Oh mon Dieu, mais les conneries que j'ai pu lire sur les dernières pages, outch...
Le lobby israélien n'est pas entièrement composé de juifs, mais vraiment très loin de là, notamment aux USA. Et tous les juifs ne soutiennent certainement pas la politique israélienne défendu par le lobby sioniste (on devrait plutôt dire pro-isréalien d'ailleurs, vu qu'il n'est même pas sur que tous les sionistes approuvent la politique israélienne). La preuve la plus flagrante, c'est que la critique la plus dure vis-à-vis de la politique israélienne se trouve... en Israël. Eh ouais ! Encore fallait-il se renseigner.
Faut faire l'effort de la nuance les gens hein, le diable tout comme la bêtise se cache dans les détails.
Quant aux propos de Dieudonné, non mais... faut arrêter quand même, réfléchissez deux minutes ! tout comme Soral, il mélange dans un discours globalement pertinent - en tout cas qui parait comme tel - des idées complètement stupides et insensées. Et cette façon de faire, ça rend tout leur discours subversif. La preuve, c'est qu'il y en a ici-même qui tombent dans ce panneau, parce qu'ils ne sont pas capable de se rendre compte que le fond, la matière avec laquelle ils construisent leur logique, qui par ailleurs ne manque pas de pertinence sur certains point, c'est de la merde en barre. Et vous aussi, vous mélangez tout comme ils le font des idées sensées avec des idées insensées dont vous vous êtes accaparés sans vous en rendre compte et dont vous ne savez pas vous défaire.
N'oubliez pas que ce procédé utilisé sciemment ou inconsciemment (je ne me prononcerai pas là-dessus, je n'en sais rien) par Soral et Dieudonné est une des méthodes les plus malignes utilisée par la propagande.