Quote (Master3921 @ Tue, 20 Oct 2009, 08:58)
oui bien sûr

. Également tu penses que Milan > ou bien l'Italie > bien que les deux teams soient de la sous-merde.
Alors je ne vois pas l'utilité de discuter.
L'italie j'en est rien a foutre, mais c'est une tres grosse equipe, dire le contraire c'est etre d'une putain de mauvaise foi
Le Milan est 2 fois champion d'europe + une finale ces 6 dernieres années donc bon, oui, Milan > 95% des clubs, meme si cette année ils sont moins bien.
Par contre le bayern c'est comme lyon en france, les gars battent tout le monde dasn leur pays, on se dit qu'ils ont le niveau C1 et ils se font balayer...
Ca me rappelle l'incomprehension allemande ya pas si longtemps lors de l'elimination du bayern face au milan, a une epoque ou l'allemagne pensait que le bayern pouvait gagner la C1 : A l'aller 1-1 VS milan, ils etaient sûr de passer ect resultat 5-1 au retour.....
Le bayern c'est le meme niveau que lyon bordeaux ect, faut pas deconner on les joue la bas j'attend une victoire.
J'en veux pour preuve leur grosse elimination face au barca, plus lourde que celle de Lyon.
This post was edited by ShaY on Oct 20 2009 05:03am