☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
680
681
682
683
684
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169191
Replies: 7259
Track Topic
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#6811
Feb 21 2012 02:01pm
Blizzard en a fait qq unes iirc
Harmonium
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold
:
46.00
#6812
Feb 25 2012 10:13am
Quote (TaGueule @ Feb 16 2012 07:50pm)
'tain c'est superbe.
Tu n'aurais pas des trucs de lui dans le style demandé ? Je cherche à comprendre la perspective en reproduisant des villes pour le moment.
http://vonschlippe.deviantart.com/
Tu peux voir toutes ses "deviations". Sinon, tu peux aussi lurker sur deviantart, c'est toujours inspirant.
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#6813
Feb 25 2012 10:33am
Quote (salulole @ 21 Feb 2012 22:01)
Blizzard en a fait qq unes iirc
pas vraiment c'était toujours très brouillon ce qu'il faisait, speed painting.
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#6814
Mar 1 2012 11:29am
Bonjour les lapins,
vous connaitriez de bons programmes pour créer des fractales ? J'ai envie de me lancer un peu là dedans pour l'instant.
Et si quelqu'un en physique se sent chaud pour m'explique ça simplement ça ferait plaisir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_du_chaos
This post was edited by TaGueule on Mar 1 2012 11:37am
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#6815
Mar 1 2012 02:38pm
Quote (TaGueule @ Mar 1 2012 07:29pm)
Bonjour les lapins,
vous connaitriez de bons programmes pour créer des fractales ? J'ai envie de me lancer un peu là dedans pour l'instant.
Et si quelqu'un en physique se sent chaud pour m'explique ça simplement ça ferait plaisir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu%5Fdu%5Fchaos
Illustrator iirc
mais pm guitar il en a fait plein il sait comment faire ( harmonium)
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#6816
Mar 1 2012 02:47pm
Quote (salulole @ Mar 1 2012 09:38pm)
Illustrator iirc
mais pm guitar il en a fait plein il sait comment faire ( harmonium)
Attends, on parle bien de ce genre de trucs là ?
Parce que j'vois pas trop comment c'est possible avec illustrator :/
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#6817
Mar 1 2012 02:52pm
j'te parle + de trucs comme ça :
anw va voir 50 pages avant, guitar en a posté, il a mit le logiciel qu'il utilisait
salulole
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold
:
260.00
#6818
Mar 1 2012 02:55pm
ouais enfait j'ai grave fail il utilise apophysis
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#6819
Mar 1 2012 03:00pm
J'viens de faire ça avec un programme que j'ai dégotté sur le net:
C'est plus du bidouillage qu'autre chose mais je vais essayer de m'entrainer.
Hydroxie
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold
:
0.00
#6820
Mar 2 2012 04:52am
apophysis il est vraiment hard à use c'est pas de la conception d'image c'est des pures mathématiques
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
680
681
682
683
684
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact