d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16869707172349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 23 2011 09:06am
Quote (ChampagneShowers @ Sep 23 2011 03:03pm)
cry more


tg mongol ^^ :D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 23 2011 09:49am
Quote (zang_ifu @ Sep 23 2011 03:02pm)
bonjour j'ai 1152 de elo  oui oui !! no joke !! AHAH


LOL toi aussi? on va pouvoir premade mec
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 23 2011 01:39pm
wtf je suis unranked
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 23 2011 02:38pm
-49 ELO parce que le Udyr 9/0 veut pas prendre banshee et se fait stun à chaque tf + rape... Il finit 10/16 et on lose.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Sep 23 2011 03:14pm
je perds avec garen

jétait genre 3-0 top

full stacks warmog apres 20 min de jeu, pour de vrai.

11-2-8 fin de game.

loose cos noob team

gg

superraged

et aussi loose car garen late sa carry rien

This post was edited by Auroxx on Sep 23 2011 03:15pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 23 2011 08:13pm
Quote (harg @ Sep 23 2011 03:49pm)
LOL toi aussi? on va pouvoir premade mec


ralala ...
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 24 2011 04:05am
Quote (Auroxx @ Sep 23 2011 11:14pm)
je perds avec garen

jétait genre 3-0 top

full  stacks warmog apres 20 min de jeu, pour de vrai.

11-2-8 fin de game.

loose cos noob team

gg

superraged

et aussi loose car garen late sa carry rien


last whisper et ça demonte le carry ad/ap en face
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 25 2011 09:45am
ca y'est c'était trop beau 2 game de suite ou je me fais troll par des putins de fils de pute !! et la ofc je prend - 19 2 fois mais je gagne tjrs que 16
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 25 2011 09:49am
Quote (zang_ifu @ Sep 25 2011 04:45pm)
ca y'est c'était trop beau 2 game de suite ou je me fais troll par des putins de fils de pute !!  et la ofc je prend  - 19 2 fois  mais je gagne tjrs que  16


^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 25 2011 09:50am
Quote (zang_ifu @ Sep 25 2011 03:45pm)
ca y'est c'était trop beau 2 game de suite ou je me fais troll par des putins de fils de pute !!  et la ofc je prend  - 19 2 fois  mais je gagne tjrs que  16


8 games win 9 games lose depuis le reset

j'ai start à 1285, j'ai 1182. xD?
Go Back To Français Topic List
Prev16869707172349Next
Add Reply New Topic New Poll