d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quelqu'un A Deja Bossé A Auchan ? > Lolwut
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 210.00
Oct 7 2009 12:26pm
Quote (Aventures @ Wed, 7 Oct 2009, 20:22)
quelqu'un qui va dans ton sens, surtout.

Bah, j'estime que mon sens est beaucoup plus intelligent que le tiens.
Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je trouve bien plus intéressant de voyager plutôt que de choisir la facilité.

D'aalleurs ça m'étonne pke quand on parlait sur skype, t'étais pas aussi coincé.
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 7 2009 12:28pm
Quote (charly92 @ Wed, Oct 7 2009, 08:26pm)
Bah, j'estime que mon sens est beaucoup plus intelligent que le tiens.
Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je trouve bien plus intéressant de voyager plutôt que de choisir la facilité.

D'aalleurs ça m'étonne pke quand on parlait sur skype, t'étais pas aussi coincé.

J'suis pas coincé, tu sais ;) Tu penses que ta façon de penser est plus intelligente, soit. On verra qui sera le plus heureux dans quelques années alors ;)
Member
Gold: 29.70
Oct 7 2009 12:28pm
Quote (charly92 @ Wed, 7 Oct 2009, 19:21)
putain enfin quelqu'un de réfléchi sur ce topic...

team support meng
Member
Oct 7 2009 12:31pm
Quote (Aventures @ Wed, 7 Oct 2009, 20:28)
J'suis pas coincé, tu sais ;) Tu penses que ta façon de penser est plus intelligente, soit. On verra qui sera le plus heureux dans quelques années alors ;)

J'espère que tu seras aussi heureux que moi dans quelques années.
Cependant je pense pas que ce soit une histoire d'être heureux ou pas.
Tu peux être fonctionnaire, travailler toute ta vie au guichet de la ratp et être heureux.
Par contre peut être que t'auras rien à raconter à tes petits enfants et aux gens qui t'entourent ( à part l'histoire de la mamie qui est venu acheter son ticket le matin même ).

Limite, tu gère ta vie comme tu le veux, y'a pas de monde dans mon entourage qui ne souhaite pas voyager ni s'ouvrir au monde, c'est un choix de vie.
Par contre tu peux pas me reprocher de conseiller aux gens de voir du pays...

Quote (Talcontar @ Wed, 7 Oct 2009, 20:28)
team support meng

Best team eve'

This post was edited by charly92 on Oct 7 2009 12:32pm
Member
Oct 7 2009 12:36pm
Je ne te reproche pas ce que tu fais, je t'ai reproché de le supposer comme étant la meilleure chose à faire et que le reste du monde sont des abrutis pour ne pas avoir le même avis que toi. C'est tout. Rien ne m'empéchera de voyager plus tard, j'adore voyager, simplement je n'en ressens pas le besoin à 19 ans, ça s'arrête là. Si tu n'avais pas eu cette arrogance dans tes propos, je n'aurai probablement pas pris la peine de te contredire.
Member
Oct 7 2009 12:37pm
Quote (Aventures @ Wed, 7 Oct 2009, 20:36)
Je ne te reproche pas ce que tu fais, je t'ai reproché de le supposer comme étant la meilleure chose à faire et que le reste du monde sont des abrutis pour ne pas avoir le même avis que toi. C'est tout. Rien ne m'empéchera de voyager plus tard, j'adore voyager, simplement je n'en ressens pas le besoin à 19 ans, ça s'arrête là. Si tu n'avais pas eu cette arrogance dans tes propos, je n'aurai probablement pas pris la peine de te contredire.

Je ne fais pas que le supposer, je l'affirme.
Member
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Oct 7 2009 12:38pm
bon, mettez vous tout nus et battez vous dans la boue

~~
Member
Gold: 576.55
Oct 7 2009 12:46pm
Je ne pense pas que partir une année a l'étranger soit LA solution, je penses que ça dépend un peu de chacun, pour ma part je me vois mal quitter ma copine, mes amis, ma famille durant une année complete, même 6 mois remarque ...

Maintenant en toute objectivité une année a l'étranger ça reste beaucoup plus enrichissant qu'une année passée chez sois (à bosser ou non), la dessus je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant que ça convient a tout le monde ni que tout ceux qui ne le font pas sont des imbéciles (même si je pense que charly est d'accord la dessus et qu'il a affirmé l'inverse pour qu'eti s'emballe ^^ ).

Une année a bosser tranquillement passé son permis etc avant de reprendre les cours ce n'est pas "s'enterré" comme tu dits, je vois ça plutot comme prendre son départ.

En gros je pense que vous avez tt les deux raisons sur les grosses lignes c'est juste que vs ne pouvez pas vs blairez et qu'il fallait que ça parte en flame ;D

Concernant le travail a Auchan je n'y ai jamais bosser, mehdi y a travailler (il y travail peut etre encore d'ailleurs) mais il ne vient quasiment plus @jsp
Member
Oct 7 2009 12:46pm
Quote (charly92 @ Wed, Oct 7 2009, 08:37pm)
Je ne fais pas que le supposer, je l'affirme.

Tu confirmes le reste. Bref ;)
Member
Oct 7 2009 12:55pm
Quote (Roiduballon @ Wed, 7 Oct 2009, 20:46)
Je ne pense pas que partir une année a l'étranger soit LA solution, je penses que ça dépend un peu de chacun, pour ma part je me vois mal quitter ma copine, mes amis, ma famille durant une année complete, même 6 mois remarque ...

Maintenant en toute objectivité une année a l'étranger ça reste beaucoup plus enrichissant qu'une année passée chez sois (à bosser ou non), la dessus je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant que ça convient a tout le monde ni que tout ceux qui ne le font pas sont des imbéciles (même si je pense que charly est d'accord la dessus et qu'il a affirmé l'inverse pour qu'eti s'emballe ^^ ).

Une année a bosser tranquillement passé son permis etc avant de reprendre les cours ce n'est pas "s'enterré" comme tu dits, je vois ça plutot comme prendre son départ.

En gros je pense que vous avez tt les deux raisons sur les grosses lignes c'est juste que vs ne pouvez pas vs blairez et qu'il fallait que ça parte en flame ;D

Concernant le travail a Auchan je n'y ai jamais bosser, mehdi y a travailler (il y travail peut etre encore d'ailleurs) mais il ne vient quasiment plus @jsp

Faut pas le dire putain.
Tu vois pas que cette idiot m'a insulté en disant que partir à l'étranger était une connerie, pke lui en vendant des brochettes, il s'est mieux débrouiller que moi ^^
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll