Quote (Disproportionnelle @ Jan 23 2013 01:17am)
dans ce cas on pourrait contredire absolument tout le systeme de naissance,
mere porteuse, in vitro toussa toussa, pourtant c'est autorisé même si ça provient pas de la même personne et si le cycle de grossesse n'est pas le même.Vous me faites rire quand même, j'suis sûr que la plupart avez aucune opinion censée sur ça, c'est simplement une question de mainstream de critiquer les homos

Et le truc sur le gorille je voulais dire que tu sais pas comment l'homme est vraiment arrivé sur Terre, ça aurait pu être un animal qui t'aurai conçu
Je peux pas être d'accord avec ça, ça n'a rien avoir, cela dit je suis pas spécialement pour, la différence c'est que la nana en question ne peut pas avoir d'enfant pour un déficit de je ne sais quelle connerie, ou suite a un disfonctionnement ou que sais je, mais c'est prévu pour, 2 mecs ou 2 meufs c'est pas prévu, tu suis mon raisonnement? Ensuite les homos je m'en branle. Aucune opinion censée, je vois pas de quoi tu parles vraiment.
Et le truc du gorille soyons sérieux, en + je vois encore moins le rapport avec la choucroute, dois je rappeler l'évolution...?^^
Quote (Troll @ Jan 23 2013 01:19am)
mais qu'est-ce que tu racontes
cherche
This post was edited by zang_ifu on Jan 22 2013 07:26pm