Quote (ShaY @ Tue, 20 Oct 2009, 15:38)
lol @ milan - werder, les stats du match sont imparable !!!! Le Werder a eut deux occasions il les on mises au fond, a 2-0 le milan a mis le frein a main et ils se sont fait enculer...
A 2-0 vu la phisionomie du match je pensais tellement que c'etait plié que j'ai ecrit un mail aux supporters milanais de st etienne pour avoir des places pout St etienne - Milan...
Pizzaro colle deux tete, bah c'est tout fallait pas mettre le frein a main, en tout cas grosse chance.
http://soccernet.espn.go.com/report?id=259520&cc=5739
et là ils ont même compté l'essai de Pato de 50m. Vraiment imparable, les stats.
Bah oui j'ai cry quand le werder a win^^ et oui milan devais gagner eZ, seulement ils ont pas fait l'effort...
bien sûr pas, car Werder > """"BIG CLUB"""" MILAN any day. Comme j'ai déjà dit, ils ont outplayed Milan à 100%.
Apres le bayern top 5-6 -> blague
arsenal, liverpool, chelsea, man U, man city, juve, inter, real, barca, seville > Grand minimum
JE suis ympa comme milan fait de la merde en ce moment je les mets pas dedans, mais on verra bien... Ce que je peut te dire c'est que Milan - Real j'ai pas peur, je suis meme confiant.
Concernant la santé fi, clair que milan top1 -> 67.5 Million de recettes 0 depenses... Mais bon ca c'est pas de ma faute...
yep c'est pourquoi j'ai dit que je ne vois pas l'utilité de discuter. Moi je serais bien content de ne voir pas les bayern selon les top 50 mais en fait ils sont certainment mieux que liverpool, man c, juve, inter, sevilla et imho au même niveau qu'Arsenal. Mais si on détèste les allemands en général c'est clair qu'on voit les choses comme ca.