Quote (Lulutte @ Aug 16 2012 08:07pm)
je suis pas fan du filet de dégradé quand je bosse perso, je préfère accumuler les calques en jouant avec l'opacité
J'suis pas fan de cet outil non plus, c'est pas très maniable je trouve ...
Mais c'est la façon dont le prof voulait que ce soit fait (encore une fois, c'est un prof de merde) et j'ai déjà tellement de calques pour ce foutu transformers que ce serait vraiment difficile de le faire à ta façon imo :/