d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Putain
Prev16789Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 16 2009 04:08pm
Quote (VdV @ 17 Dec 2009 00:06)
tg

*leave*


slowpoke
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 17 2009 11:04am
Quote (Goldengate @ Dec 16 2009 08:11pm)
Comment c'est minable de vanter le salaire de ses parents, LOL.


parceque a 16 ans tu vis ( vivais / vivera ) de ton propre salaire?
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 17 2009 11:10am
Quote (LazyFlow @ 17 Dec 2009 18:04)
parceque a 16 ans tu vis ( vivais / vivera ) de ton propre salaire?


ouais tu vivera de ton propre salaire imo
Member
Posts: 1,434
Joined: Jul 29 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 17 2009 11:13am
Quote (LazyFlow @ Dec 17 2009 07:04pm)
parceque a 16 ans tu vis ( vivais / vivera ) de ton propre salaire?


Aucun rapport avec toi tête de cul, j'te dis que c'est minable de vanter le salaire de tes parents, parce que y'a aucune gloire à ça, c'est tout, j'ai pas dis que tu devais vanter ton salaire ou quoi que ce soit dans ce style. Apparemment en S on travail pas la compréhension de phrases simples.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 17 2009 11:24am
Quote (Goldengate @ Dec 17 2009 05:13pm)
Aucun rapport avec toi tête de cul, j'te dis que c'est minable de vanter le salaire de tes parents, parce que y'a aucune gloire à ça, c'est tout, j'ai pas dis que tu devais vanter ton salaire ou quoi que ce soit dans ce style. Apparemment en S on travail pas la compréhension de phrases simples.


nan mais c'est assez simple de prendre une phrase au hasard et de la critiquer.
il me traite de pauvre en gros meme si c'est pour dec, jvais pas me venter sur les 5 centimes que je trouve par terre tous les mois.
Member
Posts: 1,434
Joined: Jul 29 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 17 2009 11:28am
Quote (LazyFlow @ Dec 17 2009 07:24pm)
nan mais c'est assez simple de prendre une phrase au hasard et de la critiquer.
il me traite de pauvre en gros meme si c'est pour dec, jvais pas me venter sur les 5 centimes que je trouve par terre tous les mois.


T'as quand même ressenti le besoin de te la péter genre gros bourge en vantant le salaire de tes parents, t'es minable c'est tout, cherche pas à dévier le sujet avec ton baratinage de rouquin.
Member
Posts: 24,929
Joined: Jan 8 2007
Gold: 7,496.28
Dec 17 2009 11:34am
Fail peut-être?
Member
Posts: 315
Joined: Apr 28 2007
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 17 2009 11:49am
Quote (Goldengate @ Dec 16 2009 08:11pm)
Comment c'est minable de vanter le salaire de ses parents, LOL.


des fois t'es pas con comme mec
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Dec 17 2009 12:48pm
Quote (LazyFlow @ 16 Dec 2009 20:56)
bah si



le salaire de mes parents doit etre équivalement a la somme de ceux de ta famille depuis 6 générations donc bon


et tu t'en vantes alors que tu taxes des clopes ?

pends toi plz

This post was edited by Pr_Doc on Dec 17 2009 12:48pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 17 2009 12:50pm
Quote (Aurox77 @ Dec 16 2009 05:15pm)
je fume de la bonne beuh avec des vieiilles miettes de tabac a rouler dégueulasse :(


oh mon pauvre :( !
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Closed New Topic New Poll