03:18pm
C'est pas ce que j'ai compris dans son message. Il ne dit pas que la religion a été inventée pour rassurer les gens sur ce qu'il y a après la mort mais que le mythe du paradis oui, un peu comme les je sais plus combien de vierges qu'on promet dans l'autre monde aux kamikazes islamistes et je vois pas bien comment on pourrait venir contredire ce point.
La "première "religion" " a probablement été inventée par l'homme pour donner une réponse à tous les phénomènes inexplicables (tonnerre, feu, vent, mort, origine de la création etc.), à une époque ou l'homo sapiens passait d'un statut de nomade à un statut de sédentaire et découvrait un nouveau style de vie. La religion chrétienne s'inscrit dans cette optique mais a également pour but avoué d'aider les hommes à mieux vivre en communauté (10 commandements + la philosophie de crainte de la torah et de paix du nouveaux testament) et d'apporter des réponses à la plupart des questions métaphysiques que l'homme se pose sans doute depuis des temps séculaires comme pourquoi faire le bien, pourquoi ne pas craindre la mort etc.
Member
Gold: 33.00
May 17 2013 03:43pm
ALLAH AKBAR
Member
Gold: 7.00
May 17 2013 03:46pm
C'était quand même plus facile d'aller faire la guerre si c'était pour te retrouver à valhalla après.
Member
Gold: 33.00
May 17 2013 03:49pm
Quote (Lensherr @ May 17 2013 11:46pm)
C'était quand même plus facile d'aller faire la guerre si c'était pour te retrouver à valhalla après.

Bientôt le monde sera musulman faut vous y préparer
Go Back To Français Topic List
Prev167891023Next
Closed New Topic New Poll