Quote (ShaY @ Tue, 20 Oct 2009, 13:02)
Par contre le bayern c'est comme lyon en france, les gars battent tout le monde dasn leur pays, on se dit qu'ils ont le niveau C1 et ils se font balayer...
lol. Même si je détèste les bayern, ils sont > lyon any day. D'accord, ils vont pas gagner le CL, mais ils peuvent bien aller aux semis.
Ca me rappelle l'incomprehension allemande ya pas si longtemps lors de l'elimination du bayern face au milan, a une epoque ou l'allemagne pensait que le bayern pouvait gagner la C1 : A l'aller 1-1 VS milan, ils etaient sûr de passer ect resultat 5-1 au retour.....
Ca me rappelle l'incomprehension shayenne y a pas si longtemps lors de l'elimination du milan face au werder, à une époque où shay a pensé que milan va gagner le cup uefa facilement. Mais malgré le résultat n'était qu'un draw, le werder - même chose pour wolfsburg qq semaines avant - a dû gagner facilment, car ils ont outplayed milan totalement.
La difference entre les deux thèses c'est que je pourrais te quote si j'avais envie de chercher - par contre vice versa c'est un problème.
Le bayern c'est le meme niveau que lyon bordeaux ect, faut pas deconner on les joue la bas j'attend une victoire.
J'en veux pour preuve leur grosse elimination face au barca, plus lourde que celle de Lyon.
d'accord, on ne regarde pas les duels directs entre les clubs mais plutôt ceux vs un autre adversaire. Mais oui c'est evident vu que c'est le seul truc pour argumenter en faveur de Lyon.
Mais n'oublie pas que les bayern a eu un clown comme entraineur.
En ce moment les bayern sont top 5 ou top 6 au monde. Par contre Milan comme aucun club francais est dans le top 10.
Et en ce qui concerne la santé financière, ils sont top 3, peut-être même n°1.