d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Quelle Maladie Est La Pire Selon Vous ? > Il S'agit De Determiner Le Plus Mauvais
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 3,594.76
Feb 25 2013 05:57am

J'en rajoute Elya.

Cela ne me surprendrait même pas que tu sois déjà médicamenté à ton jeune âge.

Je ne l'affirme pas mais ça ne me surprendrait pas.
Member
Gold: 35.01
Feb 25 2013 06:00am
Quote (vapala @ Feb 25 2013 01:55pm)
blablabla

J'ai raison quand même. Tu n'as pas eu de père présent. Je me trompe rarement.

Je les connais les ptits nerds.

Aucun rapport je troll pas du tout et c'est me faire une insulte que de penser que je pourrais agir en ptit nerd. Tu m'as blessé. Affirmer que je pourrais agir en ptit nerd qui essaie de troller.....fais plus ça stp.

Et ouais ma mère est morte et du coup mon père a dû travailler 26 heures sur 24 pour nourrir ses 15 enfants donc on le voyait jamais et on s'est fait élever par la rue. Ça te pose un problème ?

Et en attendant ton post précédent fait toujours aucun sens.
Member
Feb 25 2013 06:13am
Tu vas me faire pleurer avec tes balivernes.

J'en crois pas un mot.

J'ai l'expérience des petits nerds et pour moi, de la manière que tu agis, je serais prêt à parier qu'il n'y a pas eu de père dans ton éducation.

Je me demande ce que tu trouves qui ne fait pas de sens dans cela.

La façon dont tu agis, les manières que tu n'as pas, le "craving" immense d'attention avec une affiche homosexuelle et tes posts en général etc sont les raisons de mon impression.

Tu remarqueras que je n'ai rien contre les homosexuels et que je t'en félicite si tu tâtes le terrain de ton "coming out" sur des forums de discussion avant de la faire dans la vraie vie.

This post was edited by vapala on Feb 25 2013 06:18am
Member
Feb 25 2013 06:34am
Quote (vapala @ Feb 25 2013 02:13pm)
Tu vas me faire pleurer avec tes balivernes.

J'en crois pas un mot.

J'ai l'expérience des petits nerds et pour moi, de la manière que tu agis, je serais prêt à parier qu'il n'y a pas eu de père dans ton éducation.

Je me demande ce que tu trouves qui ne fait pas de sens dans cela.

La façon dont tu agis, les manières que tu n'as pas, le "craving" immense d'attention avec une affiche homosexuelle et tes posts en général etc sont les raisons de mon impression.

Tu remarqueras que je n'ai rien contre les homosexuels et que je t'en félicite si tu tâtes le terrain de ton "coming out" sur des forums de discussion avant de la faire dans la vraie vie.

Hater hating :DDDDDDDDDDD

Sinon pour avoir besoin de préciser que t'as rien contre les gays alors qu'on t'a rien demandé et pour faire une fixation sur ma sig' je peux pour ma part affirmer sans peine que ton tonton te touchait le kiki quand t'avais 5 ans et que ça a vite fini par sa bite dans ton cul de complexé.

De la même façon, à faire une fixation sur les nerds de cette façon je dirais que t'as pas vu le soleil depuis au moins six mois.

Donc j'en conclus que ton job ça doit être strip-teaser à lunettes dans une boîte gay et que le clou du spectacle c'est un caribou informaticien qui t'éjacule sur la face.

Et oui je suis médicamenté et alors ? Au moins je me soigne, pas comme un certain possesseur de pc ferrari qui a pas évolué d'un poil en 6 ans.

This post was edited by Elya on Feb 25 2013 06:35am
Member
Feb 25 2013 01:30pm
Quote (Elya @ Feb 25 2013 08:34am)

Sinon pour avoir besoin de préciser que t'as rien contre les gays alors qu'on t'a rien demandé et pour faire une fixation sur ma sig' je peux pour ma part affirmer sans peine que ton tonton te touchait le kiki quand t'avais 5 ans et que ça a vite fini par sa bite dans ton cul de complexé.

De la même façon, à faire une fixation sur les nerds de cette façon je dirais que t'as pas vu le soleil depuis au moins six mois.

Donc j'en conclus que ton job ça doit être strip-teaser à lunettes dans une boîte gay et que le clou du spectacle c'est un caribou informaticien qui t'éjacule sur la face.

Et oui je suis médicamenté et alors ? Au moins je me soigne, pas comme un certain possesseur de pc ferrari qui a pas évolué d'un poil en 6 ans.

Du n'importe quoi de ptit nerd.

Je ne te souhaite pas du mal, je suis content que tu te soignes.

Fait cependant attention avec les pillules.
Member
Feb 25 2013 01:42pm
Quote (vapala @ Feb 25 2013 09:30pm)

Oui oui t'inquiète papa :) Tiens à ce propos et pour revenir sur ton attaque comme quoi j'aurais pas eu de père (d'ailleurs j'ai un peu de mal à voir en quoi ça devrait être honteux) : t'inquiète pas à ce niveau, j'ai pu sentir la présence VIRILE de mon paternel depuis ma plus tendre enfance ;)

Par contre bizarrement ça m'a pas conduit à passer mes journées sur Diablo 3 et faire une fixation sur la quéquette des nerds, je comprends pas pourquoi :/

This post was edited by Elya on Feb 25 2013 01:43pm
Member
Gold: 13,576.74
Feb 25 2013 02:23pm
Quote (vapala @ 25 Feb 2013 21:30)

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=66556956&f=164

tiens cadeau, une discussion de duel de d2 avec des ptit nerds
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 25 2013 02:32pm
Quote (Elya @ Feb 25 2013 12:34pm)

not bad, not bad
Member
Gold: 13.00
Feb 25 2013 03:16pm
criss de ptit nerd
Member
Feb 25 2013 03:25pm
Quote (ApocaliX @ Feb 25 2013 10:32pm)
not bad, not bad

Inspiré d'une histoire vrai, tmtc
Go Back To Français Topic List