Quote (Esterno @ Nov 27 2010 03:31pm)
Le plus chaud c'est clairement la gestion du probe. Tu peux pas lui ordonner plus de deux actions (avec shift), c'est tendu !
Ouais, sa a la limite si je suis concentré c'est bon, mais quand tu mets en mode normal c'est chaud ... Quand tu dois faire face a un rush, developper ton économie, faire survivre le probe, et aller sauver un vieux templier
Perso mon probe il crève assez vite, il se prend 1 coup de ling assez souvent :s
Quote (DlfCaptain @ Nov 27 2010 04:00pm)
J'viens de mater tes replays Aky
GG quoi

Ton pote terran il a voulu se la jouer à la George de Pomf et Thud avec ses fails nukes ou quoi ^^
Ouais je sais pas ce qu'il a fait, il était absent pendant toute la game presque.
La je viens de faire un 3vs3 random, avec un autre putain d'attardé mental, quand on attaque, ce con stay in base avec son armée ( muta/lings ) j'étais parti sur roach hydra et un pote sur stalkers sentry, il attends qu'on creve, ensuite il attaque.
Il a fait sa pendant toute la partie, du coup c'était du 2vs3, et à la fin il fait : I RULE EVERYBODY >> Boum les 3 gars ont été déconnectés LOL
Je suis parti voir son profile c'est un high diamond avec 2000 games et 60% de win/loss
Drophacked :s