d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1693694695696697726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 29 2012 06:00am
Quote (TaGueule @ 29 Aug 2012 00:55)
http://i46.tinypic.com/2qbyv5j.jpg


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

funky shit bro
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 29 2012 09:24am


Ca doit être une affiche du coup c'est pas prévu pour l'affichage web.
Mais j'ai la flemme de changer tout ça pour l'uploader ...
edit: l’incrustation des différents éléments rend mieux sur mon ps.

This post was edited by TaGueule on Aug 29 2012 09:25am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 29 2012 09:37am
c'est cool ça !
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 29 2012 09:49am
Quote (fdp @ Aug 29 2012 04:37pm)
c'est cool ça !


J'devais m'inspirer du thème d'Harry Potter pour faire ce truc. j'trouve que ça colle pas mal.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 29 2012 09:54am
ya moyen d'intégrer le lit mieux au background?

jtrouve ya un ptit truc à l'oeil qui gêne
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 29 2012 09:56am
Quote (Lensherr @ Aug 29 2012 04:54pm)
ya moyen d'intégrer le lit mieux au background?

jtrouve ya un ptit truc à l'oeil qui gêne


Ca l'est.

explication technique: Je dois faire une affiche. Le profil colorimétrique est donc en cmjn alors que pour de l'affichage web il faut du rvb. Du coup les couleurs partent un peu en couille. Mais c'est mieux intégré que ça sur mon pc. Et c'est un peu plus beau aussi.
J'voulais juste savoir ce que vous pensiez de l'idée en gros.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 29 2012 10:00am
Quote (TaGueule @ 29 Aug 2012 17:56)
Ca l'est.

explication technique: Je dois faire une affiche. Le profil colorimétrique est donc en cmjn alors que pour de l'affichage web il faut du rvb. Du coup les couleurs partent un peu en couille. Mais c'est mieux intégré que ça sur mon pc. Et c'est un peu plus beau aussi.
J'voulais juste savoir ce que vous pensiez de l'idée en gros.


ah, l'idée est cool pour moi. Un peu terrifiante d'ailleurs lul.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 29 2012 10:45am
j'ai cru voir une référence à la tempête Isaac dans ton affiche perso.
























AND I LOVE IT! I DO LOVE IT!

This post was edited by fdp on Aug 29 2012 10:46am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 29 2012 10:50am
Quote (fdp @ Aug 29 2012 05:45pm)
j'ai cru voir une référence à la tempête Isaac dans ton affiche perso.
























AND I LOVE IT! I DO LOVE IT!


J'aurais foutu des enfants plutôt que des oiseaux si j'avais voulu faire ça ^^
Mais c'est pas une mauvaise idée :p
edit: Mais j'ai une petite idée qui me traine dans la tête depuis un certain temps. J'ai envie de faire un truc psychédélique dans le thème nazi. On verra quand j'aurai plus le temps.

This post was edited by TaGueule on Aug 29 2012 10:53am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 29 2012 11:00am
Quote (TaGueule @ 29 Aug 2012 17:50)
J'aurais foutu des enfants plutôt que des oiseaux si j'avais voulu faire ça ^^
Mais c'est pas une mauvaise idée :p
edit: Mais j'ai une petite idée qui me traine dans la tête depuis un certain temps. J'ai envie de faire un truc psychédélique dans le thème nazi. On verra quand j'aurai plus le temps.


dowant! ^^
je te proposerai peut-être une ou deux demandes d'affiches au cours de l'année, comme l'an passé, vs rémunération en nature à dour 2013 si tu es OK. :)
Go Back To Français Topic List
Prev1693694695696697726Next
Add Reply New Topic New Poll