d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Me Demande
Prev167891014Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.04
Jan 6 2013 12:35pm
j'me souviens d'une psy qui a dit à ma mère "j'en perds mon latin avec lui" xD
Banned
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 6 2013 12:35pm
Quote (Inser @ Jan 6 2013 08:35pm)
j'me souviens d'une psy qui a dit à ma mère "j'en perds mon latin avec lui" xD

ça veut dire cque ça veut dire :rolleyes:
Member
Gold: 1,708.00
Jan 6 2013 12:36pm
Quote (Clockstomper12 @ Jan 6 2013 05:59pm)
ils filent pas d'anti-dépresseurs à tour de bras, sauf si tu vas voir des cons

tu sors des clichés, je fais pareil^^

Member
Gold: 0.00
Jan 6 2013 12:42pm
Quote (wacoc @ Jan 6 2013 07:33pm)
sa ma fait pensé, jsuis allé voir deux psy dans ma vie, les deux on dit a ma mère a la fin du premier RDV, " non mais votre fils il a pas besoin de psy, c'est juste qu'il est plus mature que qq'un de son age" j'ai jamais trouvé moi xD

mais t'es fier hein ? p'tit con ^^
Member
Gold: 0.04
Jan 6 2013 12:43pm
Quote (necrophobia @ Jan 6 2013 08:35pm)
ça veut dire cque ça veut dire  :rolleyes:

ça veut dire que j'adorais faire tourner les gens en bourrique étant gamin
Member
Gold: 55.44
Jan 6 2013 03:01pm
Quote (SoldierOfFortune @ 6 Jan 2013 15:57)
En même temps, l'homme en général à jamais été rond hein...
Dans ce  cas la religion n'est pas ronde, le fait de se confesser à un prêtre n'est pas rond, le fait d'etre homosexuel n'est pas rond, rien n'est rond...

Certes, rien ne tourne rond dans cette société de fous, mais ça peut changer on a maintenant tout ce qu'il faut pour changer nos mentalités.

Quote (Clockstomper12 @ 6 Jan 2013 18:41)
Et ce seul mec sain d'esprit c'est toi ? Mdr abruti

sinon les psys qui ont vraiment de l'expérience ont fait des études de... médecine, pas psycho.
(et on les appelle psychiatre, pas psychologue)

Non, je connais entre 30 et 100 personnes saines d'esprit environ, mais ça fait peu sur 7 milliards... ceci dit je ne connais pas les 7 milliards, mais le fait est que la majorité de la population coure après des rêves et ne fait rien pour changer de mentalité.
C'est juste un constat, j'étais dans ce cas il y a encore 6 mois je ne juge personne... mais c'est un fait.
A propos de psys, c'est de l'arnaque que ce soit chiatre, chologue ou canaliste... Je sais de quoi je parle, ma mère se fait arnaquer depuis plusieurs années et ne va pas du tout mieux qu'avant.
Mais bon, je suis un abruti, donc ne tenez pas compte de ce que je dis ;)
Member
Gold: 4,815.00
Jan 6 2013 03:02pm
Quote (Eti_fr @ Jan 6 2013 10:01pm)
Certes, rien ne tourne rond dans cette société de fous, mais ça peut changer on a maintenant tout ce qu'il faut pour changer nos mentalités.

Non, je connais entre 30 et 100 personnes saines d'esprit environ, mais ça fait peu sur 7 milliards... ceci dit je ne connais pas les 7 milliards, mais le fait est que la majorité de la population coure après des rêves et ne fait rien pour changer de mentalité.
C'est juste un constat, j'étais dans ce cas il y a encore 6 mois je ne juge personne... mais c'est un fait.
A propos de psys, c'est de l'arnaque que ce soit chiatre, chologue ou canaliste... Je sais de quoi je parle, ma mère se fait arnaquer depuis plusieurs années et ne va pas du tout mieux qu'avant.

Et qu'as-tu fait ya 6mois ? Pris du lsd avec hippies nues dans un champ ? Si oui, ça m'intéresse.
Member
Gold: 36,980.00
Jan 6 2013 03:07pm

elle voit quel genre de psy ta mère ?
une psychanalyse ça peut prendre des années et la solution doit venir du client
et puis tu fais une généralité en partant d'un psy, qui fait surement son travail ; c'est juste que la société fait que tout le monde attend une solution rapide et efficace sans effectuer de travail sur soi même
Member
Gold: 1,708.00
Jan 6 2013 03:13pm
Quote (Troll @ Jan 6 2013 09:07pm)
elle voit quel genre de psy ta mère ?
une psychanalyse ça peut prendre des années et la solution doit venir du client
et puis tu fais une généralité en partant d'un psy, qui fait surement son travail ; c'est juste que la société fait que tout le monde attend une solution rapide et efficace sans effectuer de travail sur soi même

moi ce que je kiff déjà, c'est l'amalgame psychanalyste et psychologue, on est déjà mal barré...
Banned
Gold: Locked
Jan 6 2013 04:27pm

sérieux, t'as un poignet, fais en usage pour le reste de l'humanité, merci.
Go Back To Français Topic List
Prev167891014Next
Add Reply New Topic New Poll