d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev16768697071726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 580
Joined: Jan 7 2008
Gold: 217.00
Apr 14 2008 04:46pm
han ok
merci bien car je voyais tout le monde l'utiliser et je connaissais pas cette abréviation ^^
Banned
Posts: 4,589
Joined: Nov 11 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Apr 14 2008 05:02pm
Quote (Squ36 @ Mon, Apr 14 2008, 11:46pm)
han ok
merci bien car je voyais tout le monde l'utiliser et je connaissais pas cette abréviation ^^


no soucis :>
Banned
Posts: 4,589
Joined: Nov 11 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Apr 14 2008 05:35pm
iso rating sur ma sig aussi svp :>
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 15 2008 01:34am
Quote (xRainingBloodx @ Tue, 15 Apr 2008, 00:35)
iso rating sur ma sig aussi svp :>


10/10 ofc ^^

ben le fond de ta sign est de mauvaise qualité ( icon_pointr.gif ta sign est trop compressée, regarde elle ne fait que 14 ko ). Je ne suis pas fan des etoiles roses on dirait qu'l y a un espace d'effet biseautage et estampage dessus, ça ne rend pas tres bien. Maintenant faut voir si c'est ta premiere / deuxieme sign ou si t'en a fait 50 avant =)
Member
Posts: 2,992
Joined: Apr 24 2006
Gold: 2,331.60
Apr 15 2008 01:44am
j'ai dmandé de faire une sig de muse sur le forum ava/sig request mais frenchement y ont rien de fait de spécial les gars =/

alors jvoulais savoir si qq1 pouvait try ici ca sré sympa smile.gif
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Apr 15 2008 05:46am
Quote (xRainingBloodx @ Mon, Apr 14 2008, 07:35pm)
iso rating sur ma sig aussi svp :>


trop blur je trouve.
Member
Posts: 580
Joined: Jan 7 2008
Gold: 217.00
Apr 15 2008 07:57am
Quote (xRainingBloodx @ Tue, 15 Apr 2008, 01:35)
iso rating sur ma sig aussi svp :>


Le fond rose est assez flou, comparé à l'image, et je trouve que ca choque un peu...
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 15 2008 01:12pm
Bon je sais que tout le monde est pas mal occupé a flame Bewan, nvm j'aimerai avoir de l'aide pour mettre mon avatar en animé.

L'image telle qu'elle ->

So iso help.

This post was edited by Barbie on Apr 15 2008 01:13pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Apr 15 2008 01:16pm
Quote (Barbie @ Tue, 15 Apr 2008, 21:12)
Bon je sais que tout le monde est pas mal occupé a flame Bewan, nvm j'aimerai avoir de l'aide pour mettre mon avatar en animé.

L'image telle qu'elle -> http://i26.tinypic.com/t8xfnl.jpg

So
iso help.


tu veut quoi comme genre d'animation(s)?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 15 2008 01:17pm
Quote (gthibault @ Tue, Apr 15 2008, 08:16pm)
tu veut quoi comme genre d'animation(s)?


Je sais pas vraiment, y'a pas un logiciel SIMPLE à utiliser pour que je fasse un peut quelques tests smile.gif
Go Back To Français Topic List
Prev16768697071726Next
Add Reply New Topic New Poll