Quote (fdp @ Aug 29 2012 05:45pm)
j'ai cru voir une référence à la tempête Isaac dans ton affiche perso.
AND I LOVE IT! I DO LOVE IT!
J'aurais foutu des enfants plutôt que des oiseaux si j'avais voulu faire ça ^^
Mais c'est pas une mauvaise idée

edit: Mais j'ai une petite idée qui me traine dans la tête depuis un certain temps. J'ai envie de faire un truc psychédélique dans le thème nazi. On verra quand j'aurai plus le temps.
This post was edited by TaGueule on Aug 29 2012 10:53am