Quote (FrogEater @ 15 Jul 2012 21:45)
oui oui, une image qui bouge = .gif, mais sincerement j'ai jamais trouvé ca necessaire et sa vaut pas le rendu qualité/style
bah je voulais ça, t'es pas le seul à me dire ça, mais je le voulais vraiment ça me fait plaisir
et je suis content de cette nouvelle sign, et en suis satisfait... la prochaine tu me la fais?
edit : j'aime aussi ce côté vieux, abimé que donne ce mauvais rendu...
This post was edited by CouNki on Jul 15 2012 01:53pm