Quote (Judgezone @ 16 Jan 2013 17:07)
tu veux du concret?
tu as une tête de bite, tu es illettré comme pas possible, tes flames puent la merde, pour le qi tu repasseras quand tu sauras que c'est sur une échelle où 160 est le maximum, tu as besoin de fric pour récupérer des minous pauvre type, le geek chevelu n'est plus chevelu et serre probablement 5 fois plus de pétasses que toi et ton portefeuille malgré sa pauvreté, et ton ego n'est pas surdimensionné non, tu te surestimes juste énormément. peut-être parce que tu as de l'argent et que les gens te laissent entendre ce que tu veux.
tu ne m'ôteras pas de l'esprit que tu es un affreux déchet, argent ou pas. bouseux.
T'as ptetre baisé plus que moi pke t'as été en couple, mais y'a très peu de chance que tu ais serré plus que moi. Ou sinon tu as bien de la chance.
J'baise pas grace a mon oseille, mais ca aide quand tu veux ramener une meuf quand tu prends un taxi plutot que de la ramener a pied pdt 45 minutes.
Mon qi est de 335, c'est sur j'ai payé 250 euros pour faire un test de qi sur internet et c'était le resultat. Ils me disaient meme que j'aitais un etre hors du commun que je devrais pouvoir changer le monde. Le lendemain, la nasa m'a passé un coup de fil pour que je travaille pour eux.
Maintenant retourne dans ta campagne a serrer tes boudins en fumant ton shit et reste avec les etres de ton espece.
Quote (erelav @ 16 Jan 2013 19:33)
bah ouais charlot c'est un crétin
et quand on le flame, il sait pas quoi répondre donc il troll
enfin .. est-ce qu'on peut reprocher aux cons d'être con?
idem pour les têtes de bite (genre les types comme charlot, enfin ceux qui sont vraiment ratés, ils y peuvent rien. Après c'est sur, y'en a certains c'est de leur faute et ils pourraient arranger ça mais pas tous.. Faut pas généraliser non plus)
mais ferme ta gueule post ta tete et regarde ma tete. Soit t'as le seum soit tu peux pas etre objectif tellement t'es laid.
This post was edited by charly92 on Jan 16 2013 02:08pm