Quote (Lensherr @ Mar 22 2012 06:59pm)
Faut que jte fasse des commandes de taff imo.
Ca peut s'arranger, mais j'ai pas trop le temps de faire des signatures pour les gens.
J'aimerais bien m'en refaire une mais que j'ai la blinde de boulot... C'est vraiment abusé.
Si c'est un truc plus "sérieux", on peut en discuter.