d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1684685686687688726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 7 2012 05:34am
Quote (TaGueule @ Apr 6 2012 01:40am)
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/396804_221065794646901_100002304478297_458677_1866363799_n.jpg

Vu sur la page facebook de Kourtrajmé. J'trouve ce style graphique excessivement stylé.

Yen a plein d'autres vachement mieux mais trop osées pour jsp :/


Vraiment ouf, "Kiki Picasso" alias Christian Chapiron! J'connaissais déjà mais toujours bon à revoir!
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 13 2012 07:33pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 16 2012 01:01pm
Quote (Harmonium @ Apr 14 2012 02:33am)
http://i43.tinypic.com/143kpaf.png


J'sais pas trop ce que tu as voulu représenter, d'ailleurs je sais même pas si ça devait représenter quelque chose, mais j'aime bien l'harmonie des couleurs.
Il y aurait moyen que tu m'envoies le pdf afin que je décortique un peu ton boulot ?
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 18 2012 12:56pm
Quote (TaGueule @ Apr 16 2012 02:01pm)
J'sais pas trop ce que tu as voulu représenter, d'ailleurs je sais même pas si ça devait représenter quelque chose, mais j'aime bien l'harmonie des couleurs.
Il y aurait moyen que tu m'envoies le pdf afin que je décortique un peu ton boulot ?


Je pourrais, mais je n'ai aucun compte pour téléverser des .psd en ligne...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 24 2012 08:36am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 27 2012 03:19pm


première merde en 3d. J'ai hâte que ça se complexifie.
Aucune idée du pourquoi du comment de cette texture dégueulasse sur la chaise et du mur aussi.

This post was edited by TaGueule on Apr 27 2012 03:20pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 27 2012 03:30pm
Quote (TaGueule @ 27 Apr 2012 23:19)
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/27/120427112730484851.png

première merde en 3d. J'ai hâte que ça se complexifie.
Aucune idée du pourquoi du comment de cette texture dégueulasse sur la chaise et du mur aussi.


sur le net ya une guitare en 3d faites avec ' wimps ' je crois or so, ya mon pseudo dessus ( like a boss )
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 27 2012 03:56pm
Quote (TaGueule @ Apr 27 2012 10:19pm)
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/27/120427112730484851.png

première merde en 3d. J'ai hâte que ça se complexifie.
Aucune idée du pourquoi du comment de cette texture dégueulasse sur la chaise et du mur aussi.


Cool mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis de perspective.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 27 2012 04:17pm
Quote (erelav @ Apr 27 2012 10:56pm)
Cool mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis de perspective.


Ca doit être du au fait que la source de lumière se trouve devant la caméra.
Go Back To Français Topic List
Prev1684685686687688726Next
Add Reply New Topic New Poll