d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? > êtes Vous Des Mécréants ?
Prev167891017Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 2,250.50
May 13 2013 09:42am
Quote (Omniscientia @ 13 May 2013 16:29)
Pour vous les aveugles de notre siecle !

http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

Le nombre D'or 1.618 ! Sachez aussi que la KAABA est le centre du monde et sur la surface calculé elle est situé à 1.618.

BANDE DE FOU ! OUVRER LES YEUX !

attends,
Quote (Omniscientia @ 13 May 2013 16:29)
Pour vous les aveugles de notre siecle !

http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

Le nombre D'or 1.618 ! Sachez aussi que la KAABA est le centre du monde et sur la surface calculé elle est situé à 1.618.

BANDE DE FOU ! OUVRER LES YEUX !

tu troll là spas possible. J'ai regardé les 10 premiers mon vieux, je pensais ton qi à 2 chiffres mais je le surévaluais !
Member
Gold: 16.00
May 13 2013 09:45am
j'aime bien quand un reportage commence sur des chants grégoriens moi.
Member
Gold: 0.00
May 13 2013 09:45am
Quote (FranSolo @ 13 May 2013 17:42)
attends,

tu troll là spas possible. J'ai regardé les 10 premiers mon vieux, je pensais ton qi à 2 chiffres mais je le surévaluais !

Je suis triste que tu soit si aveugle. Tu n'a aucune logique et tu connais rien de ce monde malheureusement. Les gens comme toi ils en parlent dans la video tu essai de trouver des preuves alors que les plus grand scientifique ce sont déjà reconvertie. Bref le chatiment sera dur pour toi et tes semblable.
Member
Gold: 2,250.50
May 13 2013 09:49am
Quote (Omniscientia @ 13 May 2013 16:45)
Je suis triste que tu soit si aveugle. Tu n'a aucune logique et tu connais rien de ce monde malheureusement. Les gens comme toi ils en parlent dans la video tu essai de trouver des preuves alors que les plus grand scientifique ce sont déjà reconvertie. Bref le chatiment sera dur pour toi et tes semblable.

J'en doute pas les tarés comme toi ont deja fait cramer bcp de types comme moi.

Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est faite renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique. T'inquiète pas, dans 50 ans ce sera autre chose.

edit : putain pourquoi suis je entrain de débattre avec Cian?

edit ² : mec c'est de la malhonnêteté intellectuelle crasse ton film là, je dois arreter sinon jvais devenir fou. Je te conseille ce livre, je l'ai lu vers 15 ans, j'en fus retourné :

This post was edited by FranSolo on May 13 2013 10:00am
Member
Gold: 16.00
May 13 2013 09:53am
Quote (FranSolo @ May 13 2013 05:49pm)

Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est fait renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique. T'inquiète pas, dans 50 ans ce sera autre chose.

Burn him.
Member
Gold: 13.00
May 13 2013 09:59am
Quote (FranSolo @ May 13 2013 03:49pm)

Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est fait renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique. T'inquiète pas, dans 50 ans ce sera autre chose.

http://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs
Member
Gold: 4,815.00
May 13 2013 10:08am
Quote (FranSolo @ May 13 2013 04:49pm)

Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est faite renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique. T'inquiète pas, dans 50 ans ce sera autre chose.

edit ² : mec c'est de la malhonnêteté intellectuelle crasse ton film là, je dois arreter sinon jvais devenir fou. Je te conseille ce livre, je l'ai lu vers 15 ans, j'en fus retourné : http://www.hubertreeves.info/livres/couv/laplusbelle.jpg

<3
Member
Gold: 455.50
May 13 2013 10:17am
Moi on m'a fermé mon topic du bonheur et toi ton sondage pourri il atteint 8 Pages
C'EST NIMP
Member
Gold: 13,576.74
May 13 2013 10:19am
Quote (Agarwaen @ 13 May 2013 17:59)

Il est pas content Bohort !
Member
Gold: Locked
May 13 2013 10:26am
Renseigne toi Cian le mystique, le nombre d'or c'est de la connerie.
J'ai fait un tfe dessus et du coup jte conseille de lire plutôt des références telles que Marguerite Neveux que tes débilités.

This post was edited by erelav on May 13 2013 10:40am
Go Back To Français Topic List
Prev167891017Next
Add Reply New Topic New Poll