d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1688689690691692726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 19 2012 08:15am
Quote (FrogEater @ Jun 18 2012 08:22pm)
ya des gens qui sont venus au lycée avec des lentilles sharingan... putain ca fait bizarre, et une autre meuf, elle s'etait mise des lentilles totalement blanche, putain c'est zarb as fuck

ha no mais j'oserai pas porté des lentilles comme ça xD

Mais je veux dire, si nos yeux avaient cette forme de base, se serait nice^^
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Jun 19 2012 04:03pm


Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Jun 19 2012 04:48pm


Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jul 12 2012 11:30am
je sais que les vieux de la vieilles vont reconnaître / connaitre ^^

timothyrodriguez.blog spot.com
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 12 2012 12:27pm
Quote (wacoc @ Jul 12 2012 07:30pm)
je sais que les vieux de la vieilles vont reconnaître / connaitre ^^

timothyrodriguez.blog spot.com


le mec se gave
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jul 12 2012 02:13pm
Quote (wacoc @ Jul 12 2012 07:30pm)
je sais que les vieux de la vieilles vont reconnaître / connaitre ^^

timothyrodriguez.blog spot.com


aka blizzard aka timo

ouai il rox du poulet
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jul 12 2012 04:21pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jul 12 2012 09:13pm)
aka blizzard aka timo

ouai il rox du poulet


^^
Member
Posts: 9,286
Joined: Jan 11 2008
Gold: 0.00
Jul 15 2012 01:06pm
qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle sign?
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 15 2012 01:43pm
Quote (CouNki @ Jul 15 2012 09:06pm)
qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle sign?


Pas mal, après ce qui me dérange c'est la qualité du gif, jtrouve ca rend vraiment plus moche qu'un format .png, les couleurs sont moins belles et on voit plus les pixels... Sinon jtrouve ca pas mal du tout, ptet que le render est pas intégré au top a cause des couleurs tout ca :)
Member
Posts: 9,286
Joined: Jan 11 2008
Gold: 0.00
Jul 15 2012 01:44pm
Quote (FrogEater @ 15 Jul 2012 21:43)
Pas mal, après ce qui me dérange c'est la qualité du gif, jtrouve ca rend vraiment plus moche qu'un format .png, les couleurs sont moins belles et on voit plus les pixels... Sinon jtrouve ca pas mal du tout, ptet que le render est pas intégré au top a cause des couleurs tout ca :)


oui c'est dommage mais ça passe pour une sign... ceci dit, il parait que pour le nom en dynamic faut du gif.... c'est ce que m'a dit le mec qui me l'a fait
Go Back To Français Topic List
Prev1688689690691692726Next
Add Reply New Topic New Poll