Quote (vapala @ Feb 25 2013 02:13pm)
Tu vas me faire pleurer avec tes balivernes.
J'en crois pas un mot.
J'ai l'expérience des petits nerds et pour moi, de la manière que tu agis, je serais prêt à parier qu'il n'y a pas eu de père dans ton éducation.
Je me demande ce que tu trouves qui ne fait pas de sens dans cela.
La façon dont tu agis, les manières que tu n'as pas, le "craving" immense d'attention avec une affiche homosexuelle et tes posts en général etc sont les raisons de mon impression.
Tu remarqueras que je n'ai rien contre les homosexuels et que je t'en félicite si tu tâtes le terrain de ton "coming out" sur des forums de discussion avant de la faire dans la vraie vie.
Hater hating :DDDDDDDDDDD
Sinon pour avoir besoin de préciser que t'as rien contre les gays alors qu'on t'a rien demandé et pour faire une fixation sur ma sig' je peux pour ma part affirmer sans peine que ton tonton te touchait le kiki quand t'avais 5 ans et que ça a vite fini par sa bite dans ton cul de complexé.
De la même façon, à faire une fixation sur les nerds de cette façon je dirais que t'as pas vu le soleil depuis au moins six mois.
Donc j'en conclus que ton job ça doit être strip-teaser à lunettes dans une boîte gay et que le clou du spectacle c'est un caribou informaticien qui t'éjacule sur la face.
Et oui je suis médicamenté et alors ? Au moins je me soigne, pas comme un certain possesseur de pc ferrari qui a pas évolué d'un poil en 6 ans.
This post was edited by Elya on Feb 25 2013 06:35am