Quote (dijonnais @ 18 Jun 2013 19:44)
BHL se sentait investi d'une "mission" en Lybie, pas en Tunisie.
Mais surtout, il ne remet pas en question les soit-disant avancées "démocratiques", dans la pays où ont eu lieu les révolutions arabes, dont la Tunisie.
Je l'ai même entendu dire qu'il trouvait que la situation en Lybie s'était améliorée depuis la fin du régime de Khadafi.
Ce n'est donc pas vraiment le genre à défendre les femen, qui elles ont le courage de dénoncer le retour de l'obscurantisme, en tout cas en Tunisie.
Bon aller j'y vais :
http://www.youtube.com/watch?v=EpEJP0LUgG0/!\ I ln'est absolument pas question d'antisémitisme ici, juste de géopolitique la même qui fait bouger en Lybie qui fait qu'on va au Mali se battre contre des groupes qu'on a armé en lybie justement quand ya de l’uranium et qui fait qu'on se fout de la Syrie.
BREF, rien de bien incroyable, mais BHL l'homme de lumière, j'ai failli gerber
Et si tom passe par la, il verra typiquement la ou nous mene la culture dominante et l'absence d'autres visons du monde, le fameux obscurantisme dans les pays arabes, ou les citoyens en toute connaissance de cause on majoritairement voté et élu un gouvernent.
Mais comme c'est pas le bonc les CRS (il va peut être avoir des petits scrupules islamique avant de se coucher devant le pognon - HEY 1 an les scrupules et encore... ils deviendront de gentil toutous) Ben ca va pas ce sont de dangereux fou et MAM va peut être nettoyer la populace au karsher avec les CRS.