Ah dota, je vais vous raconter une histoire.
Un jour je jouais à warcraft, il faisait beau et le soleil brillait de mille feux! Quelle jour merveilleux pour jouer à .. DOTA!!!!!
Pendant plusieurs bonnes minutes, j'éssayais de rejoindre des games de DOTA, mais je me faisais toujours kick et personne ne m'aimait, jusqu'au jour où une âme charitable m'a laissé DL la MAP !!!!!!!!!!!
Super me dis-je, je vais enfin jouer à une des maps les plus populaires de wc3.
Une fois ingame, j'ai galéré à fond jusqu'a réussir a avoir mon premier héros random, c'était un scorpion. Mais à ce moment-là, deux joueurs se disputaient, un voulait que j'aille up et l'autre down, alors finalement je suis allé au middle.
C'est à partir de maintenant que j'ai été pour la première fois traité de " Noob ". J'étais dans tous mes états et comme d'habitude je me suis dit, let's play OFF, alors j'ai poursuivis un héros adverse. Je pensais qu'un click suffirait pour vraiment PLAY OFF, ya pas plus OFF comme technique.
Mon scorpion a suivi le héros jusqu'au quand des sentinel ( en passant moi je faisais parti des courgettes ou jsais plus quoi, enfin scourge je crois ). Des arbres mon jeté des pierres et des tréants m'attaquaient mais je continuait ma route vers ce DODGER ! Jusqu'au moment où j'avais plus que 1/4 de ma vie, le gars a fait VOLTE-FACE et m'a envoyé un putain de sort qui ma assomé puis il m'a tué. " FIRST KILL " fuck, à ce moment-là TOUT LE MONDE S'EST MIS A ME TRAITE DE NOOB

:(, jme suis dit fuck pourquoi personne ne m'aime ?!

Déprimé, j'ai appuyé sur f10 et j'ai quitté la partie tellement javais honte et j'étais bléssé. J'ai même tappé sur le channel : /dnd FUCK YOU NOOBS

pour ne pas qu'il ne me blessent encore.
true story
morale : dont play off
voilà izi leçon pour débutants
depuis j'ai jamais repris dota