Quote (Psy4 @ Thu, 22 Oct 2009, 15:32)
etant donné que j'etais la et qu'il n'y a pas 100% de connard ici j'attendais une reponse de la parti non autiste malheureusement ce sont que des taches qui me repondent je dois etre aimenté
j'ai enormement ri xDDDDDDDD
tu passe 12h sur 24 ici
quand il y a un "old" qui raconte de la merde tu en rigole quand c'est lazyflow tu l'insulte
et serieux avoir des couilles pour post une video ici j'espere que t'es pas serieux xD
-> 12h/24 héhé, tu m'aime tellement que tu me voit tout le temps, je fait un master, j'ai une femme avec qui je vis, je passe ici en speed ou quand je joue a FM pendant les temps de chargement, aka pas longtemps.
-> Je me suis deja pris la tete avec TDS et kev (godbless), avec franck (berenos_I), avec tass, enfin bref quand ca me plait pas je le dit, quand ca me plait aussi. D'ailleurs j'ai rien contre clem -> jl'ai sur msn... ton argument prend l'eau de toutes parts dommage
-> Oki poster une video tout le monde peut le faire, on attend la tienne.
Enfin bref si tu aime pas le foot tu te casse d'ici, si tu aime tu te fait chambrer, t'a cru que c'etait le topic des petits chanteurs a la croix de bois ?