Quote (DlfCaptain @ Jan 29 2011 08:21pm)
J'suis pas une fille de douze ans comme les autres ; je suis la déesse de ce forum, alors montre un peu plus de respect, t'entends ? Quant à la phrase "Quelqu'un a-t-il vraiment été bien même décidé à utiliser même aller voulez faire ressembler davantage à ?", si tu avais un tant soit peu de culture, tu aurais été capable de saisir la référence, puisqu'il s'agit justement de la traduction en français d'une expression anglaise très connue.
Quote (guldarix @ Jan 29 2011 08:23pm)
donc si nous suivons ton résonnement supposons que tu parle de sakura dans naruto tu ne dira pas sakura mais bien cerisier???
Pourquoi tu parles de résonnement ? Y'a pas d'écho ici. Et sinon, tes références mongoles dignes d'un gosse de huit ans, je crois qu'on va s'en passer, tu m'sens ?
Quote (harg @ Jan 29 2011 08:30pm)
cqfd
Approuvé par Camille ; je crois que la crédibilité de ton message se passe de commentaire, guldarix.
Quote (Royalton @ Jan 29 2011 08:34pm)
ça fait 1 an qu'on dit toujours la même chose : arrêter de lui procurer de l'attention, et pourtant, ya des daily thread sur Aldaar.
arrêtez*
Sois pas jaloux juste parce que je te suis supérieure, Alexandre. Bon, comme ça fait longtemps que je t'avais pas vu, je vais me montrer tolérante... J'espère que tu as mis ton absence à profit pour perdre un peu de poids.