d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1681682683684685726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 2 2012 06:49am
Quote (Hydroxie @ Mar 2 2012 11:52am)
apophysis il est vraiment hard à use c'est pas de la conception d'image c'est des pures mathématiques


Ouais enfin si je m'y remets, ça peut revenir assez vite.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 4 2012 03:01pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 4 2012 03:17pm
jolie perspective :)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 22 2012 11:18am

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 22 2012 11:30am
Quote (TaGueule @ 22 Mar 2012 19:18)
http://i44.tinypic.com/ftzi9e.jpg


selfmade?
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Mar 22 2012 11:32am
Quote (TaGueule @ 22 Mar 2012 18:18)
http://i44.tinypic.com/ftzi9e.jpg


j'aime bien !
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 22 2012 11:54am
Quote (Lensherr @ Mar 22 2012 06:30pm)
selfmade?


Ouaip, sous illustrator.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 22 2012 11:59am
Quote (TaGueule @ 22 Mar 2012 19:54)
Ouaip, sous illustrator.


Faut que jte fasse des commandes de taff imo.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 22 2012 12:01pm
Quote (Lensherr @ Mar 22 2012 06:59pm)
Faut que jte fasse des commandes de taff imo.


Ca peut s'arranger, mais j'ai pas trop le temps de faire des signatures pour les gens.
J'aimerais bien m'en refaire une mais que j'ai la blinde de boulot... C'est vraiment abusé.

Si c'est un truc plus "sérieux", on peut en discuter.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 22 2012 12:08pm
Quote (TaGueule @ 22 Mar 2012 20:01)
Ca peut s'arranger, mais j'ai pas trop le temps de faire des signatures pour les gens.
J'aimerais bien m'en refaire une mais que j'ai la blinde de boulot... C'est vraiment abusé.

Si c'est un truc plus "sérieux", on peut en discuter.


je parle pas de signature actually.

edit : jviens de lire la fin de ton post, y c'est un peu plus sérieux.

This post was edited by Lensherr on Mar 22 2012 12:08pm
Go Back To Français Topic List
Prev1681682683684685726Next
Add Reply New Topic New Poll