Quote (DrAkS @ Thu, 22 Oct 2009, 13:05)
c'était un match de merde et contre une autre équipe bordeaux aurait regretté les deux péno
et arrête de faire style le milan c'est devenu 1#europe , ils sont 8me au championnat d'italie alors tu devrais pas trop la ramener shay ^^
je fait style rien du tout, ca fait 10 pages qu'on me dit que c'est de la merde, qu'ils savent pas jouer, qu'ils vont se faire trouer le cul ect ect
Victoire contre le real a madrid, et la plus personne pour sortir des conneries sur milan, donc je me fait justice ni plus ni moins.
Surtout qu'a l'annonce du groupe de l'om tu etais de ceux qui ont dit que marseille aller se qualifier cuz milan = shit et auters conneries du genre.
Maintenant tout le monde ferme sa gueule, c'est tout et lors de Milan - OM, je vais vraiment me marrer et je ressortirais tous les quotes des marseillais qui m'on dit que le milan c'est de la merde.
/e btw j'ai jmais dit que c'etait top1, mais en tout cas, >>>>>>>>>>>>>>>> a marseille et pour l'instant > real.
/e bon j'ai enfin pu voir les buts, la boulette de dida est vraiment top 5 mondiale, pirlo est extraordinaire, le mec il feinte la passe au tout sernier moment il frappe a trente metre avec une impression de facilité incroyable, dommage qu'in tente rarement de loin...
This post was edited by ShaY on Oct 22 2009 05:32am