d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev167891073Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 30 2009 07:10am
Quote (Aurox77 @ 30 Oct 2009 15:08)
ça dois etre dans le 1 les pyramides, et sinon les dinausaures que je vois ils ont des pates en métal et envoient des roquettes ^^


y c'est énorme lol

Quote (SeaKitten @ 30 Oct 2009 15:09)
Ca me fait penser, j'ai oublié Baldur's Gates dans ma liste.
Et vouch, j'adore planescape aussi <3


toujours des nice taste

This post was edited by Lombimars on Oct 30 2009 07:11am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Oct 30 2009 08:22am
D1
D2
Micromachine
Gta 3
Ecco the dolphin
Starcraft en solo
Gear of war 2

This post was edited by Torondhor on Oct 30 2009 08:23am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 30 2009 08:25am
grand theft auto
tetris
fifa 98
d2
cs 1.5 / hl
superstar evolution pro soccer
street fighter
aoe
starcraft
warcraft III

sans ordre
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 30 2009 08:46am
putain j'ai envie de reprendre gta , il est devant moi dans la ps2 lol
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 30 2009 08:46am
Quote (DrAkS @ 30 Oct 2009 15:46)
putain j'ai envie de reprendre gta , il est devant moi dans la ps2 lol
gta ftw
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 30 2009 08:47am
Quote (fdp @ 30 Oct 2009 15:46)
gta ftw


sauf que c'est le 1 et que j'l'ai finit 3fois :(
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 30 2009 08:52am
Quote (DrAkS @ 30 Oct 2009 15:47)
sauf que c'est le 1 et que j'l'ai finit 3fois :(
j'parlais aussi du 1er
vue d'au-dessus etc, c'est tellement oldschool

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 30 2009 08:53am
Quote (fdp @ 30 Oct 2009 15:52)
j'parlais aussi du 1er
vue d'au-dessus etc, c'est tellement oldschool


^^^^
il est bien san andreas sinon?j'pourrai le dl sur mon pc et comme j'ai l'adaptateur manette sa peut être gz mhhh
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 30 2009 08:54am
Quote (DrAkS @ 30 Oct 2009 15:53)
^^^^
il est bien san andreas sinon?j'pourrai le dl sur mon pc et comme j'ai l'adaptateur manette sa peut être gz mhhh
j'ai essayé qu'un seul gta: le 1 ;D

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 30 2009 08:55am
Quote (fdp @ 30 Oct 2009 15:54)
j'ai essayé qu'un seul gta: le 1 ;D


il tue ce jeu quand même ^^ même si il est plutot hard à la fin
Go Back To Français Topic List
Prev167891073Next
Add Reply New Topic New Poll