Quote (xRainingBloodx @ Tue, 15 Apr 2008, 00:35)
iso rating sur ma sig aussi svp :>
10/10 ofc ^^
ben le fond de ta sign est de mauvaise qualité (

ta sign est trop compressée, regarde elle ne fait que 14 ko ). Je ne suis pas fan des etoiles roses on dirait qu'l y a un espace d'effet biseautage et estampage dessus, ça ne rend pas tres bien. Maintenant faut voir si c'est ta premiere / deuxieme sign ou si t'en a fait 50 avant =)