d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16869707172140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 16 2011 03:55pm
ouais j'avoue orgasmic il a une gueule bizarre avec ses cheveux longs et tout
mais on a tapé l'after avec lui chez une pote, il est cool aussi en fait

sinon hier soir; le berghain (enfin!) sous md, c'était tout simplement énorme, le son dans ce club est fou fou fou
j'me suis réveillé il y a 10 minutes là (!) et j'me demande si j'vais pas y repasser ma nuit (et mon dimanche~~)...

edit : il est 23h55, paye ta journée du samedi passée à rêver sous grosse drogue sa race

This post was edited by fdp on Apr 16 2011 03:55pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 16 2011 04:11pm
Quote (fdp @ Apr 16 2011 09:55pm)
ouais j'avoue orgasmic il a une gueule bizarre avec ses cheveux longs et tout
mais on a tapé l'after avec lui chez une pote, il est cool aussi en fait

sinon hier soir; le berghain (enfin!) sous md, c'était tout simplement énorme, le son dans ce club est fou fou fou
j'me suis réveillé il y a 10 minutes là (!) et j'me demande si j'vais pas y repasser ma nuit (et mon dimanche~~)...

edit : il est 23h55, paye ta journée du samedi passée à rêver sous grosse drogue sa race


La md cest pas bonnnnnnnnn ^^
Mais je te conseil de remettre ca ce soir !

@ hydro: jviens de bouffer le dernier carton, jcale shpongle, et je décolle d'ici 1h dans un tekos speedcore/hc ^^

BNe soiré @ll !
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 16 2011 04:44pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 16 Apr 2011 23:11)
La md cest pas bonnnnnnnnn ^^
Mais je te conseil de remettre ca ce soir !

@ hydro: jviens de bouffer le dernier carton, jcale shpongle, et je décolle d'ici 1h dans un tekos speedcore/hc ^^

BNe soiré @ll !


Il faudrait que je révise un peu, j'ai des exams qui arrivent bientôt... Mais ce n'est que partie remise ^^
Bonne soirée à toi, hf avec shpongle ^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 16 2011 05:11pm
Je reviens d'un concert d'Al Di Meola en duo acoustique... Putain que ce type gère...
Member
Posts: 32,017
Joined: Sep 2 2006
Gold: 3,795.00
Apr 16 2011 07:29pm
Quote (wod58 @ Apr 16 2011 11:11pm)
Je reviens d'un concert d'Al Di Meola en duo acoustique... Putain que ce type gère...


Putain batard !

Et Fat freddy's Drop a panam en juillet pour ceux que ca intéresse
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 17 2011 03:09am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:11am)
La md cest pas bonnnnnnnnn ^^
Mais je te conseil de remettre ca ce soir !

@ hydro: jviens de bouffer le dernier carton, jcale shpongle, et je décolle d'ici 1h dans un tekos speedcore/hc ^^

BNe soiré @ll !


Tu t'envois combien de tonc par concert ? :lol:
Sinon la md c'est sympa, meme si c'est une drogue d'imbecile heureux :D
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 17 2011 04:08am
Quote (4mo @ Apr 17 2011 09:09am)
Tu t'envois combien de tonc par concert ? :lol:
Sinon la md c'est sympa, meme si c'est une drogue d'imbecile heureux :D


bé une seul, voir mm 1/2 si cest puissant ^^
Mais la c'etait le dernier "made in marseille", j'avais fais qq course chez hydro ;)

Quote
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): ApoLoveWhiteWidow, Hydroxie

Was cool ^^

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 17 2011 04:09am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 17 2011 04:09am
Quote (4mo @ Apr 17 2011 11:09am)
Tu t'envois combien de tonc par concert ? :lol:
Sinon la md c'est sympa, meme si c'est une drogue d'imbecile heureux :D


ça dépend de mon côté genre 2 cartons s'cool pour la nuit et deux pour la journée après ça dépend l'endroit parce que tu pars plutôt loin

et avec la md c'est un super mélange

il y avait aphrodite hier soir pas d'sous j'suis pas y allé cuz grosse flemme et la semaine prochaine il y a un putain de tekos sur Montpellier ou Nîmes

si quelqu'un se tape une motive en habitant dans les environs

Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:08pm)
bé une seul, voir mm 1/2 si cest puissant ^^
Mais la c'etait le dernier "made in marseille", j'avais fais qq course chez hydro ;)


Was cool ^^



ça fait plaisir à entendre =)

la prochaine fois ce sera mieux ( nouvelle fiole )

This post was edited by Hydroxie on Apr 17 2011 04:11am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 17 2011 04:09am
Alors, c'était cool ton tekos ?
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 17 2011 04:13am
Quote (fdp @ Apr 17 2011 10:09am)
Alors, c'était cool ton tekos ? http://i47.tinypic.com/211nif9.png


Le son sympatoche, un peu violent pr moi mais bon..
Par contre les gens ont encore finis par se taper sur la gueule vers 5h du mat, et ca c'est relou.
Mais c'etait la pleine lune, sur la" montagne noire" , ca pete

Sur ce... moi aussi partiel demain a 8h30.. il est temps de s'y mettre ^^
Go Back To Français Topic List
Prev16869707172140Next
Add Reply New Topic New Poll