d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1685686687688689726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 30 2012 02:29am
Y'a des gens qui gèrent le dessin plus que le graphisme ici?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 30 2012 03:55am
Quote (wod58 @ Apr 30 2012 09:29am)
Y'a des gens qui gèrent le dessin plus que le graphisme ici?


ma copine tu need quoi
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 30 2012 06:49am
Ah ben, euuuh... Si elle est motivée, why not. Héhé.

J'aimerai un dessin de femme naine; jambe gauche en bois; œil droit crevé; plutôt pas trop féminine niveau visage (pas masculine pour autant). Idéalement, c'est une wesh wesh, donc le training intégral ou pantalon de training + pull à capuche serait top, mais c'est pas trop obligatoire ça si ça n'inspire pas.

C'est pour utiliser en avatar sur un forum RP. ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 30 2012 06:53am
Quote (wod58 @ Apr 30 2012 01:49pm)
Ah ben, euuuh... Si elle est motivée, why not. Héhé.

J'aimerai un dessin de femme naine; jambe gauche en bois; œil droit crevé; plutôt pas trop féminine niveau visage (pas masculine pour autant). Idéalement, c'est une wesh wesh, donc le training intégral ou pantalon de training + pull à capuche serait top, mais c'est pas trop obligatoire ça si ça n'inspire pas.

C'est pour utiliser en avatar sur un forum RP. ^^


je vais voir si elle a la motiv et le sujet l'inspire, je te promet rien^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 30 2012 07:12am
Quote (wacoc @ 30 Apr 2012 14:53)
je vais voir si elle a la motiv et le sujet l'inspire, je te promet rien^^


Merci mecton. Et encore plus merci à elle si ça l'inspire. :)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 1 2012 05:44pm
http://iprl.wz.cz/

Ca c'est vraiment bien classe !
Member
Posts: 391
Joined: Aug 22 2010
Gold: 410.50
May 3 2012 03:55pm
Fandar ta sig wacoc :)
sinon j'essaye de me lancer dans le graphisme via photoshop mais si j'ai bien compris vous utilisez gfx plutot?
Quelles sont les différences?
Est - ce important de prendre l'un ou l'autre?

Je début je ne sais encore rien faire, quel est le mieux à s'mettre sous la dent comme first try?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 3 2012 04:49pm
Quote (Brazi @ May 3 2012 10:55pm)
Fandar ta sig wacoc :)
sinon j'essaye de me lancer dans le graphisme via photoshop mais si j'ai bien compris vous utilisez gfx plutot?
Quelles sont les différences?
Est - ce important de prendre l'un ou l'autre?

Je début je ne sais encore rien faire, quel est le mieux à s'mettre sous la dent comme first try?


Non non, tout le monde utilise photoshop ou gimp (version libre de photoshop).
Pour commencer, j'te conseille de faire des tutos de signatures. C'est le plus simple. Si tu as des questions, n'hésite pas à me pm.
Member
Posts: 391
Joined: Aug 22 2010
Gold: 410.50
May 3 2012 05:09pm
Quote (TaGueule @ May 4 2012 12:49am)
Non non, tout le monde utilise photoshop ou gimp (version libre de photoshop).
Pour commencer, j'te conseille de faire des tutos de signatures. C'est le plus simple. Si tu as des questions, n'hésite pas à me pm.


pm'ed :)

This post was edited by Brazi on May 3 2012 05:09pm
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
May 6 2012 06:40am
Quote (Lensherr @ Apr 27 2012 09:30pm)
sur le net ya une guitare en 3d faites avec ' wimps ' je crois or so, ya mon pseudo dessus ( like a boss )


Balance la pic !
Go Back To Français Topic List
Prev1685686687688689726Next
Add Reply New Topic New Poll