d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev16869707172177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,309
Joined: Aug 14 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 17 2010 11:05am
Quote (Aldaar @ Jan 17 2010 11:03am)
Non mais sérieusement... Cherche sur Google, c'est pas compliqué.

Pas le droit de parler de ce qui est illégal, mais pour les anime pas encore licenciés, tu cherches le site d'une team de fansub, et tu dl les épisodes via ddl/torrent/xdcc et puis voilà ;)


This ^_^
Member
Posts: 29,877
Joined: Apr 4 2006
Gold: 8,740.02
Jan 17 2010 12:05pm
je viens de me faire "code breaker" , les chapitres 1-71 (anw, ça ne va pas plus loin^^)
c'est assez sympa
flemme de vous décrire le truc, mais je peux vous filer un lien MU pour dl tous les scans pour que ceux que ça intéresse (après recherche google) puissent les lire

This post was edited by Dawn Of Victory on Jan 17 2010 12:05pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 17 2010 12:06pm
Quote (Dawn Of Victory @ 17 Jan 2010 18:05)
je viens de me faire "code breaker" , les chapitres 1-71 (anw, ça ne va pas plus loin^^)
c'est assez sympa
flemme de vous décrire le truc, mais je peux vous filer un lien MU pour dl tous les scans


Tu as pas envie de faire un p'tit top 5 de tes mangas préférés ?

Je me souviens que tu avais voulu une signature "requiem chevalier vampire" et tu m'avais donné envie d'acheter la bd et je dois reconnaitre que tu as très bon goût ^^
Member
Posts: 29,877
Joined: Apr 4 2006
Gold: 8,740.02
Jan 17 2010 12:43pm
bah déjà je te fais une petite liste de ce que j'ai lu ou vu en animés (en entier, ou juste qques parties, mais dont j'ai pu me faire une opinion
Je ne peux pas te faire une liste des BD parce que ça me pomperait trop de temps ^^ (et puis j'en oublierai surement la moitié ^^, l'idéal serait d'aller dans une fnac ou un virgin megastore et de se caler au rayon BD puis que je te les montre^^)

Bleach
One piece

Hunter X Hunter
Code breaker
GTO + young GTO + GTO shonan 14 days
Naruto
Fairy Tail
Gantz
Saint-seya
Full Metal Alchemist
Berzerk
Death Note
Chronicles of Lodoss war
Claymore
Hellsing
Samurai champloo
City Hunter
Black Lagoon

Gunm + Gunm Last order
Hokuto no ken
Trigun
Jackals

En gras ceux que je préfère (pour diverses raisons, et il y a de l'anime comme du manga)
Il me semble ne pas en avoir oublié
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 22 2010 08:45am
Bump

Quelqu'un a vu Baccano ? J'ai vraiment été bluffé par la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien foutu :o

L'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes, l'animation est de qualité aussi, l'opening est juste epic. Ce qui est impressionnant, c'est que y'a quand même un très grand nombre de personnages pour un truc plutôt court, et pourtant la personnalité de chacun est développée à travers les épisodes.
Mais là où c'est quand même vraiment énorme, c'est au niveau de la mise en scène. Faut être plutôt concentré pour comprendre et ça peut paraître bordellique au début, mais tu commences à comprendre au fur et à mesure, et tu te rends compte à quel point c'est nice.

J'en dis pas plus pour éviter les spoilers, mais... oulàlà, que c'est bien foutu :huh:
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jan 22 2010 08:57am
Quote (Aldaar @ Jan 22 2010 03:45pm)
Bump

Quelqu'un a vu Baccano ? J'ai vraiment été bluffé par la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien foutu :o

L'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes, l'animation est de qualité aussi, l'opening est juste epic. Ce qui est impressionnant, c'est que y'a quand même un très grand nombre de personnages pour un truc plutôt court, et pourtant la personnalité de chacun est développée à travers les épisodes.
Mais là où c'est quand même vraiment énorme, c'est au niveau de la mise en scène. Faut être plutôt concentré pour comprendre et ça peut paraître bordellique au début, mais tu commences à comprendre au fur et à mesure, et tu te rends compte à quel point c'est nice.

J'en dis pas plus pour éviter les spoilers, mais... oulàlà, que c'est bien foutu :huh:


j'avais commencé à regarder parceque j'avais eu des échos favorables mais j'ai même pas fini le premier ep, tant la multitude de personnages et leur rapport est complexe. Après peut-être qu'avec du recul et un peu d'investissement, je retenterai :)
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 22 2010 09:00am
Quote (Tyferius @ Jan 22 2010 03:57pm)
j'avais commencé à regarder parceque j'avais eu des échos favorables mais j'ai même pas fini le premier ep, tant la multitude de personnages et leur rapport est complexe. Après peut-être qu'avec du recul et un peu d'investissement, je retenterai :)


En fait c'est exactement ce que j'ai pensé au début. Dès le premier épisode tu te dis "Wow !? Wtf ?! C'est quoi ce bordel ? Y'a genre 20 personnages et j'ai absolument rien capté". Il faut essayer de prendre un peu de recul, en regardant les épisodes, l'un après l'autre, et petit à petit tu arrives à cerner l'intrigue.

Imo laisse sa chance à cet anime, il vaut bien le coup :)

(en plus c'est pas bien de juger uniquement sur le premier épisode, ça veut rien dire :( )

e: Et puis, c'est justement ce "gros bordel" qui fait le charme de l'anime. Tu ne comprends réellement tout, dans sa totalité, qu'à la fin.

This post was edited by Aldaar on Jan 22 2010 09:03am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 22 2010 10:10am
Quote (Aldaar @ 22 Jan 2010 15:45)
Bump

Quelqu'un a vu Baccano ? J'ai vraiment été bluffé par la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien foutu :o

L'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes, l'animation est de qualité aussi, l'opening est juste epic. Ce qui est impressionnant, c'est que y'a quand même un très grand nombre de personnages pour un truc plutôt court, et pourtant la personnalité de chacun est développée à travers les épisodes.
Mais là où c'est quand même vraiment énorme, c'est au niveau de la mise en scène. Faut être plutôt concentré pour comprendre et ça peut paraître bordellique au début, mais tu commences à comprendre au fur et à mesure, et tu te rends compte à quel point c'est nice.

J'en dis pas plus pour éviter les spoilers, mais... oulàlà, que c'est bien foutu :huh:


oui moi, et ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui partage mon avis. Ca fait un bout de temps que je conseille cet anime à tout bout de champ, et je ne suis même pas certain qu'une seule personne l'ait regardé sérieusement...

c'est l'anime que j'ai le plus apprécié, avec samurai champloo qui le talonne. Rythme fou, OST excellente, personnages sensationnels, réalisation très soignée et surtout homogène.

quant à ton "l'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes", je répondrai que la grande majorité des animes longs ont un scénario creux et qui n'avance pas (cf naruto, bleach). C'est justement parce qu'il est court qu'il est dense, on aurait pu faire un truc de 60 épisodes avec la même histoire en sacrifiant le rythme.

en revanche j'ai trouvé les OAV de nettement moins bonne facture. C'est beaucoup plus lent...

@Tyferius : le premier épisode n'est PAS le début de l'histoire, c'est une justification du choix d'un mode de narration aussi tordu. Il faudra revenir dessus après avoir fini la série, c'est là qu'on prend vraiment plaisir...

This post was edited by Hubbard on Jan 22 2010 10:13am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 22 2010 10:16am
Quote (Hubbard @ Jan 22 2010 05:10pm)
oui moi, et ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui partage mon avis. Ca fait un bout de temps que je conseille cet anime à tout bout de champ, et je ne suis même pas certain qu'une seule personne l'ait regardé sérieusement...

c'est l'anime que j'ai le plus apprécié, avec samurai champloo qui le talonne. Rythme fou, OST excellente, personnages sensationnels, réalisation très soignée et surtout homogène.

quant à ton "l'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes", je répondrai que la grande majorité des animes longs ont un scénario creux et qui n'avance pas (cf naruto, bleach). C'est justement parce qu'il est court qu'il est dense, on aurait pu faire un truc de 60 épisodes avec la même histoire en sacrifiant le rythme.

en revanche j'ai trouvé les OAV de nettement moins bonne facture. C'est beaucoup plus lent...

@Tyferius : le premier épisode n'est PAS le début de l'histoire, c'est une justification du choix du mode de narration tordu. Il faudra revenir dessus après avoir fini la série, c'est là qu'on prend vraiment plaisir...


zomg! Y'a des OAV ? Mais oui ! Oulàlà, j'ai failli passer à côté. Merci :D

Sinon quant à l'histoire, c'est pas forcément un reproche, je disais juste que c'était pas mal, sans forcément être vraiment énorme, mais pour un anime de 13 épisodes, c'est déjà très très bien. Et évidemment, je ne fais pas de comparaisons à naruto, bleach, etc ^^
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 22 2010 10:18am
Naruto c'est un d'mes mangas préférés trop d'la balle ça déchire sa race Sakura trop bonne putain et Hinata avec ses gros seins aussi j'la défoncerais bien
Go Back To Français Topic List
Prev16869707172177Next
Add Reply New Topic New Poll