d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev168697071722832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
Sep 15 2008 11:52am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, Sep 15 2008, 07:50pm)
foutaise, années étudiantes c'est les plus belles ^^, je prefere reussir sans trop forcer et etre dans le lot et m'eclater comme un porc, que geeker mes cours et jamais sortir, j'ai des potes en medecine qui font ca et ba j'ai envie de rire^^

imo y a un juste milieu ~~
et en fait tu me conseillerais de rien faire pendant 2 ans pour être dans le lot? j'ai 2 années d'avance, autant en profiter
Member
Gold: 1,017.00
Sep 15 2008 11:53am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, 15 Sep 2008, 19:50)
foutaise, années étudiantes c'est les plus belles ^^, je prefere reussir sans trop forcer et etre dans le lot et m'eclater comme un porc, que geeker mes cours et jamais sortir, j'ai des potes en medecine qui font ca et ba j'ai envie de rire^^

ouais si tu fait un trucs pas trop lourd sa va largement, le travail c'est quand même plus dur ( enfin sa dépant ce qu'on fait laugh.gif )

€ : amo pour qu'ils te laissent tranquille tu fait genre que ta ta meuf au telephone ... ( genre le mec qui le voit jamais donc se vengent sur le crédit j'ai remarqué que ces mecs la sont toujours pénard )

This post was edited by gthibault on Sep 15 2008 11:54am
Member
Gold: 17,277.49
Sep 15 2008 11:57am
Quote (revengenow69 @ Mon, 15 Sep 2008, 19:41)
j'ai pas besoin de bosser comme un bourrin
je suis chanceux, sans me vanter j'ai des facilités ( j'ai 2 ans d'avance et j'ai surfé a 15 de moyenne l'année derniere en foutant rien)
mais le truc, c'est que je sais pas ce que c'est le travail, et cette année je veux travailler, pour pas être comme un con en prépa
j'ai pas encore eu le déclic, et si j'entre en prépa je serais obligé de travailler.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Et vraiment je reverai de rentrer a l'x

je vois parfaitement ce que tu veux dire, jsuis dans le même cas... sauf que moi j'ai jamais, ô jamais, cherché à travailler
mais imo le "déclic" tu peux pas l'avoir en term si t'as des facilités... j'entends par là que te mettre au travail sur des trucs excessivement simples pour toi, c'est impossible; d'autant que les exos de term se ressemblent tous, donc tu vas rapidement te faire chier.

en prépa c'est différent. Si tu veux bosser, y'a de la matière. y'en a même quasiment à l'infini pour peu que tes profs soient bons.
Et glander devient payant, tu le payes le prix du stress...
la donne est plus du tout la même, imo c'est LE MOMENT pour se mettre au boulot si tu veux satisfaire ton ambition.

pour les "acquis de terminale", tu osef, ils servent à peu près à rien postbac (enfin juste les basics quoi, s'agit pas de se ramener sans avoir jamais vu une exponentielle complex)

e/

Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, 15 Sep 2008, 19:57)
sa risque detre chaud une prepa/ecole post bac a 16 ans surtout que t'es un petit gringalet et tu fais vachement jeune dans tes propos et meme physique(sans offense)

pas de pb de ce côté-là, y'avais des gens de 1993 dans ma classe l'année dernière, ça s'est très bien passé
mais être gringalet spa un atout pour l'x, y'a une épreuve de sport au concours... va faire des pompes t'as encore le temps ^^

This post was edited by Hubbard on Sep 15 2008 12:00pm
Member
Gold: 70,000.00
Sep 15 2008 11:57am
Quote (revengenow69 @ Mon, Sep 15 2008, 06:52pm)
imo y a un juste milieu ~~
et en fait tu me conseillerais de rien faire pendant 2 ans pour être dans le lot? j'ai 2 années d'avance, autant en profiter

moi c'est ce que j'ai fais , j'avais 1 an d'avance plus fin d'année, donc je me suis dit toute maniere ne serait ce que les voyages d'inté c'est ttlt a l'etranger pour nous et si t'as pas ton Identity avec +18 dessus tu peux rien faire, donc pas de sortie, pas de fiesta

Apres je me suis coulé une année sabbatique ou j'ai vraiment rien branlé

Car honnetement amo tu seras deja pas dans le meme delire niveau maturité et sa risque detre chaud une prepa/ecole post bac a 16 ans surtout que t'es un petit gringalet et tu fais vachement jeune dans tes propos et meme physique(sans offense)
Member
Gold: 20.00
Sep 15 2008 12:02pm
Quote (Hubbard @ Mon, Sep 15 2008, 07:57pm)
je vois parfaitement ce que tu veux dire, jsuis dans le même cas... sauf que moi j'ai jamais, ô jamais, cherché à travailler
mais imo le "déclic" tu peux pas l'avoir en term si t'as des facilités... j'entends par là que te mettre au travail sur des trucs excessivement simples pour toi, c'est impossible; d'autant que les exos de term se ressemblent tous, donc tu vas rapidement te faire chier.

en prépa c'est différent. Si tu veux bosser, y'a de la matière. y'en a même quasiment à l'infini pour peu que tes profs soient bons.
Et glander devient payant, tu le payes le prix du stress...
la donne est plus du tout la même, imo c'est LE MOMENT pour se mettre au boulot si tu veux satisfaire ton ambition.

pour les "acquis de terminale", tu osef, ils servent à peu près à rien postbac (enfin juste les basics quoi, s'agit pas de se ramener sans avoir jamais vu une exponentielle complex)

ouais donc en gros le déclic viendra pas ^^ et je vais me faire chier comme un porc
pour le moment ca me parait chiant mais je pensais que ca allait changer laugh.gif

@ r1: pour le physique j'admets je fais plutot 14/15 alors que je vais avoir 16
mais sérieusement mes potes ont plutot 18 que 13 ans, et les fêtes j'y vais je me défonce avec mes copains, et l'écart d'age n'empeche pas.
enfin bref j'y vais là, bonne soirée tout le monde, on reprend ca demain.
Le mot de la fin : on choisit pas son âge, y a les avantages les inconvénients, autant en tirer le meilleur parti.
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 15 2008 12:02pm
Quote (ishka @ Mon, 15 Sep 2008, 19:07)
ah t'es a Luik too tongue.gif
hec , si tu veu des cours^^
/e btw , j'arrive pas a voir ce que fait le nouveau upgrade sur ls.

je recommence en changeant d(option donc pas besoin mais merci tongue.gif
Member
Sep 15 2008 12:04pm
Quote (revengenow69 @ Mon, Sep 15 2008, 07:02pm)
ouais donc en gros le déclic viendra pas ^^ et je vais me faire chier comme un porc
pour le moment ca me parait chiant mais je pensais que ca allait changer laugh.gif

@ r1: pour le physique j'admets je fais plutot 14/15 alors que je vais avoir 16
mais sérieusement mes potes ont plutot 18 que 13 ans, et les fêtes j'y vais je me défonce avec mes copains, et l'écart d'age n'empeche pas.
enfin bref j'y vais là, bonne soirée tout le monde, on reprend ca demain.
Le mot de la fin : on choisit pas son âge, y a les avantages les inconvénients, autant en tirer le meilleur parti.

en tout cas train pour drinking chain ^^
Member
Gold: 1,729.50
Sep 15 2008 12:07pm
r1 désolé de le dire, mais je suis pas d'accord du tout avec toi^^.
La différence d'age n'est pas un probléme, au collége sa peut l'être, mais aux lycées et plus particuliérement à l'université, les gens sont plus malins, et c'est pas une personne avec 2ans de moins ne va pas être accepter.
j'ai bientot 18ans, et je traine bien avec des personnes de 20ans et plus.
Sa ne m'empeche pas de m'amuser et sortir avec.
Pis pour le boulot sa dépend des personnes, je sais que moi, j'ai pas tellement de faciliter donc j'ai besoin de bosser un minimum.
fin voila^^

coucou all en passant.
Member
Sep 15 2008 12:08pm
Quote (benout65 @ Mon, Sep 15 2008, 07:07pm)
r1 désolé de le dire, mais je suis pas d'accord du tout avec toi^^.
La différence d'age n'est pas un probléme, au collége sa peut l'être, mais aux lycées et plus particuliérement à l'université, les gens sont plus malins, et c'est pas une personne avec 2ans de moins ne va pas être accepter.
j'ai bientot 18ans, et je traine bien avec des personnes de 20ans et plus.
Sa ne m'empeche pas de m'amuser et sortir avec.
Pis pour le boulot sa dépend des personnes, je sais que moi, j'ai pas tellement de faciliter donc j'ai besoin de bosser un minimum.
fin voila^^

coucou all en passant.

ta beau dire ce que tu veux a 16 ans t'as pas la maturité^^

Member
Gold: 1,729.50
Sep 15 2008 12:09pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, Sep 15 2008, 07:08pm)
ta beau dire ce que tu veux a 16 ans t'as pas la maturité^^

moé pas convaincu, surtout que je pense, que sa doit faire un moment qu'il traine avec des personnes plus agés
Go Back To Français Topic List
Prev168697071722832Next
Add Reply New Topic New Poll