Quote (4mo @ Apr 17 2011 11:09am)
Tu t'envois combien de tonc par concert ?

Sinon la md c'est sympa, meme si c'est une drogue d'imbecile heureux

ça dépend de mon côté genre 2 cartons s'cool pour la nuit et deux pour la journée après ça dépend l'endroit parce que tu pars plutôt loin
et avec la md c'est un super mélange
il y avait aphrodite hier soir pas d'sous j'suis pas y allé cuz grosse flemme et la semaine prochaine il y a un putain de tekos sur Montpellier ou Nîmes
si quelqu'un se tape une motive en habitant dans les environs
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:08pm)
bé une seul, voir mm 1/2 si cest puissant ^^
Mais la c'etait le dernier "made in marseille", j'avais fais qq course chez hydro

Was cool ^^
ça fait plaisir à entendre =)
la prochaine fois ce sera mieux ( nouvelle fiole )
This post was edited by Hydroxie on Apr 17 2011 04:11am