Quote (Brazi @ May 3 2012 10:55pm)
Fandar ta sig wacoc

sinon j'essaye de me lancer dans le graphisme via photoshop mais si j'ai bien compris vous utilisez gfx plutot?
Quelles sont les différences?
Est - ce important de prendre l'un ou l'autre?
Je début je ne sais encore rien faire, quel est le mieux à s'mettre sous la dent comme first try?
Non non, tout le monde utilise photoshop ou gimp (version libre de photoshop).
Pour commencer, j'te conseille de faire des tutos de signatures. C'est le plus simple. Si tu as des questions, n'hésite pas à me pm.