d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev16869707172585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jun 25 2013 12:52pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jun 25 2013 07:43pm)
je te remets en situation : deux groupes d'autistes se collent des mandales, dans un des groupes y'a un mec gaulé comme un bretzel qui essaye de coller une torgnole à un autre par derrière (dunno s'il a réussi), l'autre se retourne, lui décoche deux bourre pifs bien sentis histoire de lui expliquer sa façon de penser, et l'allumette tombe. FIN (je vais revendre les droits à Disney, jle sens ça va faire un hit)

e/ dsl, double post, (brain)lag

À quelques mots près et sans les métaphores ce que j'allais dire, on attend ta réponse pleine de bonne foi, Dijonnais

This post was edited by bobsux on Jun 25 2013 12:52pm
Member
Jun 25 2013 12:53pm
c'est ma l le double post
Member
Gold: 29.70
Jun 25 2013 01:56pm
Quote (dijonnais @ 18 Jun 2013 19:44)
BHL se sentait investi d'une "mission" en Lybie, pas en Tunisie.
Mais surtout, il ne remet pas en question les soit-disant avancées "démocratiques", dans la pays où ont eu lieu les révolutions arabes, dont la Tunisie.
Je l'ai même entendu dire qu'il trouvait que la situation en Lybie s'était améliorée depuis la fin du régime de Khadafi.
Ce n'est donc pas vraiment le genre à défendre les femen, qui elles ont le courage de dénoncer le retour de l'obscurantisme, en tout cas en Tunisie.

ils ne valent pas mieux l'un que l'autre en fait, ils sont de la même veine
c'est Libye et Kadhafi sinon
Member
Gold: 10,768.25
Jun 25 2013 02:12pm
Quote (dijonnais @ 18 Jun 2013 19:44)
BHL se sentait investi d'une "mission" en Lybie, pas en Tunisie.
Mais surtout, il ne remet pas en question les soit-disant avancées "démocratiques", dans la pays où ont eu lieu les révolutions arabes, dont la Tunisie.
Je l'ai même entendu dire qu'il trouvait que la situation en Lybie s'était améliorée depuis la fin du régime de Khadafi.
Ce n'est donc pas vraiment le genre à défendre les femen, qui elles ont le courage de dénoncer le retour de l'obscurantisme, en tout cas en Tunisie.

Bon aller j'y vais :
http://www.youtube.com/watch?v=EpEJP0LUgG0

/!\ I ln'est absolument pas question d'antisémitisme ici, juste de géopolitique la même qui fait bouger en Lybie qui fait qu'on va au Mali se battre contre des groupes qu'on a armé en lybie justement quand ya de l’uranium et qui fait qu'on se fout de la Syrie.

BREF, rien de bien incroyable, mais BHL l'homme de lumière, j'ai failli gerber

Et si tom passe par la, il verra typiquement la ou nous mene la culture dominante et l'absence d'autres visons du monde, le fameux obscurantisme dans les pays arabes, ou les citoyens en toute connaissance de cause on majoritairement voté et élu un gouvernent.
Mais comme c'est pas le bonc les CRS (il va peut être avoir des petits scrupules islamique avant de se coucher devant le pognon - HEY 1 an les scrupules et encore... ils deviendront de gentil toutous) Ben ca va pas ce sont de dangereux fou et MAM va peut être nettoyer la populace au karsher avec les CRS.
Member
Jun 25 2013 02:24pm
Quote (ShaY @ 25 Jun 2013 22:12)
Bon aller j'y vais :
http://www.youtube.com/watch?v=EpEJP0LUgG0

/!\ I ln'est absolument pas question d'antisémitisme ici, juste de géopolitique la même qui fait bouger en Lybie qui fait qu'on va au Mali se battre contre des groupes qu'on a armé en lybie justement quand ya de l’uranium et qui fait qu'on se fout de la Syrie.

BREF, rien de bien incroyable, mais BHL l'homme de lumière, j'ai failli gerber

Et si tom passe par la, il verra typiquement la ou nous mene la culture dominante et l'absence d'autres visons du monde, le fameux obscurantisme dans les pays arabes, ou les citoyens en toute connaissance de cause on majoritairement voté et élu un gouvernent.
Mais comme c'est pas le bonc les CRS (il va peut être avoir des petits scrupules islamique avant de se coucher devant le pognon - HEY 1 an les scrupules et encore... ils deviendront de gentil toutous) Ben ca va pas ce sont de dangereux fou et MAM va peut être nettoyer la populace au karsher avec les CRS.

ah ça me fait plaisir que t'abordes le sujet, personnellement j'ose pas trop car on a tôt fait d'être taxés d'antisémites et d'extrémistes (surtout ici où c'est blindé de gauchos bien pensants :d)
du coup la même pour les femen qui sont un putain d'instrument de déstabilisation, financés par on ne sait qui (enfin si concrètement on sait) sous couvert de multiculturalisme et de mondialisation qui font le jeu de certains plus que d'autres
mais bon si les médias disent que ce sont des femmes admirables ça doit être le cas, non?

sans parler de la diabolisation de l'Iran qui a pour seul défaut de ne pas vouloir gentiment rentrer dans le rang pour ne pas se faire bouffer par les logiques qui ont bouffé les autres

This post was edited by Talcontar on Jun 25 2013 02:28pm
Member
Jun 25 2013 02:33pm
Quote (Talcontar @ 25 Jun 2013 22:24)
ah ça me fait plaisir que t'abordes le sujet, personnellement j'ose pas trop car on a tôt fait d'être taxés d'antisémites et d'extrémistes (surtout ici où c'est blindé de gauchos bien pensants :d)
du coup la même pour les femen qui sont un putain d'instrument de déstabilisation, financés par on ne sait qui (enfin si concrètement on sait) sous couvert de multiculturalisme et de mondialisation qui font le jeu de certains plus que d'autres
mais bon si les médias disent que ce sont des femmes admirables ça doit être le cas, non?

A partir du moment ou on est clair sur sa position difficile d’être traité d'antisémite mais il faut bien expliquer son propos.

Pour les femen, a mon avis elles sont moins bien que pussy riots, qui se foutent des godes dans la chatte et autres baises dans les zoos.

https://fr.wikipedia.org/wiki/PussyRiot (wikipedia roulette russe du savoir) Copyright pas a moi

This post was edited by ShaY on Jun 25 2013 02:34pm
Member
Jun 25 2013 03:03pm
Quote (ShaY @ 25 Jun 2013 22:33)
A partir du moment ou on est clair sur sa position difficile d’être traité d'antisémite mais il faut bien expliquer son propos.

Pour les femen, a mon avis elles sont moins bien que pussy riots, qui se foutent des godes dans la chatte et autres baises dans les zoos.

https://fr.wikipedia.org/wiki/PussyRiot (wikipedia roulette russe du savoir) Copyright pas a moi

jpréfère quand elles se prennent de grosses patates dans la gueule quand elles vont dans les manifs de civitas ^^
Member
Jun 25 2013 03:19pm
Quote (Talcontar @ 25 Jun 2013 23:03)
jpréfère quand elles se prennent de grosses patates dans la gueule quand elles vont dans les manifs de civitas ^^

^^
Member
Jun 25 2013 03:27pm
Quote (ShaY @ Jun 25 2013 09:33pm)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pussy_Riot
Member
Gold: 2,250.50
Jun 25 2013 03:38pm
Quote (ShaY @ 25 Jun 2013 21:33)

mouais et le copyright de wikipedia, c'est aljazeera. MOUAIS

haha PROVOCATION
Go Back To Français Topic List
Prev16869707172585Next
Add Reply New Topic New Poll