Quote (Omniscientia @ 13 May 2013 16:45)
Je suis triste que tu soit si aveugle. Tu n'a aucune logique et tu connais rien de ce monde malheureusement. Les gens comme toi ils en parlent dans la video tu essai de trouver des preuves alors que les plus grand scientifique ce sont déjà reconvertie. Bref le chatiment sera dur pour toi et tes semblable.
J'en doute pas les tarés comme toi ont deja fait cramer bcp de types comme moi.
Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est faite renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique. T'inquiète pas, dans 50 ans ce sera autre chose.
edit : putain pourquoi suis je entrain de débattre avec Cian?
edit ² : mec c'est de la malhonnêteté intellectuelle crasse ton film là, je dois arreter sinon jvais devenir fou. Je te conseille ce livre, je l'ai lu vers 15 ans, j'en fus retourné :
This post was edited by FranSolo on May 13 2013 10:00am