d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Free Lessons > ^.^
Prev167891013Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:23pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:17)
N'essaie pas de me discréditer alors que tu ne connais rien de moi. Et que j'apparaisse réellement en deux mille huit, en deux mille onze, en deux mille six ou sept, ça ne change strictement rien. Ton clan n'a JAMAIS eu la moindre renommée, si ce n'est celle du clan le plus mauvais que ce jeu ait porté, faudra marchander avec ça.




on a rape tout battle net, on voit que tas pas connu ou battlenet europe etait dominé par RIP looool

jusqu au jour ou anus a tt scammé pour creer wep ^^
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:23pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:03)
essayé*

T'as des problèmes de compréhension, mon jeune ? Fallait pas arrêter l'école si tôt pour te consacrer à ce jeu pendant tant d'années, et au final te retrouver comme une merde sans talent, piétinée par n'importe quel joueur du dimanche tel que Synik_pVp.


lol. Toujours trés amusant ces ez trash toys kid ^^. Mes quelques ss vous ont traumatisé encore plus^^. Je vous humilie depuis des années en game pvp, mais le fait de le montrer aux autres c'est l'apothéose, vous parlerez et ragerez sur moi encore longtemps. Vous serez des victimes pour toujours ^
Hi aldaar toy, ca ne sert a rien de me demander en amis sur jsp, on voit ton profil, 46 post par jours, on sait immédiatement quel genre de joueurs tu es ^^: un leche cul qui flame rage spam 46 fois par jour sur un forum de trash ez kid depuis 3 ans.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:25pm
Quote (Synik_pVp @ 4 Feb 2011 20:23)
lol. Toujours trés amusant ces ez trash toys kid ^^. Mes quelques ss vous ont traumatisé encore plus^^. Je vous humilie depuis des années en game pvp, mais le fait de le montrer aux autres c'est l'apothéose, vous parlerez et ragerez sur moi encore longtemps. Vous serez des victimes pour toujours ^
Hi aldaar toy, ca ne sert a rien de me demander en amis sur jsp, on voit ton profil, 46 post par jours, on sait immédiatement quel genre de joueurs tu es ^^: un leche cul qui flame rage spam 46 fois par jour sur un forum de trash ez kid depuis 3 ans.


definition: eti xD

This post was edited by fubie on Feb 4 2011 12:26pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:27pm
défini "ez trash toys kid ^^" stp.

et pourquoi toujours employer le mot "tromatisé" avec un orthographe aussi approximatif ?
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2011 12:28pm
Quote (Synik_pVp @ Feb 4 2011 06:23pm)
lol. Toujours trés amusant ces ez trash toys kid ^^. Mes quelques ss vous ont traumatisé encore plus^^. Je vous humilie depuis des années en game pvp, mais le fait de le montrer aux autres c'est l'apothéose, vous parlerez et ragerez sur moi encore longtemps. Vous serez des victimes pour toujours ^
Hi aldaar toy, ca ne sert a rien de me demander en amis sur jsp, on voit ton profil, 46 post par jours, on sait immédiatement quel genre de joueurs tu es ^^: un leche cul qui flame rage spam 46 fois par jour sur un forum de trash ez kid depuis 3 ans.


Nomination pour l'International RvR WorldCup 2011.
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Feb 4 2011 12:28pm
Quote (fubie @ 4 Feb 2011 19:23)
on a rape tout battle net, on voit que tas pas connu ou battlenet europe etait dominé par RIP looool

jusqu au jour ou anus a tt scammé pour creer wep ^^


oula je me permet de quote ceci et d'afficher cela

http://www.youtube.com/watch?v=sTGS4o5RPAk

le clan rip a toujours ete et est pour ce qu'il en reste une merde sans nom.
je me tate encore aujourd'hui, de leur faire un poster à la demande de fubie

This post was edited by Saucisson6000 on Feb 4 2011 12:28pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:30pm
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2011 07:21pm)
ca svoit que t'as pas connu le clan As toi....

AUTO ASSOME !! ! !!


Oui bon, je parle pas des clans joueur contre monstre, moi...

Quote (fubie @ Feb 4 2011 07:23pm)
on a rape tout battle net, on voit que tas pas connu ou battlenet europe etait dominé par RIP looool

jusqu au jour ou anus a tt scammé pour creer wep ^^


J'veux pas l'savoir, garde tes excuses de perdant pour toi, mon jeune. Ton clan n'a jamais rien saisi du tout, bien au contraire, c'est une véritable merde sans nom ; inutile de me mentir.

Quote (Synik_pVp @ Feb 4 2011 07:23pm)
lol ez trash toys kid ^^ ss game pvp toy flame rage spam forum de trash ez kid


Bonne chance pour le bac'. Et heu, plutôt amusant de te voir qualifier des parties publiques de parties "joueur contre joueur" ; d'autant plus qu'on ne s'est jamais rencontrés sur Bataille.toile ; si ç'eut été le cas, tu ne serais plus là pour le raconter, tu m'sens ?
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:33pm
Quote (Saucisson6000 @ 4 Feb 2011 20:28)
oula je me permet de quote ceci et d'afficher cela

http://www.youtube.com/watch?v=sTGS4o5RPAk

le clan rip a toujours ete et est pour ce qu'il en reste une merde sans nom.
je me tate encore aujourd'hui, de leur faire un poster à la demande de fubie


super la video, sont ou les RIP la?

tu peux mettre poster , je suis le seul survivant du clan tout facon (enfin j'etais ^^)

This post was edited by fubie on Feb 4 2011 12:39pm
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:34pm
Quote (Haewyr @ 4 Feb 2011 20:27)
défini "ez trash toys kid ^^" stp.

et pourquoi toujours employer le mot "tromatisé" avec un orthographe aussi approximatif ?


Ok, va voir comment on écrit le mot ''traumatisé'' dans le dictionnaire. Merci de me prouver que non seulement vous êtes freekilled mais que vous êtes également analphabète

T'inquietes pas pour moi aldaar ^^ mon niveau scolaire est bien supérieur au tien.

This post was edited by Synik_pVp on Feb 4 2011 12:36pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:37pm
Quote (Synik_pVp @ 4 Feb 2011 19:34)
Ok, va voir comment on écrit le mot ''traumatisé'' dans le dictionnaire. Merci de me prouver que non seulement vous êtes freekilled mais que vous êtes également analphabète

T'inquietes pas pour moi aldaar ^^ mon niveau scolaire est bien supérieur au tien.


LOL
Go Back To Français Topic List
Prev167891013Next
Add Reply New Topic New Poll