☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends Player
Prev
1
6
7
8
9
10
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 3207
Replies: 91
Track Topic
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#71
Aug 26 2011 02:08pm
le skin ca va être victorious jarvan? celui qu'on peut voir dans la selection des skin de jarvan? pcq il a l'air pas mal^^ mieux que les autres qui sont tous moche a crever
zang_ifu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
1,708.00
#72
Aug 26 2011 04:09pm
Quote (tck2 @ Aug 26 2011 08:08pm)
le skin ca va être victorious jarvan? celui qu'on peut voir dans la selection des skin de jarvan? pcq il a l'air pas mal^^ mieux que les autres qui sont tous moche a crever
osef riot c'est des PD leurs skin aussi
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#73
Aug 26 2011 04:10pm
Quote (zang_ifu @ 27 Aug 2011 00:09)
osef riot c'est des PD leurs skin aussi
moi j'aime bien les skins^^
thurim
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold
:
Locked
Warn: 50%
#74
Aug 26 2011 04:10pm
Quote (zang_ifu @ 27 Aug 2011 00:09)
osef riot c'est des PD leurs skin aussi
i smell rage
cavolo
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold
:
24,592.50
#75
Aug 27 2011 04:31am
Quote (tck2 @ 27 Aug 2011 00:10)
moi j'aime bien les skins^^
Si tu le veux tu devra le buy toi ^^, trop loin des 1520elo ^^
thurim
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold
:
Locked
Warn: 50%
#76
Aug 27 2011 05:30am
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 12:31)
Si tu le veux tu devra le buy toi ^^, trop loin des 1520elo ^^
c'est un skin édition limité au gold / platinium je pense
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#77
Aug 27 2011 05:43am
Quote (thurim666 @ 27 Aug 2011 13:30)
c'est un skin édition limité au gold / platinium je pense
oui ^^
zang_ifu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
1,708.00
#78
Aug 27 2011 06:40am
Quote (thurim666 @ Aug 26 2011 10:10pm)
i smell rage
mouarf mm pas c'est un juste un fait ^^
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#79
Aug 27 2011 06:41am
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 12:31)
Si tu le veux tu devra le buy toi ^^, trop loin des 1520elo ^^
c'est pas un probleme les rp, tu m'100? mais non je m'en fou je joue pas jarvan
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#80
Sep 7 2011 03:19pm
j'ai créé un compte us
zodounet
go m'ajouter
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
6
7
8
9
10
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact