d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1683684685686687726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 4 2012 02:21pm
Quote (TaGueule @ 4 Apr 2012 22:21)
'tain fuck, ça devait être une trompette :(


I r kinda disappoint
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 5 2012 03:19am
Quote (Lulutte @ Mar 29 2012 07:27pm)
http://waterstretch.ecoulon.com/

la 3D dans un navigateur !


wow c ouf ce truc^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 5 2012 05:40pm


Vu sur la page facebook de Kourtrajmé. J'trouve ce style graphique excessivement stylé.

Yen a plein d'autres vachement mieux mais trop osées pour jsp :/

This post was edited by TaGueule on Apr 5 2012 05:45pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 6 2012 07:08am


FINIE :'(

enfin
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 6 2012 02:12pm
Si j'étais toi, j'enlèverais le "outer Glow" sur le "body" de la guitare, c'est moyen et ça ne fait vraiment pas naturel à mon avis. Sinon, le reste est vraiment bien.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 6 2012 02:18pm
Quote (Harmonium @ Apr 6 2012 09:12pm)
Si j'étais toi, j'enlèverais le "outer Glow" sur le "body" de la guitare, c'est moyen et ça ne fait vraiment pas naturel à mon avis. Sinon, le reste est vraiment bien.


Tu veux parler de l'espèce d'halo rougeâtre ? Je crois que c'est du à la compression en jpeg parce qu'il n'apparait pas sur mon image dans illustrator :/
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 6 2012 02:19pm
Quote (TaGueule @ 6 Apr 2012 22:18)
Tu veux parler de l'espèce d'halo rougeâtre ? Je crois que c'est du à la compression en jpeg parce qu'il n'apparait pas sur mon image dans illustrator :/


moi j'aime pas les vdv.
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 6 2012 02:26pm
Quote (TaGueule @ Apr 6 2012 03:18pm)
Tu veux parler de l'espèce d'halo rougeâtre ? Je crois que c'est du à la compression en jpeg parce qu'il n'apparait pas sur mon image dans illustrator :/


Peux-tu téléverser l'image en .png?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 6 2012 02:29pm
Quote (Harmonium @ Apr 6 2012 09:26pm)
Peux-tu téléverser l'image en .png?


Pas là, j'viens de switcher de pc et j'suis étalé dans mon lit comme une sous merde. J'ai pas du tout envie de bouger.
Je ferai ça demain.

edit: sinon c'est mignon "téléverser"

This post was edited by TaGueule on Apr 6 2012 02:30pm
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Apr 7 2012 01:26am
sympa la guitare !
Go Back To Français Topic List
Prev1683684685686687726Next
Add Reply New Topic New Poll