d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16768697071349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 16 2011 07:11am
ice vos stuffs =D
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 21 2011 04:18pm
énorme riot !! FILS de Putes lol

1 free win niqué par un feeder qui afk > - 70 de elo Epic

This post was edited by zang_ifu on Sep 21 2011 04:18pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 21 2011 04:20pm
What ? xD D'où 70
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 21 2011 04:33pm
Quote (You2 @ Sep 21 2011 10:20pm)
What ? xD D'où 70


aucune, idée, j'ai fais une lose j'avais pri genre -40 a coz du fdp de leaver mais, la j'avais 1350 je suis a 1280 quelque chose d'après les gens qui voient mon elo ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 23 2011 08:22am
nouvelle game évidemment > 6-6-5 morgana here

ma team 4-12 0-5 1-9 1-7 merci



riot je vous encule a sec ! ty

je viens de relancer > yi first pick veigar clarity 2nd pick 4th pick heimer evidémment pr tous ces perso ! ghost !

ahh mon heimer est afk ! ahah gg riot

J'adore full troll + afk, peuvent pas changer de tactique riot merde, déjà utilisé pr me faire lose quand je vais up de elo, déjà utilisé pr me faire descendre,


ah ps j'ai un pote, qui est vraiment mega pas terrible, qui a genre jamais passé 1600 et genre tt juste, il est 4ème europe np ! il sait jouer 3 persos ^^ kk

This post was edited by zang_ifu on Sep 23 2011 08:28am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 23 2011 08:29am
Le problème c'est qu'un gars complètement fils de pute va pouvoir gagner (en se faisant carry) à peu près aussi souvent que nous (quand on tombe sur une équipe sans ce genre de fils de pute) ce qui fait qu'on est pas prêts de s'en débarrasser, c'est valable à tout ELO
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 23 2011 09:01am
Quote (zang_ifu @ 23 Sep 2011 16:22)
nouvelle game évidemment > 6-6-5 morgana  here

ma team  4-12    0-5  1-9        1-7    merci



riot je vous encule a sec ! ty

je viens de relancer > yi  first pick  veigar  clarity 2nd pick 4th pick heimer  evidémment pr tous ces perso  ! ghost !

ahh mon heimer est afk ! ahah gg riot

J'adore full troll + afk, peuvent pas changer de tactique riot merde, déjà utilisé pr me faire lose quand je vais up de elo, déjà utilisé pr me faire descendre,


ah ps j'ai un pote, qui est vraiment mega pas terrible, qui a genre jamais passé 1600 et genre tt juste, il est 4ème europe  np ! il sait jouer 3 persos ^^ kk


en même temps l'elo solo^^ ça dépend vraiment de ton équipe dans la majorité du temps
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 23 2011 09:02am
Quote (tck2 @ Sep 23 2011 03:01pm)
en même temps l'elo solo^^ ça dépend vraiment de ton équipe dans la majorité du temps


bonjour j'ai 1152 de elo oui oui !! no joke !! AHAH
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 23 2011 09:03am
cry more
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 23 2011 09:04am
Quote (zang_ifu @ 23 Sep 2011 17:02)
bonjour j'ai 1152 de elo  oui oui !! no joke !! AHAH


hahahaha, noob!!! ^^
Go Back To Français Topic List
Prev16768697071349Next
Add Reply New Topic New Poll