d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev16869707172670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 29 2009 07:59pm
Quote (Going-Under @ Thu, 30 Apr 2009, 01:00)
bon dsl jme suis arrété à la page 35 :o donc je ne connais pas la suite de cette conversation :p

personnelement pour vivre dans une des villes ou on paye des taxes pour pas avoir des hlm, où le salaire moyen doit être de 6000e/famille, et ou le american apparel est quelquechose que tu croises tous les 50m, je vois parfaitement ce que tu veux dire

mais après ça empêche pas que même si y'a une bonne marmaille de connard, y'a aussi des gens sympas même chez les pétés de tunes :o

/e cheveux longs : http://img210.imageshack.us/my.php?image=photo9c.jpg
cheveux courts : http://img99.imageshack.us/img99/4526/photo25y.jpg


Quote (Lombimars @ Thu, 30 Apr 2009, 01:27)
Revois ta définition de cheveux long^^


yep^^

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=30755649&f=150&st=190
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 29 2009 11:24pm
Quote (Going-Under @ Thu, 30 Apr 2009, 02:00)
bon dsl jme suis arrété à la page 35 :o donc je ne connais pas la suite de cette conversation :p

personnelement pour vivre dans une des villes ou on paye des taxes pour pas avoir des hlm, où le salaire moyen doit être de 6000e/famille, et ou le american apparel est quelquechose que tu croises tous les 50m, je vois parfaitement ce que tu veux dire

mais après ça empêche pas que même si y'a une bonne marmaille de connard, y'a aussi des gens sympas même chez les pétés de tunes :o

/e cheveux longs : http://img210.imageshack.us/my.php?image=photo9c.jpg
cheveux courts : http://img99.imageshack.us/img99/4526/photo25y.jpg


cheveux long ça? ^^

les miens sont plus long que ça et je les trouvent pas long so :(
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Apr 30 2009 02:09am
Quote (Going-Under @ Thu, Apr 30 2009, 12:00am)
bon dsl jme suis arrété à la page 35 :o donc je ne connais pas la suite de cette conversation :p

personnelement pour vivre dans une des villes ou on paye des taxes pour pas avoir des hlm, où le salaire moyen doit être de 6000e/famille, et ou le american apparel est quelquechose que tu croises tous les 50m, je vois parfaitement ce que tu veux dire

mais après ça empêche pas que même si y'a une bonne marmaille de connard, y'a aussi des gens sympas même chez les pétés de tunes :o

/e cheveux longs : http://img210.imageshack.us/my.php?image=photo9c.jpg
cheveux courts : http://img99.imageshack.us/img99/4526/photo25y.jpg


ptain tu me fais trop penser a sbp^^
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Apr 30 2009 11:43am
Bump need photos
Banned
Posts: 18
Joined: Apr 30 2009
Gold: 0.00
Apr 30 2009 11:46am
Quote (xdeeppurplex @ Thu, Apr 30 2009, 07:43pm)
Bump need photos


Tu veux trouver encore plus moche que toi ou quoi ? C'est pas gagné mec.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Apr 30 2009 11:48am
Quote (Navigo @ Thu, Apr 30 2009, 05:46pm)
Tu veux trouver encore plus moche que toi ou quoi ? C'est pas gagné mec.


y a un mec avec des cheveux style papier crépon et 3 poils de cul sur le menton il est pas mal aussi
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 30 2009 11:50am
wow vinc faudrai qu'on se revoit, ça fait bientot 4 ans que jtai pas vu ^^
Banned
Posts: 18
Joined: Apr 30 2009
Gold: 0.00
Apr 30 2009 11:50am
Quote (xdeeppurplex @ Thu, Apr 30 2009, 07:48pm)
y a un mec avec des cheveux style papier crépon et 3 poils de cul sur le menton il est pas mal aussi


Attends, je retourne voir tes photos dans les premières pages ^^^

e/ C'est vrai que niveau coupe y'a pas à dire. J'aime bien ta veste bleue fluo aussi, surtout quand tu mets ta cabuche, là ça fait vraiment thug. En tout cas c'est bien, t'assumes.

This post was edited by Navigo on Apr 30 2009 11:53am
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Apr 30 2009 11:52am
Quote (Navigo @ Thu, Apr 30 2009, 05:50pm)
Attends, je retourne voir tes photos dans les premières pages ^^


wank
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Apr 30 2009 12:07pm
Quote (Navigo @ Thu, 30 Apr 2009, 19:50)
Attends, je retourne voir tes photos dans les premières pages ^^^

e/ C'est vrai que niveau coupe y'a pas à dire. J'aime bien ta veste bleue fluo aussi, surtout quand tu mets ta cabuche, là ça fait vraiment thug. En tout cas c'est bien, t'assumes.


j'espère que t'es pas nico parce que d'habitude le niveau est plus haut :(
Go Back To Français Topic List
Prev16869707172670Next
Closed New Topic New Poll