Quote (chafouino @ 29 Jun 2015 23:31)
On ne leur demande pas, ils le font spontanément.
HAHAHA. Ah merde t’étais sérieux ?
Bon avant que tu me reponde que oui, bien sur que non les autorites religieuse ne font pas de manifestation, car qui s’excuse s'accuse. ils savent tres bien que ca ne peut que se tourner contre eux.
En tant que musulmans je ne vois pas en quoi je devrais me desolidarisé de DAESH, cela implique forcement que j'aurais ete solidaire un moment ou un autre, ces gens n'ont rien à voir avec la religion, ils ne sont la que pour l'argent et la religion n'est que le prétexte agrégateur, comme a pu l’être le communisme, le fascisme; le point godwin.
Je ne comprends pas cette phrase, sauf à supposer que les sympatisants de Daesh ne soient pas musulmans, ce qui n'a aucun sens.
Ils ont versé le sang d'innocents, ils sont sorti de la religion, ils ne sont plus musulmans
Quote (chafouino @ 29 Jun 2015 23:31)
ok donc une info pour dire que les leaders palestiniens ont dit aleur peuple chassé de leurs terres, parqué dans des ghettos et tués de pa se réjouir d'attentat contre les etats-unis... Bref, une exhortation a la mesure contre des ghens qui t'on réduit à la misere. Waow, quelle violence.
Pour le deuxieme site je ne lis pas ce genre de news qui montent les kabyles contre les algériens (meme si les kabyles sont algeriens) c'est nimporte quoi. De toute facon 10 cons se réjouissant d'un attentat est loin de faire l'unanimité.
Quote (chafouino)
L'argument me semble pour le moins fallacieux. Ce n'est pas parce que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme (tu parles de terrorisme islamiste ou de terrorisme tout court?) qu'ils sont contre.
La c'est juste une blague, 90 % des victimes du terrorsime sont musulmans mais les musulmans ne sont pas contre le terrorsime, non ils sont pour mourir assassiné par des terroristes; t'es un bon change rien.
Le reste je commente pas, je suis plus ou moins d'accord
/e
Edit : http://www.postedeveille.ca/2015/01/pourquoi-il-ny-aura-pas-de-manifestation.htmlproved right

quant au poste de postedeveille.ca y'a pas de manifestation dans le monde arabe car :
- ils ne sont pas habitués aux manifestations
- ils ne voient aucun interet a le faire, faire toute les manifs du monde contre DAESH c'ets bien, mais tout le monde s'en branle.
et DAESH se marre
This post was edited by ShaY on Jul 1 2015 12:02pm