d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Voilà, Les Gays Peuvent Désormais Se Marier
Prev167891025Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 16.00
Apr 23 2013 04:51pm
Quote (FranSolo @ Apr 24 2013 12:48am)
Jsuis pas sur Jsp pour discuter, juste pour énoncer des vérités péremptoires.

enkuler^^

j'trouve ça étrange comme déclaration qd même, en mode c'est dans les gènes toussa.
Member
Gold: 20.00
Apr 23 2013 04:51pm
Quote (FranSolo @ Apr 23 2013 11:46pm)
la sexualité est innée mon petit vieux

T'es sure de cette information ?

Incroyable le nombre de conneries écrites ici
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 23 2013 05:03pm
Quote (Agarwaen @ Apr 23 2013 06:38pm)
Je suis d'accord avec ton point de vue.

n.b. : l'adoption d'enfant par un couple homosexuel est une réalité en France depuis une dizaine d'année, cette loi ne sert qu'à combler un vide juridique (notamment l'inscription des enfants à la sécurité sociale). Aucun risque par ailleurs d'influencer l'orientation sexuelle des enfants (à votre avis, ils viennent d'où les homo, si ce n'est d'un couple hétéro <_< ), et pour les quand dira t'on... Plus ils seront nombreux, plus ça sera normalisé.

tu te contredis tellement dans ta phrase sans t'en rendre compte

"Aucun risque par ailleurs d'influencer l'orientation sexuelle des enfants" ; " Plus ils seront nombreux, plus ça sera normalisé."

partons de ton point de vue, imaginons nos générations futures (dans 50 ans par exemple) vivant dans un monde ou être homosexuelle n'est plus une honte mais une orientation sexuelle comme une autre. Aujourd'hui la plus part des homos ont honte ou peur du jugement des autres. Ils finissent donc par se marier a une femme, ont des enfants et finissent leur vie avec, ou alors ils divorcent et reconstruisent une vie avec un homme.

Maintenant, imagine que l' homosexualité se normalise tellement (dans les générations futures) que les gens ne font plus vraiment de différence entre un homo et un hétéro vu que logiquement ça revient au même du point de vue social. Que tu sois homo ou hétéro ne changera rien absolument RIEN.

= forcément beaucoup plus de gens s’orientant vers l'homosexualité, sans même pour autant l'être mais finissent par le devenir
u see what i mean niggah?
Member
Gold: 13.00
Apr 23 2013 05:07pm
Quote (baboon @ Apr 23 2013 11:03pm)

"Aucun risque par ailleurs d'influencer l'orientation sexuelle des enfants" ; " Plus ils seront nombreux, plus ça sera normalisé."

partons de ton point de vue, imaginons nos générations futures (dans 50 ans par exemple) vivant dans un monde ou être homosexuelle n'est plus une honte mais une orientation sexuelle comme une autre. Aujourd'hui la plus part des homos ont honte ou peur du jugement des autres. Ils finissent donc par se marier a une femme, ont des enfants et finissent leur vie avec, ou alors ils divorcent et reconstruisent une vie avec un homme.

Maintenant, imagine que l' homosexualité se normalise tellement (dans les générations futures) que les gens ne font plus vraiment de différence entre un homo et un hétéro vu que logiquement ça revient au même du point de vue social. Que tu sois homo ou hétéro ne changera rien absolument RIEN.

= forcément beaucoup plus de gens s’orientant vers l'homosexualité, sans même pour autant l'être mais finissent par le devenir

Mais... mais c'est complètement stupide comme raisonnement O_o
Member
Gold: 2,790.00
Apr 23 2013 05:08pm
Quote (Agarwaen @ 24 Apr 2013 00:07)
Mais... mais c'est complètement stupide comme raisonnement O_o

j'aurais dis qu'il avait bien lu ton pavé moi
Member
Apr 23 2013 05:12pm
Quote (Naab @ Apr 23 2013 11:08pm)
j'aurais dis qu'il avait bien lu ton pavé moi

J'aurai dit qu'il l'a lu avec des a-priori assez énorme.

L'orientation sexuelle est totalement indépendant des parents. En quoi l'acceptation des homosexuels contrariés de leur homosexualité posera un problème quelconque, dans la mesure où l'homosexualité et l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel sera une idée qui ne sera pas marginalisée ? J'veux dire, c'est un pourcentage assez faible de la population quand même... Et un pourcentage généralement assez mal dans sa peau d'ailleurs.

This post was edited by Agarwaen on Apr 23 2013 05:13pm
Member
Gold: 2,790.00
Apr 23 2013 05:14pm
Quote (Agarwaen @ 24 Apr 2013 00:12)
J'aurai dit qu'il l'a lu avec des a-priori assez énorme.

L'orientation sexuelle est totalement indépendant des parents. En quoi l'acceptation des homosexuels contrariés de leur homosexualité posera un problème quelconque, dans la mesure où l'homosexualité et l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel posera quelque problème que ce soit ? J'veux dire, c'est un pourcentage assez faible de la population quand même... Et un pourcentage généralement assez mal dans sa peau d'ailleurs.

moi c'est ce que j'avais compris en tout cas, et c'est ou je veux en venir, et c'est on ne peut plus logique
Member
Gold: 15,550.55
Apr 23 2013 05:17pm
Quote (baboon @ Apr 24 2013 01:03am)

dans un sens ce que tu dis est débile

et aussi... en quoi le fait que tu sois homo ou hétéro ne changerait absolument RIEN te dérangerait?... sérieux c'est le genre de truc sans aucune importance tant qu'il y a pas viol quoi ~~
Member
Apr 23 2013 05:18pm
Quote (Naab @ Apr 23 2013 11:14pm)
moi c'est ce que j'avais compris en tout cas, et c'est ou je veux en venir, et c'est on ne peut plus logique

Quote (baboon @ Apr 23 2013 11:03pm)

C'est ça la conclusion de son raisonnement, et c'est ça qui ne tient pas debout.
Member
Gold: 4,815.00
Apr 23 2013 05:19pm
J'en reviens quand même pas qu'on soit encore en train de débattre sur l'homosexualité au 21ème siècle (en Europe) perso.
Go Back To Français Topic List
Prev167891025Next
Add Reply New Topic New Poll