Quote (F34RG0D @ Feb 28 2013 10:55pm)
hs. c est comme si je te disais qu il y a plus d arbre coupes / brules au bresil qu en france. oui et alors?
je veux juste comprendre pk ils ont vote cette loi (qui semble) stupide et dangereuse.
e/ non justement le texte est absolument pas clair.
ca a pas besoin d'etre explicité, ca s'appelle du bon sens
et tu crois vraiment que les propositions de loi du medef sont spécialement meilleures ? laisse moi rire
encore ce matin on distribuait des tracts devant mon taff pour leur derniere nouveautés, c'est relativement marrant de voir ce que ces connards du medef peuvent nous pondre.
arretez avec vos conneries de "c'est le pauvre petit patron qui vous emploi qui a suer toutes sa vie et qui prend tout les risques", quand on voit que la boite ou je suis tape 12M de benef sur 70M de CA, et qu'au final ils sont meme pas foutu de me foutre a l'echelon que je suis sensé avoir (et bien heureusement l'année derniere grace au syndicalistes, les salaires ont été rééchelonné a leur juste valeur, mais les RH se gene pas a baiser la gueule des petits nouveaux comme moi) donc arretez avec votre blabla a deux balles de droite
This post was edited by iluvatar_manwe on Feb 28 2013 03:11pm