Quote (dijonnais @ Feb 4 2011 07:54pm)
Les deux meilleurs films que j'ai vus récemment :
Hors la loi (avec Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila) : un film très fort, on prend une véritable gifle.
Elle s'appelait Sarah (avec Krisin Scott Thomas) : un excellent film également.
J'ai vu aussi the King's Speech : d'accord avec toi DlfCaptain, mais il n'est pas aussi émouvant et fort que les 2 films que je viens de citer.
Ouais m'enfin en tant qu'acteur ceux qui jouent dans Hors la loi ils sont à des années lumières du jeu de Colin Firth hein

Et Scott Thomas j'aime pas trop non plus