Quote (xdeeppurplex @ Thu, Apr 30 2009, 07:48pm)
y a un mec avec des cheveux style papier crépon et 3 poils de cul sur le menton il est pas mal aussi
Attends, je retourne voir tes photos dans les premières pages ^^^
e/ C'est vrai que niveau coupe y'a pas à dire. J'aime bien ta veste bleue fluo aussi, surtout quand tu mets ta cabuche, là ça fait vraiment thug. En tout cas c'est bien, t'assumes.
This post was edited by Navigo on Apr 30 2009 11:53am