Epic game is epic...

1) Twitch va au mid avec teemo pour tenter un first blood.
2) Les deux gus en premade en haut, malphite et trynda, foncent dans le brush, trynda se fait un peu taper dessus par mundo nasus. Ils backent une seconde, puis y retournent... Genre ils sont face à deux tanks, avec un type useless et fragile en early, déjà amochés, il retournent dans un brush où de fait, ils n'ont pas l'initiative.... OK. 2/0/0 pour mundo. Twitch et teemo se ramènenent. Teemo va par derrière la tourelle, on sait pas pourquoi se fait trucider par la tourelle, petit suicide gratuit (à ce moment, les sbires sont apparus, il perd au moins un niveau sur annie au mid), twitch récupère un kill.
3) Evidemment, teemo et twitch sont maintenant up pour faire leur first blood au mid... wait... no, mundo a eu le first blood. Bon ben pas grave. Annie avance pour push, twitch attaque de derrière, teemo envoie deux flèche puis recommence à taper les creeps, annie s'en va tranquilou.
4) twitch se ramène sur ma lane. Il leave juste hors de portée de la tourelle, olaf/yi ad en face. Hoplaaaaaa!
5) Les 3 autres brêles ont continué de feed pendant que je faisais mon possible pour tenir en 2v1.
5-0'ed, même pas 25 minutes... -_-'