d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lombimad Addon
Prev167891012Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 210.00
Jan 16 2013 02:07pm
Quote (Judgezone @ 16 Jan 2013 17:07)
tu veux du concret?
tu as une tête de bite, tu es illettré comme pas possible, tes flames puent la merde, pour le qi tu repasseras quand tu sauras que c'est sur une échelle où 160 est le maximum, tu as besoin de fric pour récupérer des minous pauvre type, le geek chevelu n'est plus chevelu et serre probablement 5 fois plus de pétasses que toi et ton portefeuille malgré sa pauvreté, et ton ego n'est pas surdimensionné non, tu te surestimes juste énormément. peut-être parce que tu as de l'argent et que les gens te laissent entendre ce que tu veux.

tu ne m'ôteras pas de l'esprit que tu es un affreux déchet, argent ou pas. bouseux.

T'as ptetre baisé plus que moi pke t'as été en couple, mais y'a très peu de chance que tu ais serré plus que moi. Ou sinon tu as bien de la chance.
J'baise pas grace a mon oseille, mais ca aide quand tu veux ramener une meuf quand tu prends un taxi plutot que de la ramener a pied pdt 45 minutes.
Mon qi est de 335, c'est sur j'ai payé 250 euros pour faire un test de qi sur internet et c'était le resultat. Ils me disaient meme que j'aitais un etre hors du commun que je devrais pouvoir changer le monde. Le lendemain, la nasa m'a passé un coup de fil pour que je travaille pour eux.

Maintenant retourne dans ta campagne a serrer tes boudins en fumant ton shit et reste avec les etres de ton espece.

Quote (erelav @ 16 Jan 2013 19:33)
bah ouais charlot c'est un crétin
et quand on le flame, il sait pas quoi répondre donc il troll
enfin .. est-ce qu'on peut reprocher aux cons d'être con?
idem pour les têtes de bite (genre les types comme charlot, enfin ceux qui sont vraiment ratés, ils y peuvent rien. Après c'est sur, y'en a certains c'est de leur faute et ils pourraient arranger ça mais pas tous.. Faut pas généraliser non plus)

mais ferme ta gueule post ta tete et regarde ma tete. Soit t'as le seum soit tu peux pas etre objectif tellement t'es laid.

This post was edited by charly92 on Jan 16 2013 02:08pm
Member
Gold: 12.00
Jan 16 2013 02:09pm
Quote (charly92 @ 16 Jan 2013 22:07)
T'as ptetre baisé plus que moi pke t'as été en couple, mais y'a très peu de chance que tu ais serré plus que moi. Ou sinon tu as bien de la chance.
J'baise pas grace a mon oseille, mais ca aide quand tu veux ramener une meuf quand tu prends un  taxi plutot que de la ramener a pied pdt 45 minutes.
Mon qi est de 335, c'est sur j'ai payé 250 euros pour faire un test de qi sur internet et c'était le resultat. Ils me disaient meme que j'aitais un etre hors du commun que je devrais pouvoir changer le monde. Le lendemain, la nasa m'a passé un coup de fil pour que je travaille pour eux.

Maintenant retourne dans ta campagne a serrer tes boudins en fumant ton shit et reste avec les etres de ton espece.

je vis en ville, je serre pas de boudins moi puisque j'ai pas une face de chibre, et je fume pas de shit

t-t-t-triple fail

allez coucouche panier
Member
Gold: Locked
Jan 16 2013 02:11pm
Quote (charly92 @ Jan 16 2013 09:07pm)
J'baise pas grace a mon oseille, mais ca aide quand tu veux ramener une meuf quand tu prends un  taxi plutot que de la ramener a pied pdt 45 minutes.

mais ferme ta gueule post ta tete et regarde ma tete. Soit t'as le seum soit tu peux pas etre objectif tellement t'es laid.

détend toi, il parait que ça fait moins mal quand tu te fais enculer
ma photo est dans le trombi
Member
Gold: 210.00
Jan 16 2013 02:16pm
Quote (Judgezone @ 16 Jan 2013 22:09)
je vis en ville, je serre pas de boudins moi puisque j'ai pas une face de chibre, et je fume pas de shit

t-t-t-triple fail

allez coucouche panier

tu vis dans une ville de gitans, c'est comme la campagne pour moi.
Tu serres que des boudins, mis à part une qui s'accrochait a toi que pke tu lui donnais des joins gratuits, d'ailleurs elle t'a jeté quand t'as arrété de fumer.
Bravo si t'as arrété de fumer, mais les neurones que tu as perdu ne reviendrons pas malheuresement pour toi.

Bolosse.
Quote (erelav @ 16 Jan 2013 22:11)
détend toi, il parait que ça fait moins mal quand tu te fais enculer
ma photo est dans le trombi

t'es tellement un random et ta gueule doit etre tellement mediocre que j'me rappelle pas de toi.

This post was edited by charly92 on Jan 16 2013 02:17pm
Member
Jan 16 2013 02:20pm
Quote (charly92 @ 16 Jan 2013 22:16)
tu vis dans une ville de gitans, c'est comme la campagne pour moi.
Tu serres que des boudins, mis à part une qui s'accrochait a toi que pke tu lui donnais des joins gratuits, d'ailleurs elle t'a jeté quand t'as arrété de fumer.
Bravo si t'as arrété de fumer, mais les neurones que tu as perdu ne reviendrons pas malheuresement pour toi.

Bolosse.

t'es tellement un random et ta gueule doit etre tellement mediocre que j'me rappelle pas de toi.

j'vis dans la capitale de l'europe tmtc
je serre qui je veux et c'est moi qui l'ai tèj

et j'ai toujours 15.3 de moyenne premier de classe sans rien branler, donc j'suppose que ça pourrait être pire niveau neurones

allez essaie encore
Member
Jan 16 2013 02:42pm
Quote (charly92 @ Jan 16 2013 09:16pm)

une tête de bite qui me dit que j'ai probablement une gueule médiocre .. tu veux dire que t'en es pas sur?
anyway, si tu te considères comme bogoss c'est que tes repères sont fucked up donc c'est pas plus mal que tu penses que j'ai "une gueule médiocre"
Member
Gold: 0.00
Jan 16 2013 02:53pm
putain vous faites grave pitié , je fais pitié comme ça aussi quand je flame lombi?

nan pasque les flames sur , ta une sale gueule thabite a la campagne tu fumes du shit xD

assez énorme

This post was edited by Auroxx on Jan 16 2013 02:54pm
Member
Gold: 4,815.00
Jan 16 2013 02:56pm
Quote (Auroxx @ Jan 16 2013 09:53pm)
putain vous faites grave pitié , je fais pitié comme ça aussi quand je flame lombi?

nan pasque les flames sur , ta une sale gueule thabite a la campagne tu fumes du shit xD

assez énorme

Et moi je combine les 3 <3
Member
Jan 16 2013 02:57pm
Quote (TaGueule @ Jan 16 2013 09:56pm)
Et moi je combine les 3 <3

c'est les belges ça :love:
Member
Jan 16 2013 03:00pm
Quote (Auroxx @ 16 Jan 2013 22:53)

assez énorme

c'est charly92 quoi, rien de nouveau

e/ oui, tu fais un peu pitié quand tu flame lombi, mais ça c'est normal, et puis who cares

This post was edited by Judgezone on Jan 16 2013 03:01pm
Go Back To Français Topic List
Prev167891012Next
Closed New Topic New Poll