d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1689690691692693726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 15 2012 01:45pm
Quote (CouNki @ Jul 15 2012 09:44pm)
oui c'est dommage mais ça passe pour une sign... ceci dit, il parait que pour le nom en dynamic faut du gif.... c'est ce que m'a dit le mec qui me l'a fait


oui oui, une image qui bouge = .gif, mais sincerement j'ai jamais trouvé ca necessaire et sa vaut pas le rendu qualité/style
Member
Posts: 9,286
Joined: Jan 11 2008
Gold: 0.00
Jul 15 2012 01:52pm
Quote (FrogEater @ 15 Jul 2012 21:45)
oui oui, une image qui bouge = .gif, mais sincerement j'ai jamais trouvé ca necessaire et sa vaut pas le rendu qualité/style


bah je voulais ça, t'es pas le seul à me dire ça, mais je le voulais vraiment ça me fait plaisir

et je suis content de cette nouvelle sign, et en suis satisfait... la prochaine tu me la fais?

edit : j'aime aussi ce côté vieux, abimé que donne ce mauvais rendu...

This post was edited by CouNki on Jul 15 2012 01:53pm
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 15 2012 01:53pm
Quote (CouNki @ Jul 15 2012 09:52pm)
bah je voulais ça, t'es pas le seul à me dire ça, mais je le voulais vraiment ça me fait plaisir

et je suis content de cette nouvelle sign, et en suis satisfait... la prochaine tu me la fais?


Trop longtemps que j'ai pas touché à toshop, et no offense pour le message, ce n'est que mon avis personnel :)

e/: mais si tu veux un exemple de ce que je sais faire:

This post was edited by FrogEater on Jul 15 2012 01:56pm
Member
Posts: 9,286
Joined: Jan 11 2008
Gold: 0.00
Jul 15 2012 01:59pm
Quote (FrogEater @ 15 Jul 2012 21:53)
Trop longtemps que j'ai pas touché à toshop, et no offense pour le message, ce n'est que mon avis personnel :)

e/: mais si tu veux un exemple de ce que je sais faire: http://i55.tinypic.com/2dlvqu0.jpg


bien sur je sais np

and beauty quality yes
Member
Posts: 55
Joined: Dec 26 2009
Gold: 0.00
Aug 2 2012 01:25pm
Quote (Harmonium @ Feb 16 2012 07:25pm)
Oui, IRL.

Il a fait ça
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2010/094/4/3/Starcraft_Terran_Medic_by_VonSchlippe.jpg


et ça

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/082/6/3/starcraft_terran_ghost_by_vonschlippe-d3cbma9.jpg


sexy
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 10 2012 03:35pm


Manque une image (un cendar et un verre de whisky), oublié de la scanner de toute façon je vous mets le résultat final dans 2-3jours

http://i49.tinypic.com/2dwby9w.jpg
http://i45.tinypic.com/345knjt.jpg
http://i49.tinypic.com/2804ksh.jpg
http://i47.tinypic.com/vqtnix.jpg
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 10 2012 04:59pm
c'est bien tg, t'as perdu ton temps juste comme il fallait pour faire un truc a chier
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 11 2012 03:22am
Quote (iluvatar_manwe @ 10 Aug 2012 23:59)
c'est bien tg, t'as perdu ton temps juste comme il fallait pour faire un truc a chier


t'es vraiment con quand tu t'y met lol
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 16 2012 02:15am
Quote (TaGueule @ Aug 10 2012 10:35pm)
http://i48.tinypic.com/2qdssq0.jpg
http://i45.tinypic.com/2i9ijw2.jpg
Manque une image (un cendar et un verre de whisky), oublié de la scanner de toute façon je vous mets le résultat final dans 2-3jours
http://i46.tinypic.com/2mca69l.jpg
http://i49.tinypic.com/2dwby9w.jpg
http://i45.tinypic.com/345knjt.jpg
http://i49.tinypic.com/2804ksh.jpg
http://i47.tinypic.com/vqtnix.jpg


6 jours plus tard, still waiting
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 16 2012 05:44am
quand les mecs qui ont jamais rien fait de créatif de leur vie en demande;
Go Back To Français Topic List
Prev1689690691692693726Next
Add Reply New Topic New Poll